online faq recherche accueil

Il y a 59 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  6  7  ..  46  47  48  49  50  51
Auteur
 Sujet :

Le topic des citations, jeux de mots et contrepétries, à vous...

n°4688358
Naz
Censurez moi.
Posté le 21-01-2005 à 23:02:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ou "on s'apelle et on sfait une touse " :ack:

n°4688395
tzajarroch
nes derebeth ehr Dzaanoc'h
Posté le 21-01-2005 à 23:46:22  profilanswer

KuBi4K a écrit :

y a des jours où faut pas me chercher ! Et y a des jours tous les jours - je sais plus qui (dans une BD je crois)

oui, et c'est Krän la BD ;) un barbare qui aime bien sa hache et son garou :D

bon, c'est pas l'trou mais l'tampax, faut qu'j'vous leche :D

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。

ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo
n°4688519
Atomi_Akh
Grumph
Posté le 22-01-2005 à 01:37:02  profilanswer

Ne vous vengez pas d'une femme, le temps s'en charge pour vous.  
(Claudel)

:evil:

n°4688520
The Miracl​e
I was not, then I came to be.
Posté le 22-01-2005 à 01:40:06  profilanswer

Vivi, le tampax bite, mais bon, j'ai la bite rude. Allez, sur ce, j'v me pieuter. Bonne nuit les gens du net.

Pour finir, j'ai de belles citations :

"Une femme, c'est quand même vachement plus dur à mater qu'un mammouth"

"Se tromper est humain, pardoner est divin" (signature de Nemesis, qui, j'avoue, transcende les profondeurs de la neige d'hiver...)

---------------
To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens.
[TradeList] The Miracle.
Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT :ack:
n°4688524
Atomi_Akh
Grumph
Posté le 22-01-2005 à 01:55:44  profilanswer

toi faut que t'arrete de fumer ce que tu trouve sous la neige :D

n°4688526
Atomi_Akh
Grumph
Posté le 22-01-2005 à 02:01:43  profilanswer

Quand une fille se marie, elle échange l'attention de beaucoup d'hommes contre l'inattention d'un seul. (Helen Rowland) :D

n°4688527
cOlOti
Posté le 22-01-2005 à 02:30:21  profilanswer

"I have a dream, that one day..." (trop long pour tout mettre xD)

Marting Luther King

n°4688531
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 22-01-2005 à 02:39:39  profilanswer

wakestorm a écrit :

"Ce qui se conçoit bien, s'énonce clairement ; et les mots pour le dire viennent aisément"
Barreau

Jamais entendu parler de Barreau... après quelques recherches il semblerait que cette citation soit de Nicolas BOILEAU.

n°4688532
hole_maste​r
Champion du Monde de Kamasutra
Posté le 22-01-2005 à 02:40:47  profilanswer

:lol: Barreau, Boileau c'est kif-kif ;)

La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
sign a fandy ;)

---------------
yo les gens!  
:D                                             [:hole_master:2][:hole_master:3][:hole_master:4]          hole_master, maître des trous et du reste aussi...  ©Fandor
quelque part entre la première et la dernière division :what:
Vous voulez sauver un hot-dog? Mangez un américain! :heink:                                             mes merveilles v.1 v.2 v.3
n°4688547
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 22-01-2005 à 03:08:25  profilanswer

"Success is mesured by blood : your or your enemy's"

---------------
- "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon.
- I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you."
n°4688618
Atomi_Akh
Grumph
Posté le 22-01-2005 à 11:22:45  profilanswer

"Y'en a qui ont de la chance que je sois pas modo, mais grave... "
Zanath

:D

Message édité par Atomi_Akh le 22-01-2005 à 11:22:58
n°4688628
Loline
Posté le 22-01-2005 à 11:50:42  profilanswer

:lol: pas mal tout ca !!

n°4688662
wakestorm
Membre à deux bras
Posté le 22-01-2005 à 12:33:49  profilanswer

Constance a écrit :

Jamais entendu parler de Barreau... après quelques recherches il semblerait que cette citation soit de Nicolas BOILEAU.

Faudra que je fasse réviser ma mémoire :o

"Tu vois, dans le monde, il y a deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent... Toi, tu creuses !"

Le bon :whistle:

n°4688701
joran
nain géant
Posté le 22-01-2005 à 13:53:56  profilanswer

thunderlord a écrit :

J'ai écrit ça il y a longtemps, avant même de connaître matrix. Les grands esprits se rencontrent :lol:

la suite de la citation, c'est et les petits différent rarement

ramiel41 a écrit :

"C'est en forgeant qu'on devient fort con" Proverbe Elfe. :d

:rolleyes:

[:le_juste:3]
(y a vraiment un smiley trop pas bien sur le haut de la page L :embaras: )
j'aime bien ce bouton course pour faire son shopping de quote qu'y a maintenant.

---------------
In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes.
n°4688708
ramichou
Pingouin Psychotrope
Posté le 22-01-2005 à 14:03:36  profilanswer

"Si ton professeur se tue à t'expliquer quelque chose… prend ton temps, laisse-le mourir." De je sais pas qui :lol:

"WHAT'S UUUUUUUUUUUP !!" Budweiser :d

"Dans les combats, il n'est pas de vainqueur, et la victoire devrait être célébrée en des rites funèbres." Lao Tseu

---------------
« C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. »
n°4688843
oncle ben
Gentiment je t'immole
Posté le 22-01-2005 à 17:18:51  profilanswer

arschney a écrit :

Nous ne donnons pas le monde à nos enfants, ce sont eux qui nous le prennent.
Mais je connais pas l'auteur...

C'est dans un morceau du groupe lofofora, mais la suite de la chanson fait : "... dis le proverbe"

Donc je sais pas. :p

n°4688963
vampyr
Want a little piece of heaven
Profil : Modératrice
Posté le 22-01-2005 à 20:29:53  profilanswer

ramiel41 a écrit :

Ouais, tu veux surement parler du Hara-Kiri. ...[/i]

non au japon c'est le sepuku

---------------
[:vampyr:2][:vampyr:3][:vampyr:4][:vampyr:5]
:bisou: à Wayne, Kokot,Vixounette,DTK, kitsunette et Look. Un pur plaisir Lisa Gerrard  
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains
Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire
n°4688980
joran
nain géant
Posté le 22-01-2005 à 20:55:01  profilanswer

Hara-kiri est le nom vulgaire, Seppuku fait plus style :sol:
Joran dit :
ç rules
Oikolukuhirvi | Meifumadô dit :
It's like the letter c which is crapping

---------------
In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes.
n°4689132
le_demon
de 23h45
Posté le 23-01-2005 à 12:00:35  profilanswer

Atomi_Akh a écrit :

Ne vous vengez pas d'une femme, le temps s'en charge pour vous.  
(Claudel)

:evil:

celle la est ex-ce-len-te :lol:

...et tellement méchante :evil:

---------------
le site de ma guilde, les Cigogners
Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités :p ) // Un MMORPG gratuit : Rappelz
n°4689178
Olive
Dans le noir
Posté le 23-01-2005 à 12:49:53  profilanswer

oui :evil:

n°4689198
ramichou
Pingouin Psychotrope
Posté le 23-01-2005 à 13:45:05  profilanswer

vampyr_anis a écrit :

non au japon c'est le sepuku

Bin je sais que y'a une version japonaise et une version française (hara kiri et sepuku) mais je savais pas laquelle c'était ;)

Bon restons dans l'asiatique:

"Le messager importe autant que le message" Sun Tzu

---------------
n°4689224
iwanami
Ura Nage Sama
Posté le 23-01-2005 à 14:40:57  profilanswer

en fait, la difference entre hara-kiri et seppuku, c'est la ceremonie: hara-kiri, en traduit, ca veut dire "s'ouvrir le ventre". seppuku, il y a toute une ceremonie avec. comme les temoins, le gars qui coupe la tete (ce role, je connais :D ) etc...

sinon:
faute de soleil, sache murir dans la glace Henri Michaux

---------------
[:iwanami:5]
I don't suffer from insanity. I enjoy every minute of it!
Owned
n°4689349
arschney
Bras armé de Thémis
Posté le 23-01-2005 à 16:37:51  profilanswer

oncle ben a écrit :

C'est dans un morceau du groupe lofofora, mais la suite de la chanson fait : "... dis le proverbe"

Donc je sais pas. :p

Je préfère quand même Ce sont eux qui nous la prêtentCar je trouve ça terriblement vrai, au sens ou nous n'avons pas le droit de foutre le monde en l'air (pollution, guerre....) car il appartient à nos enfants, même si c'est nous qui l'habitons.

/!\ Truc gore : Sinon Seppuku est un moyen de retrouver son honneur en mourant. En effet il faut que tu te découpes le ventre d'une façon bien précise pour que le rituel soit réussi. Et faire suivre un dessin précis à la lame qui te déchire les boyaux, ben c'est loin d'être évident....
Après ma connaissance du japon est essentiellement basé sur L5R alors c'est peut etre pas complétement exact...

Message édité par arschney le 23-01-2005 à 16:38:40

---------------
Ils pêchent au moins dix mille huîtres pour trouver une perle, c'est pour ça qu'une perle coûte cher, ceci dit, avant de trouver une saucisse, ils pourraient pêcher des milliards d'huîtres et pourtant la saucisse c'est pas hors de prix...
n°4689353
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 23-01-2005 à 16:48:15  profilanswer

Arschney a écrit :

Je préfère quand même Ce sont eux qui nous la prêtentCar je trouve ça terriblement vrai, au sens ou nous n'avons pas le droit de foutre le monde en l'air (pollution, guerre....) car il appartient à nos enfants, même si c'est nous qui l'habitons.

Je suis pas d'accord [:malacath] ... le monde n'appartient à personne, ni à nous, ni à nos ancêtres, ni à nos descendants. De quel droit pourrions nous appliquer le concept de propriété au monde ? ^^

n°4689354
iwanami
Ura Nage Sama
Posté le 23-01-2005 à 16:49:04  profilanswer

comment s'ouvrir le ventre correctement, je sais pas... mais je sais qu'il y a une codification, aussi pour ca... je suis plus dans la decapitation, perso ^^
sinon, c vrai que c etait un moyen pour racheter son honneur, mais aussi pour marquer une desapprobation. ou alors si le maitre du samurai mourrait, ils le suivait dans l'au-dela.

---------------
Owned
n°4689359
arschney
Bras armé de Thémis
Posté le 23-01-2005 à 16:52:57  profilanswer

Constance a écrit :

Je suis pas d'accord [:malacath] ... le monde n'appartient à personne, ni à nous, ni à nos ancêtres, ni à nos descendants. De quel droit pourrions nous appliquer le concept de propriété au monde ? ^^

Disons que j'avais de toute façon pas l'intention de m'approprier le monde.
Je voulais juste souligner le fait que je preferais "pretent" car ça sous-entend qu'il faut en prendre soin. Et sur ce point je pense qu'on sera d'accord.

---------------
Ils pêchent au moins dix mille huîtres pour trouver une perle, c'est pour ça qu'une perle coûte cher, ceci dit, avant de trouver une saucisse, ils pourraient pêcher des milliards d'huîtres et pourtant la saucisse c'est pas hors de prix...
n°4689364
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 23-01-2005 à 16:56:01  profilanswer

le rituel précis, histoire qu'on passe a autre chose.

COMMENT ?

Le Seppuku se commettait en public, mais devant une assemblée restreinte. L'ensemble de la cérémonie était codifiée et le respect scrupuleux de ces codes était obligatoire.
Sur le champ de bataille où le temps pressait, le guerrier précédait son geste d'un discours, et si possible d'un poème d'adieu. En temps de paix, le samouraï habillé de blanc, écrivait un poème, agenouillé sur un tatami et derrière des paravents se préservant des regards. Avec un poignard spécial (kusungobu) dont la lame est entourée de papier blanc, le samouraï pratiquait une double incision en croix dans l'abdomen. Une fois la deuxième incision pratiquée, un assistant ( kaishakunin ), placé derrière lui, lui coupais la tête rapidement d'un coup de sabre. La douleur insupportable était ainsi stoppée, une fois que le samouraï avait fait preuve de son courage.
Les femmes n'avaient pas le droit à ce cérémonial. Elles se coupaient la veine jugulaire avec un poignard ( tantô ) qu'elles possédaient toujours sur elles. Dans certains cas, avec une autre femme, elles se tuaient l'une l'autre en même temps.

POURQUOI ?

- le cas le plus connu: La défaite au combat; le samouraï préfère se donner la mort lui-même, il prouve son courage et évite souvent la torture.

- Kanshi : les remontrances. Les vassaux du shogun accompagnaient leur critique par leur suicide. Nobunaga Oda reçu une lettre de reproche d’un vassal qui en commettant le seppuku attira son attention sur la situation catastrophique au Japon.

- Tsumebara : sanction pénale instituée par les shogun Tokugawa. Ce seppuku permettait au samouraï et à son clan d’éviter : prison, exil et honte.

- Junshi : l’accompagnement dans la mort.
    En chine où cette pratique était répandue, elle était la seule raison qui ne faisait pas suite à un échec. A la mort d’un seigneur les samouraï prouvaient leur fidélité en suivant leur seigneur dans la mort. Il y a eu des seppuku collectifs, ce jusqu'à 500 guerriers.
    Le shogun Tokugawa mit fin à ces pertes de vies humaines en 1663.

Message édité par valor le 23-01-2005 à 16:57:31

---------------
No pasaran !
n°4689371
iwanami
Ura Nage Sama
Posté le 23-01-2005 à 17:11:13  profilanswer

merci, j'aurais pas fait mieux ^^

---------------
Owned
n°4689373
hole_maste​r
Posté le 23-01-2005 à 17:14:54  profilanswer

- Il n'y a rien de plus permanent que le temporaire.

- L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés.

- La conscience ? Elle n'empêche jamais de commettre un péché. Elle empêche seulement d'en jouir en paix !

---------------
yo les gens!  
:D                                             [:hole_master:2][:hole_master:3][:hole_master:4]          hole_master, maître des trous et du reste aussi...  ©Fandor
Vous voulez sauver un hot-dog? Mangez un américain! :heink:                                             mes merveilles v.1 v.2 v.3
n°4689381
iwanami
Ura Nage Sama
Posté le 23-01-2005 à 17:31:50  profilanswer

L'alcool est un ennemi; fuir l'ennemi est lache moi, peu avant ma premiere cuite ^^

---------------
Owned
n°4689397
ramichou
Pingouin Psychotrope
Posté le 23-01-2005 à 18:02:29  profilanswer

iwanami a écrit :

L'alcool est un ennemi; fuir l'ennemi est lache moi, peu avant ma premiere cuite ^^

J'arrive plus à retrouver l'auteur mais ca m'étonnerait que tu l'aies inventée ^^

---------------
n°4689399
iwanami
Ura Nage Sama
Posté le 23-01-2005 à 18:03:23  profilanswer

possible que j'aie rippe ca de quelque part... en ce cas, pardon a l'auteur et tout ca...

---------------
Owned
n°4689409
vampyr
Want a little piece of heaven
Profil : Modératrice
Posté le 23-01-2005 à 18:22:23  profilanswer

@valor: merchi c'était très interessant ^^

---------------
[:vampyr:2][:vampyr:3][:vampyr:4][:vampyr:5]
:bisou: à Wayne, Kokot,Vixounette,DTK, kitsunette et Look. Un pur plaisir Lisa Gerrard  
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains
Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire
n°4689420
Bigbang_Ma​n
Lurkeur Attentif
Posté le 23-01-2005 à 18:44:30  profilanswer

hole_master a écrit :

- Il n'y a rien de plus permanent que le temporaire.

- L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés.

- La conscience ? Elle n'empêche jamais de commettre un péché. Elle empêche seulement d'en jouir en paix !

voleur de sign a cerb :lol:

---------------
Gladiator Trukitape , Warrior lvl 70 @ Throk'Feroth
You have to learn the rules of the game. And then you have to play better than anyone else. -Albert Einstein-
Jésus a déja marché sur l'eau , mais Chuck Norris a déja marché sur Jésus.
n°4689428
hole_maste​r
Posté le 23-01-2005 à 19:06:01  profilanswer

chut toi :paf:

---------------
yo les gens!  
n°4689762
Aerin
Plus Quasimodo que Casanova.
Posté le 24-01-2005 à 11:14:47  profilanswer

hole_master a écrit :

Nice !

---------------
Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006)

"Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser"

n°4689770
Folken-Dee​dlit
ゆめまぼろし
Posté le 24-01-2005 à 11:26:12  profilanswer

Reprises de citations:

A choisir entre la peste et le choléra, je fuis.
Les grands esprits se rencontrent...les petits aussi.
"Si l'argent ne fais pas le bonheur, rendez le" (je sais plus qui^^)

Message édité par Folken-Deedlit le 24-01-2005 à 11:37:27
n°4689783
Aerin
Posté le 24-01-2005 à 11:55:30  profilanswer

Tiens un Folken, c'est rare :ack:

En affaires, mentir n'est jamais nécessaire, rarement utile et toujours dangereux. Auguste Detoeuf

Si vous avez un peu de patience, vous découvrirez qu'on peut utiliser les immenses ressources du Web pour perdre son temps avec une efficacité que vous n'aviez jamais osé imaginer. Dave Barry

---------------

"Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser"

n°4689784
Nevad
I'm 1338, You're just 1337
Posté le 24-01-2005 à 11:59:41  profilanswer

Oeil pour Oeil et le monde devient aveugle.  

Rita Mutsuko (je crois)

n°4689786
Folken-Dee​dlit
ゆめまぼろし
Posté le 24-01-2005 à 12:02:00  profilanswer

Citation :

Si vous avez un peu de patience, vous découvrirez qu'on peut utiliser les immenses ressources du Web pour perdre son temps avec une efficacité que vous n'aviez jamais osé imaginer. Dave Barry

C'est tellement vrai :biglaugh:, bien vu celle là ;)

n°4689788
Aerin
Posté le 24-01-2005 à 12:03:26  profilanswer

Spéciale dédicace à mes g33k et glandouilleurs adorés :D

---------------

Page :  1  2  3  4  5  6  7  ..  46  47  48  49  50  51

Aller à :
Ajouter une réponse