| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le topic des citations, jeux de mots et contrepétries, à vous... |
|---|---|
Psychopompos Happiness is a warm gun | Reprise du message précédent : --------------- Viendez sur BDTrash lire "le meilleur du pire de la BD". My ne drognem v boiu za stolitsu svoiu, / Nam rodnaia Moskva doroga. / Nerushimoj stenoj, oboronoj stalnoj / Razgromim, unichtozhim vraga. |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 20-09-2008 à 20:50:04 ![]() ![]()
|
bilbrother Nazi de l'orthographe ©Fufi | "J'ai appris que tu te tapais des ménagères ? C'est bien tu dois avoir le cul qui brille". G.Abitbol, de mémoire. Message cité 2 fois Message édité par bilbrother le 21-09-2008 à 19:52:06 --------------- TL des Diwanistes Là où tout a commencé, là où tout finira ? |
RodriguezLopez I now walk... |
--------------- Ma trade liste Solo HC (vide pour le moment...) Into the wild |
bilbrother Nazi de l'orthographe ©Fufi |
--------------- TL des Diwanistes Là où tout a commencé, là où tout finira ? |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. | J'l'avais mise, mais j'la retrouve pas, et c'est « écoute moi bien mon pti José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille, mais c'est pas ça qu'on appelle la classe » - edit - - reedit - Message cité 1 fois Message édité par MysticalPotatoe le 22-09-2008 à 01:45:24 --------------- Useless sign #1 And so Castles made of sand... melt into the sea. Eventually. |
RodriguezLopez I now walk... |
--------------- Ma trade liste Solo HC (vide pour le moment...) Into the wild |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. |
Celle-là, je la connais, je l'ai peut-être même déjà postée --------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
Psychopompos Happiness is a warm gun | "Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison." Coluche
Message édité par Psychopompos le 24-09-2008 à 10:40:42 --------------- Viendez sur BDTrash lire "le meilleur du pire de la BD". My ne drognem v boiu za stolitsu svoiu, / Nam rodnaia Moskva doroga. / Nerushimoj stenoj, oboronoj stalnoj / Razgromim, unichtozhim vraga. |
Touffu en Vadrouille | --->"La bigamie c'est quand vous avez deux femmes, la monotonie c'est quand vous n'en avez qu'une" Dans le même genre : "La bigamie, c'est d'avoir une femme en trop. La monogamie aussi d'ailleurs." Oscar Wilde évidemment. Message édité par Touffu le 25-09-2008 à 19:28:31 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | "je pense, donc je suis" descartes
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Psychopompos Happiness is a warm gun | "Va me chercher le PQ Germaine, j'ai plus de poussins" - un agriculteur à propos de la grosse commission --------------- Viendez sur BDTrash lire "le meilleur du pire de la BD". My ne drognem v boiu za stolitsu svoiu, / Nam rodnaia Moskva doroga. / Nerushimoj stenoj, oboronoj stalnoj / Razgromim, unichtozhim vraga. |
gaara93 Jeune padawan :ack: | "j'apprécie grandement ton côté anarchiste orthographique et cette rébellion perpétuelle que tu mènes contre les armées du général Bescherelle" Un forumeur --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
Hargoth Mets-toi un zéro ! | C'est du Bashfr ça. --------------- Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?! |
Khardi Vive les écureuils ! | "huotehu eap feza iùôezfniueaznhuiva'nuzafchnia" ma mère quand elle s'énerve |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Ha oué, quand même --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Lord Kellmar Einheri | "A tes souhaits" |
Psychopompos Happiness is a warm gun |
--------------- Viendez sur BDTrash lire "le meilleur du pire de la BD". My ne drognem v boiu za stolitsu svoiu, / Nam rodnaia Moskva doroga. / Nerushimoj stenoj, oboronoj stalnoj / Razgromim, unichtozhim vraga. |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Cthulhu coupaing? --------------- ![]() ![]() ![]()
Stance Goodies-Lmqt1/2-Hacké-Gayrom1/2/3/4-NastyDiablo&CainRap-Contacter Blizzard 1/2-Botte Secrète? "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff)/"Un modo ne flood pas, il participe activement à la discussion" (©Stance) "Un modo ne troll pas, il conseille avec mauvaise foi" (©Geoff) |
gaara93 Jeune padawan :ack: |
--------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
Hargoth Mets-toi un zéro ! | Et c'est très mal de quoter du bashfr --------------- Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?! |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Est-ce l'oeuf qui fit la poule, ou la poule qui philosophe ? Coluche. Message édité par ver de vase le 28-09-2008 à 22:28:55 --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Psychopompos Happiness is a warm gun | "Et on prendra en main/L'habitat urbain" Renaud --------------- Viendez sur BDTrash lire "le meilleur du pire de la BD". My ne drognem v boiu za stolitsu svoiu, / Nam rodnaia Moskva doroga. / Nerushimoj stenoj, oboronoj stalnoj / Razgromim, unichtozhim vraga. |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | "La mort, c'est un peu comme la connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort... ce sont les autres qui sont tristes. Le con c'est pareil..." P.Geluck --------------- ![]() ![]() ![]()
Stance Goodies-Lmqt1/2-Hacké-Gayrom1/2/3/4-NastyDiablo&CainRap-Contacter Blizzard 1/2-Botte Secrète? "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff)/"Un modo ne flood pas, il participe activement à la discussion" (©Stance) "Un modo ne troll pas, il conseille avec mauvaise foi" (©Geoff) |
gaara93 Jeune padawan :ack: | "Des chercheurs qui cherchent on en trouve, mais des chercheurs qui trouvent ... on en cherche" (je ne sais qui) --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
Warpoint Tron, I had it :'( |
--------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
Lord Kellmar Einheri | Et le mort, comme le con, ne sait pas qu'il l'est. Ce sont les autres autours qui en sont désolés. |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. | Faire confiance. --------------- Useless sign #1 And so Castles made of sand... melt into the sea. Eventually. |
yvannea Very Important Princess | Merci bien --------------- Dead Animals Need Love Too |