| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le Topic Culturel (Ca fait pas de mal... ) |
|---|---|
aarizia Deceitful Waitress | Reprise du message précédent :
--------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
cali |
--------------- |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | J'aime beaucoup l'idée du topic! --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
meatsim syndicat des peons |
Message édité par meatsim le 25-07-2007 à 13:25:40 --------------- clan hfc ![]() ![]() ![]() ![]() |
Margeta iPod Touch <3 | @aarizia: Etre indécent ne signifie pas voir/regarder les sous-vêtements, mais tout simplement une partie de l'anatomie (pas forcément les mêmes qu'aujourd'hui), aussie recouverte soit-elle!
Message édité par Margeta le 25-07-2007 à 14:26:25 --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
meatsim syndicat des peons |
--------------- clan hfc ![]() ![]() ![]() ![]() |
Touffu en Vadrouille | Cool, on l'a dit la page d'avant --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
fayne-li brisé |
Message édité par fayne-li le 25-07-2007 à 18:34:50 --------------- Mes paroles sont très faciles à comprendre, très faciles à pratiquer. Dans le monde personne ne peut les comprendre, personne ne peut les pratiquer. Mes paroles ont une origine, mes actions ont une règle. Les hommes ne les comprennent pas, c'est pour cela qu'ils m'ignorent. Ceux qui me comprennent sont bien rares. Je n'en suis que plus estimé. De là vient que le Saint se revêt d'habits grossiers et cache des pierres précieuses dans son sein. (Lao Tseu) |
TiMi04 shpadoinkle | En allemagne devant les grands restaurants y'a un petit hall d'entrée où la femme attends pendant que l'homme regarde a l'interieur si l'endroit est correct pour y faire entrer sa femme.
|
aarizia Deceitful Waitress | On le fête d'ailleurs dans les Hautes Pyrénées. Message édité par aarizia le 25-07-2007 à 19:25:20 --------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Ahah, donc ça veut dire que j'suis un grand héros de l'armée napoléonienne. Si si, ma môman m'le dit tout le temps --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Saviez vous pourquoi (du moins jusqu'à récemment), les Peugeot étaient appelées par un numéro avec au milieu un 0 ? Genre 405, 206, 304... ?
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
valor Viva la revoluçion ! | sauf que, ça, c'est faux.
Message édité par valor le 08-08-2007 à 11:51:32 --------------- No pasaran ! |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | hmm...
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | C'est un peu qu'est ce que je voulions dire, mais j'ai merdouillé ^^
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Lord Kellmar Einheri | Et c'est d'ailleur en tant que dette de guerre que BMW faisait rouler nos MIB avec leurs motos |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Men In Black ? --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Lord Kellmar Einheri | Men in Blue, les flics |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Chais pas moi, j'fais pas de moto, alors j'ai pas de problèmes avec la maréchaussée, moi ^^ --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
fayne-li brisé |
--------------- Mes paroles sont très faciles à comprendre, très faciles à pratiquer. Dans le monde personne ne peut les comprendre, personne ne peut les pratiquer. Mes paroles ont une origine, mes actions ont une règle. Les hommes ne les comprennent pas, c'est pour cela qu'ils m'ignorent. Ceux qui me comprennent sont bien rares. Je n'en suis que plus estimé. De là vient que le Saint se revêt d'habits grossiers et cache des pierres précieuses dans son sein. (Lao Tseu) |
Lord Kellmar Einheri | Yep ! Ce "contrat" s'est terminé y'a pas longtemps (fin 2005 il me semble), maintenant, ils roulent sur des japonaises |
glaswegian |
|
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
--------------- FAQ à Zeitoun Guild Wars |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | glaswegian, mon cher, il me semble que tu prends un truc tout con (plus y'a de contact entre du froids et du chaud, plus le chaud va se refroidir, et le froid se rechauffer), et que tout le monde comprends instinctivemetn (vous vous êtes jamais roulés en boule / chien de fusil la nuit, en hiver, quand il fait froid?) et que tu le transforme en un truc imbouffable à coup de thermodynamique (truc alakon s'il en est) et d'entropie. et je parle pas de l'inhibation de la chaleur non plus, hein...
Message édité par tzajarroch le 10-08-2007 à 11:19:06 --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Ouias, c'est sympa comme info mais en créant ce topic, je cherchais plus à mettre en avant des trucs qui font que quand tu le lis, tu te dis "Ah ben c'est marrant, ca je savais pas !"
cali |
--------------- |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h |
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | De rien, vous pouvez disposer. --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Aghnaar Praise my Flesh ! | Saviez vous qu'il y'a en os dans le pénis de la plupart des mamifère ? Il n'existe pas chez l'homme et a la même utilitée que le corps caverneux chez l'homme, il est aussi appelé Baculum. Message cité 1 fois Message édité par Aghnaar le 10-08-2007 à 13:18:22 --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Si'yann Behold...THE IMMOLATOR § |
--------------- "Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..." |
Olive Dans le noir | Et les canards sont d'incorigibles violeurs, ils font partis des rares oiseaux dotés d'un pénis (énorme en plus), et savent s'en servir, parfois jusqu'à ce que mort s'en suive.
|
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Saviez-vous pourquoi les CDs musicaux ont une capacité de 74 min ? Alors qu'en général, pour les trucs numériques, on aime bien les trucs en 16, 32, 64 & co ?
blackwarrior | qui sait d'ou vient le mot ' Dulcinée' ? --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
glaswegian | De l'espagnol dulcinea qui veut dire douceur, mot employé par Cervantes pour le surnom de la fiancée de Don Quichotte.
Message cité 1 fois Message édité par glaswegian le 20-08-2007 à 22:45:08 |
Ice_Crystals |
Message édité par Ice_Crystals le 20-08-2007 à 23:55:29 --------------- La TL des coupaings scl 5 |
zereltan |
|
glaswegian | "En pincer pour quelqu'un"
Message édité par glaswegian le 21-08-2007 à 07:47:16 |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne | Sympa le petit topic --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |