| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Le Topic Culturel (Ca fait pas de mal... ) |
KuBi4K La vraie patte de JHProfil : Modérateur | Le Toupic Culturel
Message cité 3 fois Message édité par Nuage le 24-07-2007 à 09:43:17 --------------- * Moi, j'dis que si des mecs se pointent chez nous, y a une chance sur deux que ça soit pour nous envahir et que dans le doute, faut leur coller des flèches dans la tête... * La politique, j'en connais qu'une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied... * Oun prousso, volo | Tan mi fo mayo | No prousso volo | Tanto lo m'toulo | Lamasso, <prout> | tan namalasso | Lamasso, <prout> | Les Oiseaux petits... |
ThunderLord Greetings, meatbags | Intéressantes anecdotes
Message cité 2 fois Message édité par ThunderLord le 23-07-2007 à 14:38:18 --------------- Le Petit Monde d'Audrey Membre du Kollektif |
icebird |
--------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
KuBi4K La vraie patte de JHProfil : Modérateur |
--------------- * Moi, j'dis que si des mecs se pointent chez nous, y a une chance sur deux que ça soit pour nous envahir et que dans le doute, faut leur coller des flèches dans la tête... * La politique, j'en connais qu'une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied... * Oun prousso, volo | Tan mi fo mayo | No prousso volo | Tanto lo m'toulo | Lamasso, <prout> | tan namalasso | Lamasso, <prout> | Les Oiseaux petits... |
zereltan | Les anglais disent "rendez-vous" et "croque-monsieur" il me semble (plutôt sur pour le premier et moins pour le second), avec l'accent c'est top |
Touffu en Vadrouille |
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
ToTo07 C is a sharp tool |
Message édité par ToTo07 le 23-07-2007 à 16:22:20 --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
Ehfull | c'est Amerigo Vespucci qui a découvert le continent américain et qui lui a donné son nom. tout ça parce que Colomb est toujours convaincu d'être en Inde en faite, surtout que si je me souviens bien Colomb n'a jamais posé le pieds sur le continent mais seulement sur les iles, enfin je ne suis pas sur de moi. sinon si on veut vraiment chipoter c'est les Vikings qui ont découvert l'Amérique en débarquant dans se qu'ils ont appellé le Vinland, mais ils n'y sont pas résté bien longtemps. Message cité 1 fois Message édité par Ehfull le 23-07-2007 à 16:55:55 |
ThunderLord Greetings, meatbags |
--------------- Le Petit Monde d'Audrey Membre du Kollektif |
Ehfull | ouije dis pas le contraire mais ils y sont pas resté suffisament pour qu'on leur attribue étant donné qu'on a mis du temps à découvrir que c'était les preums ^^ |
Csejthe |
Message cité 1 fois Message édité par Csejthe le 23-07-2007 à 18:27:56 |
Lord Kellmar Einheri |
A gauche sur la route et à droite dans la voiture |
Boberi Yersinia Bobis | A moi on m'a appris un truc aujourd'hui.
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. The Land of chocolatePosté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Ehfull | je crois que c'est Napoléon qui a instauré la conduite à droite chez les Français pour marquer la différence avec ses pires ennemies d'alors ou une connerie de se genre, depuis c'est resté ^^ |
Lord Kellmar Einheri |
C'est comme pour les boutonnières des vestes et chemises. Pour les hommes, le pan gauche est par dessus le droit, pour plus de facilité pour sortir son épée (portée du coté gauche pour dégainner de la main droite |
Touffu en Vadrouille |
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Le redempteur |
|
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | Moi j'ai une explication de l'expression "Ne pas faire long feu" qui est utilisé très souvent dans le mauvais sens.
Message cité 1 fois Message édité par Riddick le 23-07-2007 à 19:57:55 --------------- (@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant (@Grumly) :p (@spid) ca veut rien dire ta phrase (@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme |
zereltan | Hm Touffu c'est possible que tu ais raison, j'ai cité le truc de mémoire donc ptet une erreur. |
ThunderLord Greetings, meatbags |
Message édité par ThunderLord le 23-07-2007 à 21:58:44 --------------- Le Petit Monde d'Audrey Membre du Kollektif |
Olive Dans le noir |
Je confirme. |
Si'yann Behold...THE IMMOLATOR § |
--------------- "Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..." |
zereltan |
|
Niluge This is not a kwask ! | Sympa comme topic, j'peux apprendre des choses. Pour la peine je met un drapal, et j'posterai quand j'aurai un truc interessant a raconter --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Touffu en Vadrouille |
zereltan |
|
SpyHunter fou foyez? [0] | Pour ceux qui savaient pas, le pôle nord géographique est situé au Canada.
--------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
KuBi4K La vraie patte de JHProfil : Modérateur | Saviez-vous ce que veux dire le mot ciao ?
--------------- * Moi, j'dis que si des mecs se pointent chez nous, y a une chance sur deux que ça soit pour nous envahir et que dans le doute, faut leur coller des flèches dans la tête... * La politique, j'en connais qu'une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied... * Oun prousso, volo | Tan mi fo mayo | No prousso volo | Tanto lo m'toulo | Lamasso, <prout> | tan namalasso | Lamasso, <prout> | Les Oiseaux petits... |
Page Précédente |