| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le topic des citations, jeux de mots et contrepétries, à vous... |
|---|---|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 15-09-2008 à 22:45:11 ![]() ![]()
|
blackwarrior | "Etre une femme ça a des avantages, car elles peuvent avoir les cheuveux longs et un poste à responsabilité" . Duno source.
--------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
bilbrother Nazi de l'orthographe ©Fufi | "Si je fais si bien l'amour aujourd'hui, c'est que je me suis longtemps entraîné tout seul" Woody Allen. "Pleure pleure tu pisseras moins" Ma mère. Message cité 1 fois Message édité par bilbrother le 19-09-2008 à 00:19:16 --------------- TL des Diwanistes Là où tout a commencé, là où tout finira ? |
Warpoint Tron, I had it :'( |
--------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
Barth95 Profil: Nooby |
--------------- Enfin, j'dis ça, j'dis rien hein ! Jpeux me tromper vous savez ! |
Hark Paradoxe vivant | Pourquoi ne pas remonter ça
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Mouais, il est pas si vieux que ça celui-ci : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 9732_1.htm Edit : grr, stop me pouner è_é Message édité par Constance le 15-09-2008 à 13:00:19 --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Hark Paradoxe vivant | Comment je te retourne constance. --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
FuzTrojan glandeur pro ... |
|
dark_math Le quebecois. | J'ai deja lu ça sur le forum et j'ai bien aimé :
--------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie." Diablo II et votre copine Le Montcuq |
icebird |
--------------- Quand je post quelque part, j'ai peur que quelqu'un me dise une méchanceté, maintenant, je ne post plus (ou quasiment) par peur, certes certains rigole, mais ne pensé pas à la conséquence. - d'après une histoire vraie |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | J'adore la seconde et Bakounine ne m'est pas inconnu c'est l'auteur du dernier extrait que j'ai dû étudier pour mes partiels de fin d'année en histoire des idées politiques Sinon, une que j'aime bien en Anglais "A candle lose nothing by lightning another one" ce qui donne en français "Une bougie ne perd rien de sa lumière lorsqu'elle en allume une autre" (à peu près" Message édité par Ptitlunatik le 17-09-2008 à 22:00:45 --------------- Ptitlu ^/^ - Ma liste de trade Scl 5 Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde actuellement en pause! |
TiDom Profil : Super-héros |
--------------- ------------------------ Mihi colenda est virtus. ------------------------ |
Fu-Fighter Le fufi |
Message cité 1 fois Message édité par Fu-Fighter le 17-09-2008 à 23:20:31 --------------- "Dis, c'est ton chat sur la photo ? Il va bien ? -C'est bien foufoune ! Elle va bien. -Nan parce qu'on dirait vachement qu'elle a la tête dans le cul ! " ©Folamour (29/10/2008)
Le sapin 2008 est tout vert ! |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Pourquoi on poste pas tout ça sur le topic d'Aerin ? |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | il a ete remonté
Message édité par Lolodie2 le 18-09-2008 à 23:09:47 |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | /me réclame une fusion de topics --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Voilà c'est fusionné --------------- ![]() ![]()
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_< |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. | Merci K. --------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
Ehfull Hippie fasciste | Une que j'aime bien de Danton:
|
Taliesen Say it's possible... | Cool, thanks Kubiak, au moins ça évite le dispatchage (c'est classe comme mot dispatchage nan --------------- La question à se poser serait je pense, Quand on continue à se gratter les testicules, est-ce vraiment parce que ça gratte ou est-ce parce que cela nous fait plaisir? |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. |
Eh, c'est le K. qui a fusionné les tropiques, pas Kub' --------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | une en anglais qui m'avait fait marrer : "he is ranker than most".
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Psychopompos Happiness is a warm gun | "La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans" --------------- Viendez sur BDTrash lire "le meilleur du pire de la BD". My ne drognem v boiu za stolitsu svoiu, / Nam rodnaia Moskva doroga. / Nerushimoj stenoj, oboronoj stalnoj / Razgromim, unichtozhim vraga. |