| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le topic des citations, jeux de mots et contrepétries, à vous... |
|---|---|
makouzine Laisse Madeleine ... © | Reprise du message précédent : |
Lord Kellmar Einheri | L'estomac crie plus fort, c'est lui qui gagne. A table
|
hole_master Champion du Monde de Kamasutra | mes 2 citations préféré
--------------- yo les gens! ![]() ![]() hole_master, maître des trous et du reste aussi... ©Fandor
quelque part entre la première et la dernière division Vous voulez sauver un hot-dog? Mangez un américain! |
Lord Kellmar Einheri |
|
arschney Bras armé de Thémis |
C'est terriblement vrai.
--------------- Ils pêchent au moins dix mille huîtres pour trouver une perle, c'est pour ça qu'une perle coûte cher, ceci dit, avant de trouver une saucisse, ils pourraient pêcher des milliards d'huîtres et pourtant la saucisse c'est pas hors de prix... |
wawe Born To Raise Hell !! |
--------------- ![]() ![]() ![]()
|
valor Viva la revoluçion ! | enfin un que ca fait rire ^^ d'habitude ca choque quand je sors ca ! --------------- No pasaran ! |
wawe Born To Raise Hell !! | Ouais mais j'ai largement tendance à avoir le même humour , et des fois irl c'est pas facile pour les relations --------------- ![]() ![]() ![]()
|
valor Viva la revoluçion ! | sauf que moi, c'était pas de l'humour ^^ --------------- No pasaran ! |
hawkslord Trash comptable | Contrairement à la richesse, la connerie est la chose la mieux partagée dans le monde. Moi |
iwanami Ura Nage Sama | bien vu, constance...
---------------
I don't suffer from insanity. I enjoy every minute of it! Owned |
pH@rcYDeR Serial Wanker |
|
slivercast Roi des Lapins |
--------------- "un forum sans topic à flood..c'est comme un slivercast sans ses lapins...ça sioux
Vous voulez me sauver? ne me mangez pas!
|
hole_master Champion du Monde de Kamasutra | citation de ma cherry:
Message édité par hole_master le 21-01-2005 à 17:55:35 --------------- yo les gens! ![]() ![]() hole_master, maître des trous et du reste aussi... ©Fandor
quelque part entre la première et la dernière division Vous voulez sauver un hot-dog? Mangez un américain! |
KuBi4K La vraie patte de JHProfil : Modérateur | y a des jours où faut pas me chercher ! Et y a des jours tous les jours - je sais plus qui (dans une BD je crois) |
hole_master Champion du Monde de Kamasutra | c'est pas dans troll de troy? --------------- yo les gens! ![]() ![]() hole_master, maître des trous et du reste aussi... ©Fandor
X--3 hka_imota | Dans le meme genre que celle de hole ya aussi:
--------------- Knup Troll prêtre 70 <Hors d'eux> Rashgarroth |
hole_master Champion du Monde de Kamasutra | je prefere la mienne moi --------------- yo les gens! ![]() ![]() hole_master, maître des trous et du reste aussi... ©Fandor
KuBi4K La vraie patte de JHProfil : Modérateur |
Message édité par KuBi4K le 21-01-2005 à 18:34:23 --------------- * Moi, j'dis que si des mecs se pointent chez nous, y a une chance sur deux que ça soit pour nous envahir et que dans le doute, faut leur coller des flèches dans la tête... * La politique, j'en connais qu'une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied... * Oun prousso, volo | Tan mi fo mayo | No prousso volo | Tanto lo m'toulo | Lamasso, <prout> | tan namalasso | Lamasso, <prout> | Les Oiseaux petits... |
ggk-Pyro | "La place de la femme, c'est dans mon lit..."
Message édité par ggk-Pyro le 21-01-2005 à 19:41:31 --------------- "Le coup le plus ruse que le diable ait jamais réussit, ca a ete de convaincre tout le monde qu il n existait pas." "Pour ne pas faire souffrir tous ceux que j'aime, si je sens ma mort venir, je saurais être assez odieux pour qu'on ne me regrette pas." www.festival.enseeiht.fr/defile |
Naz Censurez moi. | "Vie: maladie mortelle sexuellement transmissible"
|
Aerin Truffe fraîche, poil soyeux. |
--------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
Naz Censurez moi. | Effectivement c'est sympa, et tellement vrai |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | ne laisse jamais un homme à terre se relever chépluki.
Message édité par vampyr le 21-01-2005 à 21:09:50 --------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
Gardien des Secrets Grim Rapist |
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Naz Censurez moi. | Celle d'oscar wild c'est
|
ramichou Pingouin Psychotrope |
--------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
wakestorm Membre à deux bras | "Ce qui se conçoit bien, s'énonce clairement ; et les mots pour le dire viennent aisément"
|
The Miracle Trapped inside this Octavarium | "Plus on est de fous, moins il y a de riz"
--------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. |
ramichou Pingouin Psychotrope | "C'est en forgeant qu'on devient fort con" Proverbe Elfe. --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
The Miracle Trapped inside this Octavarium | Dans le style bien gras :
--------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. |
Naz Censurez moi. | Ou "on s'apelle et on sfait une touse " |