| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le topic des citations, jeux de mots et contrepétries, à vous... |
|---|---|
Naz Censurez moi. | Reprise du message précédent : |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h |
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Atomi_Akh Grumph |
|
The Miracle I was not, then I came to be. | Vivi, le tampax bite, mais bon, j'ai la bite rude. Allez, sur ce, j'v me pieuter. Bonne nuit les gens du net.
--------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
Atomi_Akh Grumph | toi faut que t'arrete de fumer ce que tu trouve sous la neige |
Atomi_Akh Grumph | Quand une fille se marie, elle échange l'attention de beaucoup d'hommes contre l'inattention d'un seul. (Helen Rowland) |
cOlOti | "I have a dream, that one day..." (trop long pour tout mettre xD)
|
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
|
hole_master Champion du Monde de Kamasutra |
--------------- yo les gens! ![]() ![]() hole_master, maître des trous et du reste aussi... ©Fandor
quelque part entre la première et la dernière division Vous voulez sauver un hot-dog? Mangez un américain! |
Atomi_Akh Grumph | "Y'en a qui ont de la chance que je sois pas modo, mais grave... "
Message édité par Atomi_Akh le 22-01-2005 à 11:22:58 |
Loline |
|
wakestorm Membre à deux bras |
|
joran nain géant |
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
oncle ben Gentiment je t'immole |
|
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice |
--------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
le_demon de 23h45 |
--------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
Olive Dans le noir | oui |
ramichou Pingouin Psychotrope |
--------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
iwanami Ura Nage Sama | en fait, la difference entre hara-kiri et seppuku, c'est la ceremonie: hara-kiri, en traduit, ca veut dire "s'ouvrir le ventre". seppuku, il y a toute une ceremonie avec. comme les temoins, le gars qui coupe la tete (ce role, je connais ---------------
I don't suffer from insanity. I enjoy every minute of it! Owned |
arschney Bras armé de Thémis |
Je préfère quand même Ce sont eux qui nous la prêtentCar je trouve ça terriblement vrai, au sens ou nous n'avons pas le droit de foutre le monde en l'air (pollution, guerre....) car il appartient à nos enfants, même si c'est nous qui l'habitons.
Message édité par arschney le 23-01-2005 à 16:38:40 --------------- Ils pêchent au moins dix mille huîtres pour trouver une perle, c'est pour ça qu'une perle coûte cher, ceci dit, avant de trouver une saucisse, ils pourraient pêcher des milliards d'huîtres et pourtant la saucisse c'est pas hors de prix... |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
|
iwanami Ura Nage Sama | comment s'ouvrir le ventre correctement, je sais pas... mais je sais qu'il y a une codification, aussi pour ca... je suis plus dans la decapitation, perso ^^
---------------
arschney Bras armé de Thémis |
--------------- Ils pêchent au moins dix mille huîtres pour trouver une perle, c'est pour ça qu'une perle coûte cher, ceci dit, avant de trouver une saucisse, ils pourraient pêcher des milliards d'huîtres et pourtant la saucisse c'est pas hors de prix... |
iwanami Ura Nage Sama | merci, j'aurais pas fait mieux ^^ ---------------
hole_master Champion du Monde de Kamasutra | - Il n'y a rien de plus permanent que le temporaire.
--------------- yo les gens! ![]() ![]() hole_master, maître des trous et du reste aussi... ©Fandor
quelque part entre la première et la dernière division Vous voulez sauver un hot-dog? Mangez un américain! |
iwanami Ura Nage Sama | L'alcool est un ennemi; fuir l'ennemi est lache moi, peu avant ma premiere cuite ^^ ---------------
ramichou Pingouin Psychotrope |
--------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
iwanami Ura Nage Sama | possible que j'aie rippe ca de quelque part... en ce cas, pardon a l'auteur et tout ca... ---------------
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | @valor: merchi c'était très interessant ^^ --------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
Bigbang_Man Lurkeur Attentif |
--------------- Gladiator Trukitape , Warrior lvl 70 @ Throk'Feroth You have to learn the rules of the game. And then you have to play better than anyone else. -Albert Einstein- Jésus a déja marché sur l'eau , mais Chuck Norris a déja marché sur Jésus. |
hole_master Champion du Monde de Kamasutra | chut toi --------------- yo les gens! ![]() ![]() hole_master, maître des trous et du reste aussi... ©Fandor
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. |
--------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | Oeil pour Oeil et le monde devient aveugle. |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. | Spéciale dédicace à mes g33k et glandouilleurs adorés --------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |