| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Le topic des citations, jeux de mots et contrepétries, à vous... |
blackwarrior In Vino Veritas | de je sais pas qui je le retrouverais :
--------------- Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | "Women are like hurricanes: when they come they are wet and wild, and when they leave they take the house and the car... " --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Hargoth From 1984 | Pas mal les dernières. --------------- Well, I bet that you look good on the Dancefloor Dancing to Electro-Pop like a Robot from 1984 |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | bon, au tout début d'un film, j'ai arrété le bouzin pour venir vous en faire part, alors --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ][>:=~+ |
Touffu en Vadrouille |
Threxar Open Beta Us | Hehe, c'est du bon --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Quel film ? --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Touffu en Vadrouille | Je pense pas que ce soit d'un film, c'est un truc dans l'absolu comme : --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Sympa ^^ --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h |
Touffu en Vadrouille | Blop, une phrase qui est l'issue d'une longue discussion de ce soir :
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | "Entre truands, les bénéfices ça se partage, la réclusion, ça s'additionne."
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
ThunderLord Greetings, meatbags | Ma propre soeur sur msn, à l'instant :
--------------- Le Petit Monde d'Audrey Membre du Kollektif |
ThunderLord Greetings, meatbags | 2D6 années d'éducation refourguées à partir de mes préférences personnelles, ça laisse sa marque --------------- Le Petit Monde d'Audrey Membre du Kollektif |
Touffu en Vadrouille | GG, la mienne maîtrise que les dtc, ctb, et un peu le lolcat. --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Lord Kellmar Einheri | Tu partages, TL ? |
ThunderLord Greetings, meatbags | Elle est pas à marier actuellement, navré --------------- Le Petit Monde d'Audrey Membre du Kollektif |
SpyHunter fou foyez? [0] | "Espère pour le mieux, planifie pour le pire."
--------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
ThunderLord Greetings, meatbags | La version originale a plusieurs siècles, toutes les langues européennes connaissent un équivalent. --------------- Le Petit Monde d'Audrey Membre du Kollektif |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | J'vais avoir l'air con mais ça vient d'où le "are belong to us" ma mémoire refuse d'opérer --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | LE CODE BORDAYL! --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Turin eat.sleep.drink.learn |
Message édité par Turin le 08-05-2008 à 21:52:03 --------------- ♫♪ elfe de sang de la montagne ashenval ♪♫ Bold motherfucker don't limit your mind All the hate in your heart will be leaving you blind |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | ça y répond pas, mais ça montre qu'on est pas sûr Message édité par tzajarroch le 08-05-2008 à 22:27:30 --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ][>:=~+ |
gaara93 Jeune padawan :ack: | "Arretes de penser sans penser que tu arrêtes"
--------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
Page Suivante |