| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le Topic Culturel (Ca fait pas de mal... ) |
|---|---|
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ice_Crystals | Dites yen a un qui a vendu la discussion sur les doigts d'honneurs/archers anglais à France 2 ou quoi ? --------------- La TL des coupaings scl 5 |
Belzeth Bwaaah! | Drapal pour lire les nouveaux trucs et peut-être en ajouter! \o/ --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
glaswegian |
|
squilnozor | Là, j'ai des doutes - les escargots (par exemple) peuvent sauter ? |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | ben un escargot c'est bien un animal... ensuite peut être que tu voulais mettre mammifère à la place de animal?
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
glaswegian | Sorry, je voulais bien mettre mammifère. |
Niluge This is not a kwask ! | Euh, dites moi si je me trompe, mais la baleine est un mammifère non ? Et elle peut sauter ? --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Malacath REP Zell. |
Tant de questions (bon que 2 en fait mais ça ajoute un aspect dramatique) sans réponse. Message cité 2 fois Message édité par Malacath le 22-08-2007 à 21:41:58 --------------- I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those! I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them. |
Niluge This is not a kwask ! | En fait Kubiak c'est Stephane Bern... --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Ice_Crystals |
--------------- La TL des coupaings scl 5 |
Niluge This is not a kwask ! | date de cet été l emission Message édité par Niluge le 23-08-2007 à 01:31:42 --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Ice_Crystals | Ok merci --------------- La TL des coupaings scl 5 |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Plop ! Bonne idée Kuby ( ouioui,je suis en retard J'ai lu que la première page ( pour le moment ) et pour apporter ma pièce à l'édifice,saviez-vous qu'on appelle un T-shirt ainsi en raison de sa forme en T,qui épouse ainsi parfaitement le buste de celui qui le porte ? PS :
Message édité par zesmo le 23-08-2007 à 23:30:46 --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
fayne-li brisé |
--------------- Mes paroles sont très faciles à comprendre, très faciles à pratiquer. Dans le monde personne ne peut les comprendre, personne ne peut les pratiquer. Mes paroles ont une origine, mes actions ont une règle. Les hommes ne les comprennent pas, c'est pour cela qu'ils m'ignorent. Ceux qui me comprennent sont bien rares. Je n'en suis que plus estimé. De là vient que le Saint se revêt d'habits grossiers et cache des pierres précieuses dans son sein. (Lao Tseu) |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Plop par ici,
Message édité par Ptitlunatik le 02-09-2007 à 11:32:50 --------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |
la tremoille Ami | Tiens bah j suis allé voir quelques petits trucs samedi pour les journées du Patrimoine:
--------------- http://ducdeguise.free.fr le site du duc de Guise http://ducdeguise.skyblog.com le duc de Guise expliqué aux wesh |
Boberi Squic ! | Un truc que j'ai appris récemment :
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
la tremoille Ami | Oui d'ailleurs ça fait beaucoup rire les gamins quand tu fais la description de la statue d'Athéna qui était sur le Parthénon...elle a dans la main une petite statuette représentant Nikè... --------------- http://ducdeguise.free.fr le site du duc de Guise http://ducdeguise.skyblog.com le duc de Guise expliqué aux wesh |
Boberi Squic ! | C'est écrit sur les cartes en même temp --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Euuuuh, non.... --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Touffu en Vadrouille | Ca démend, moi j'ai des cartes où ya marqué David, Alexandre etc sur le côté --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Lord Kellmar Einheri | Pis le gros dessin sur l'As de trèfle date de l'époque ou les jeux de cartes avaient leur taxe à eux, et le symbole était un tampon comme quoi cette taxe avait bien été payée |
Touffu en Vadrouille |
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Boberi Squic ! |
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
squilnozor | En tout cas il faudrait m'expliquer Richard Coeur de Lion. Chez moi il s'appelle Charles (Magne, je suppose) |