| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le topic des citations, jeux de mots et contrepétries, à vous... |
|---|---|
noviceferatu a mort louis croix v bâton | Reprise du message précédent : --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
Gardien des Secrets Grim Rapist |
Message cité 1 fois Message édité par Gardien des Secrets le 08-04-2007 à 23:49:44 --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
joran nain géant |
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Gardien des Secrets Grim Rapist | L'habitude de dire bloody commieS, donc à force --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Lord Kellmar Einheri |
Parmis les 19 dans ta tête, t'en as même pas 2 de rouges ? |
Andil I love Bouchon |
--------------- Are you a real Ninja? A vous aime moi |
Baathor Suit Up! |
|
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | ??????, ??????? ??? ?????????
Message édité par Vieux Grogro le 14-04-2007 à 13:21:50 --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Coluche ... C'était un grand homme ( ou pas,oui on sait --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Gardien des Secrets Grim Rapist | Pour fêter le fait que mon chéri me dise qu'IRL je suis un Ork (vue mon coté pragmatique à l'extrême) vue que je pense (ou pas) et agis comme tel (somehow), je vais citer Uthan le Pervers (un philosophe Eldar très controversé --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | ch'tite blague sympathique Grogro trouve
--------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
Dark-Ewok :miaou: |
Message édité par Dark-Ewok le 26-04-2007 à 09:13:49 --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
Je la connaissais mais avec le grand-père ... plus facilement utilisable par un "jeune" actuellement --------------- «Please note that we have added a consequence for failure. Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.» |
alibabos Aliprod™ | « Là où on brûle des livres, on finit aussi par brûler des hommes. »
--------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | c'est beau --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | werber=flippé/paranoïaque
--------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
Hargoth From 1984 | C'est le premier que je lis, donc pour l'instant j'ai pas tout lu --------------- Well, I bet that you look good on the Dancefloor Dancing to Electro-Pop like a Robot from 1984 |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | La copie est aisée mais l'art est difficile.
Leybi Bisounours (c)So | "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." Eleanor Roosevelt Message édité par Leybi le 17-06-2007 à 21:13:04 --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | À l'état de nature, c'est la liberté qui opprime
Message édité par Vieux Grogro le 17-06-2007 à 23:24:39 --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | Elle peut peser très lourd sans valoir un seul gramme,
lio70 Sorteur / Videur | bah les citations wue j'ai betement en tete Message cité 1 fois Message édité par lio70 le 20-07-2007 à 23:20:27 --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
Me semble que c'est plutôt qui avale une noix de coco entière (ou un mot dans le genre pour signifier qu'on la découpe pas, quoi ...)
--------------- «Please note that we have added a consequence for failure. Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.» |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Mon ancienne sign:
--------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
ThunderLord Greetings, meatbags | Allez hop, histoire de pas perdre ce pur morceau de connerie sorti par msn : --------------- Le Petit Monde d'Audrey Membre du Kollektif |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | "si dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
Atimo Mageek's Team ! | "Entropy is not what it used to be" jesaispasqui. |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | "Refuser le prix Nobel c'est rien,encore faut-t-il ne pas l'avoir mérité".
--------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
ThunderLord Greetings, meatbags | L'étoile du Chaos n'arbore que 8 branches. --------------- Le Petit Monde d'Audrey Membre du Kollektif |
Psychopompos Touchez pas à mon avatar ! :-( | Je corrige ! |
ioakanan Yohohohoho | Plus je connais les hommes, plus j’aime mon chien. Plus je connais les femmes, moins j’aime ma chienne.
--------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |