| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le topic des citations, jeux de mots et contrepétries, à vous... |
|---|---|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 24-01-2005 à 12:03:26 ![]() ![]()
|
hole_master Champion du Monde de Kamasutra | des chercheur qui cherche ont en trouve mais des chercheur qui trouve ont en cherche --------------- yo les gens! ![]() ![]() hole_master, maître des trous et du reste aussi... ©Fandor
quelque part entre la première et la dernière division Vous voulez sauver un hot-dog? Mangez un américain! |
Doost Fumo Fumo Fumoffu | la femme est un homme manqué né pour plaire
|
ThunderLord Welcome back, 47. |
--------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Un meurtre, ce n'est jamais qu'un suicide extraverti" |
wakestorm Membre à deux bras |
|
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | Le moment donné par le hasard vaut mieux que le moment choisi.
|
hole_master Champion du Monde de Kamasutra | sans les lèvres, les dents ont froid
--------------- yo les gens! ![]() ![]() hole_master, maître des trous et du reste aussi... ©Fandor
quelque part entre la première et la dernière division Vous voulez sauver un hot-dog? Mangez un américain! |
iwanami Ura Nage Sama | aoufff... le dernier est horrible a prononcer... ---------------
I don't suffer from insanity. I enjoy every minute of it! Owned |
hole_master Champion du Monde de Kamasutra | je dois etre con alors --------------- yo les gens! ![]() ![]() hole_master, maître des trous et du reste aussi... ©Fandor
ThunderLord Welcome back, 47. | Puisqu'on est partis pour une spéciale Audiard : --------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Un meurtre, ce n'est jamais qu'un suicide extraverti" |
nestea Clio III 1.5 Dci Rouge de Feux |
Celle là je l'adore --------------- ![]() ![]() ![]() |
joran nain géant |
Message édité par joran le 24-01-2005 à 19:42:07 --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
ramichou Pingouin Psychotrope | Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant. Werber. Les Thanatonautes --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
ThunderLord Welcome back, 47. |
--------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Un meurtre, ce n'est jamais qu'un suicide extraverti" |
Broly | C'est bon on a vu que t'etais un gros mechant, tu peux remballer maintenant :| |
joran nain géant |
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
ramichou Pingouin Psychotrope | Je vous conseille grandement d'allez voir ca. Personnelement je trouve ca génial, c'est pas vraiment une citation mais bon. --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! |
Message édité par Gardien des Secrets le 24-01-2005 à 21:11:45 --------------- - "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon. - I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you." |
yatoub Shut up Donny ! | Bon j'avais oublié ça, mais ma petite soeur m'en à reparlé --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
cOlOti | "On ne peut vous obligez à vous inscrir, mais on peut vous obliger à partir"
|
hole_master Champion du Monde de Kamasutra | mes freres ne seront pas mort en vain
--------------- yo les gens! ![]() ![]() hole_master, maître des trous et du reste aussi... ©Fandor
makouzine Laisse Madeleine ... © |
|
ShaeZu Somewhere over the rainbow |
|
X1Alpha' Alfamaniak | Si il l'a pas dit il a bien du le penser --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
iwanami Ura Nage Sama | il l'a dit, et en plus, il a rajoute: pour l'univers, je n'en ai pas encore la preuve absolue
---------------
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | Il faut contraindre les hommes à être libres.
Message édité par vampyr le 25-01-2005 à 12:38:57 --------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
iwanami Ura Nage Sama | C'est parce qu'il y a un systeme a priori de mise en ordre de la réalité qu'il y a une seule réalité. je sais plus qui, a propos de Kant (ca parle pas bcp, dsl... si vous voulez le contexte, mp-moi ^^)
Message édité par iwanami le 25-01-2005 à 17:03:53 ---------------