| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le Topic Culturel (Ca fait pas de mal... ) |
|---|---|
fayne-li brisé | Je confirme les dires de Atimo. L'homme passe devant une femme quand il rentre dans une pièce et est toujours devant la femme dans des escaliers --------------- Mes paroles sont très faciles à comprendre, très faciles à pratiquer. Dans le monde personne ne peut les comprendre, personne ne peut les pratiquer. Mes paroles ont une origine, mes actions ont une règle. Les hommes ne les comprennent pas, c'est pour cela qu'ils m'ignorent. Ceux qui me comprennent sont bien rares. Je n'en suis que plus estimé. De là vient que le Saint se revêt d'habits grossiers et cache des pierres précieuses dans son sein. (Lao Tseu) |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
Message édité par KuBi4K le 24-07-2007 à 11:39:53 --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Nuage Profil : Modérateur | Faut qu'ils arrêtent, dans tout ces pays de l'Est, de se refiler leurs mots en changeant le sens à chaque fois, c'est un peu vexant ^^
|
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. |
--------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h |
Message cité 2 fois Message édité par tzajarroch le 24-07-2007 à 11:44:00 --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Ouai faut vraiment faire gaffe en postant pour les sources car si il s'agit plus de "entendu-dire", cela ne sera pas trop de la culture --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. | C'est tout aussi inefficace en fait, AMHA le fait que les deux explications soient très proches signifie sans doute qu'elles ont une part de vérité l'une comme l'autre.
--------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Turin eat.sleep.drink.learn |
--------------- ♫♪ elfe de sang de la montagne ashenval ♪♫ Bold motherfucker don't limit your mind All the hate in your heart will be leaving you blind |
Touffu en Vadrouille |
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
shoop Pestouillette :o | @turin : on m'a toujours dit, au restaurant notamment, que les hommes devaient entrer en premier. Règle de politesse qui n'a pas l'air de vraiment s'appliquer ailleurs. Je croyais que c'était parce que traditionnellement l'homme paye. Apparemment c'est pas la bonne raison Je pense que dans un endroit connu et neutre, il faut tenir la porte et laisser les femmes passer les premières. Message cité 2 fois Message édité par shoop le 24-07-2007 à 14:00:02 --------------- "Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..." |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Quelques étymologies:
Message cité 2 fois Message édité par Folken-Deedlit le 24-07-2007 à 14:30:58 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Le redempteur | Vous connaissez l'origine de "Au temps pour moi" ? |
cali |
--------------- |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | de toutes façons, les règles de la galanterie ont explosé avec l'arrivée de la parité homme/femme, de la non discrimination seskuelle et tout et tout. --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h |
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
shoop Pestouillette :o | Ce qui m'amuse beaucoup perso, ce sont les connards finis galants. Les mecs que tu peux pas blairer, pourris jusqu'à l'os et qui malgré tout te tiennent les portes... Message cité 1 fois Message édité par shoop le 24-07-2007 à 17:24:48 --------------- "Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..." |
Lord Kellmar Einheri |
|
shoop Pestouillette :o |
Je parle pas des gens qui tiennent les portes juste comme ça, plus ou moins par hasard.
--------------- "Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..." |
Niluge This is not a kwask ! | Ben dans ce cas la, tu passes la première, et tu fermes la porte derrière toi, comme ça le type il l'a dans l'os, et il risque pas de recommencer --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
--------------- (@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant (@Grumly) :p (@spid) ca veut rien dire ta phrase (@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme |
Touffu en Vadrouille | Sinon toujours pour parler de culture, vous avez remarqué que dès qu'y a une question de culture dans les jeux télévisés, tout le monde se viande ?
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
aarizia Deceitful Waitress | Tant qu'on est dans les règles de savoir vivre: --------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
Lord Kellmar Einheri | Et pour le blé, on fait comment ? C'est quoi la saison des semances ? Et la récolte ?
|
zereltan |
|
Touffu en Vadrouille |
Olive Dans le noir | Plus précisément du carotène contenu dans ces crevettes. Le résultat serait sans doute le même avec des carottes. |
Lord Kellmar Einheri | La carotène, spa orange, justement, ce qui donne sa couleur orange à la carotte ? |
Touffu en Vadrouille | Si si.
Olive Dans le noir | orange ou jaune, mais le flamant, quand il est bien nourri de crustacés, est lui même orange, comme son nom ne l'indique pas ^^. Message édité par Olive le 25-07-2007 à 21:18:17 |
gunnm |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |
Touffu en Vadrouille | Ca nous intéresse pas, va te faire foutre un oeuf --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
aarizia Deceitful Waitress |
--------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Belle à croquer
Message cité 1 fois Message édité par KuBi4K le 25-07-2007 à 09:29:28 --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
aarizia Deceitful Waitress | "parler comme une vache espagnole" --------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
Margeta iPod Touch <3 |
--------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
blackwarrior | hi
--------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
--------------- My Trade List |
aarizia Deceitful Waitress |
--------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |