| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Le topic des citations, jeux de mots et contrepétries, à vous... |
yvannea Very Important Princess | Reprise du message précédent : --------------- Dead Animals Need Love Too |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 29-09-2008 à 19:09:22 ![]() ![]()
|
_Prometheus_ Baron Winter. | Je dirais même plus, une confiance aveugle --------------- ![]() ![]() ![]()
Heroes of Might and Magic. |
yvannea Very Important Princess | Merci beaucoup c'est impeccable, je peux maintenant l'utiliser sûre de moi --------------- Dead Animals Need Love Too |
gaara93 Jeune padawan :ack: | "Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contentent d'exister" O.Wilde --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
gaara93 Jeune padawan :ack: | Ca cache un puissant carpe diem dirons nous. Tout le monde n'y adhere pas, moi non par exemple. Mais il n'empeche qu'il y a du vrai dans sa phrase --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h |
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
zagdem le petit homme bleu | A topic fermé, topic squatté!
--------------- TL Pensez à me MP quand je passe faire une offre sur vos TL et que je ne repasse plus. |
zagdem le petit homme bleu | Ok, je veux bien, mais j'ai pas le droit de créer un topic pour ce genre de phrase.
--------------- TL Pensez à me MP quand je passe faire une offre sur vos TL et que je ne repasse plus. |
shoop Pestouillette :o | Ah, je me trompe peut-être en confondant avec un bouquin de citations sur les femmes tout court...
|
gaara93 Jeune padawan :ack: | Ce n'est pas l'echec qui est criminel en soi, c'est le manque d'ambition. Plus difficile est l'objectif à atteindre, plus glorieuse est la défaite. Bruce Lee --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
Psychopompos Happiness is a warm gun | "Personne ne serait assez stupide pour utiliser les explosions atomiques comme arme de guerre" Isaac Asimov, Fondation Foudroyée (NB : cité de mémoire mais c'est dans cet esprit) --------------- Viendez sur BDTrash lire "le meilleur du pire de la BD". My ne drognem v boiu za stolitsu svoiu, / Nam rodnaia Moskva doroga. / Nerushimoj stenoj, oboronoj stalnoj / Razgromim, unichtozhim vraga. |
dede0091 | " Le téléchargement tue les artistes. J'ai téléchargé G. Lemarchal... Vivement que le téléchargement de Lorie se termine |
Lord Kellmar Einheri | Les ventes de voitures neuves sont en chutes libres. C'est de la faute des pirates qui téléchargent des voitures sur internet !!§§§§111 |
Philocrate Ce n'est pas moi qui clame |
|
gaara93 Jeune padawan :ack: | Question d'honneur surtout --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
zagdem le petit homme bleu | @ Gaara : +1
Message édité par zagdem le 11-10-2008 à 07:32:49 --------------- TL Pensez à me MP quand je passe faire une offre sur vos TL et que je ne repasse plus. |
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( | J'aurai dit pareil en tout cas. Mais si c'est ça j'ai pas trop ris --------------- http://thocya.blogspot.com -> Zomg Blog dessin!!11§§§1 |
zagdem le petit homme bleu | Wai c'est ça, elle est pas sensée être enceinte.
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Bah même en la comprenant, euh, voilà, quoi --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
zagdem le petit homme bleu | Ok, comme toi. Je me sens moins seul. Message édité par zagdem le 11-10-2008 à 16:29:41 --------------- TL Pensez à me MP quand je passe faire une offre sur vos TL et que je ne repasse plus. |
Khardi Vive les écureuils ! | Mouais bof.... |
dede0091 | " Tu n'es pas comme ma bite, tu ne m'arrives pas à la cheville "
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Stance Goodies-Lmqt1/2-Hacké-Gayrom1/2/3/4-NastyDiablo&CainRap-Contacter Blizzard 1/2-Botte Secrète? "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff)/"Un modo ne flood pas, il participe activement à la discussion" (©Stance) "Un modo ne troll pas, il conseille avec mauvaise foi" (©Geoff) |
gaara93 Jeune padawan :ack: | "la Satisfaction est la mort du désir" (don't know)
--------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
Khardi Vive les écureuils ! | Joli, j'avoue ! |
TiMi04 shpadoinkle | Au royaume des muets, les aveugles sont sourds. |
ThunderLord Welcome back, 47. | [00:05:10] Thunder Lorden a dit : la famille c'est comme les alcooliques anonymes...
--------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Un meurtre, ce n'est jamais qu'un suicide extraverti" |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Et encore là c'est tôt --------------- ![]() ![]() ![]()
Stance Goodies-Lmqt1/2-Hacké-Gayrom1/2/3/4-NastyDiablo&CainRap-Contacter Blizzard 1/2-Botte Secrète? "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff)/"Un modo ne flood pas, il participe activement à la discussion" (©Stance) "Un modo ne troll pas, il conseille avec mauvaise foi" (©Geoff) |
Lord Kellmar Einheri | Les gens sont hypocrites |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | C'est la période (de merde) qui en rajoute --------------- ![]() ![]() ![]()
Page Suivante |