online faq recherche accueil

Il y a 54 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur
 Sujet :

Le Topic Culturel (Ca fait pas de mal... )

n°5282609
shoop
Pestouillette :o
Posté le 21-10-2007 à 16:34:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ehfull a écrit :

Shoop t'es vile T.T

Merci [:perenoel:4]

---------------
"Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..."
n°5282904
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Profil : Modérateur
Posté le 21-10-2007 à 23:56:23  profilanswer

ver de vase a écrit :

Saviez-vous que le mot "sadique" vient du Marquis de Sade,joyeux luron de la fin du 18e siècle qui a fini dans un asile de fous,après une condamnation à mort pour empoisonnement,plusieurs séjours en prison pour "débauches outrées" et le fait,entre autres,d'avoir enlevé et torturé une passante.

Il décrit dans ses ouvrages le plaisir qu'il trouvait à se faire fouetter par une prostituée tandis qu'il "manchait" son valet,et autres joyeusetés.

Il s'est également rendu coupable d'actes de torture (vivsection,flagellation,...),de sodomie homosexuelle (crime passible de peine de mort à l'époque),d'empoisonnement,et,notemment,d'avoir écrit des ouvrages  plus qu'indécents.

Ouais, j'ai lu une fois le bouquin, c'et assez sale.

Tout à base de b*** de le c**, de léchage de f*******, de caca etc....

---------------
Hope is the first step on the road to disappointment.

May the Emperor forgive you, for we will not.

n°5282922
Aerin
Truffe fraîche, poil soyeux.
Posté le 22-10-2007 à 00:21:57  profilanswer

Il n'empêche que c'est un ouvrage souvent lu dans les prépas lettres ou même les facs de lettres en master ou au delà :p

---------------
Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006)

"Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser"

n°5282940
Touffu
en Vadrouille
Posté le 22-10-2007 à 01:56:11  profilanswer

ver de vase a écrit :

Saviez-vous que le mot "sadique" vient du Marquis de Sade.

Moi j'ai envie de dire Captain Obvious à la rescousse, mais peut-être que je parle que pour moi, alors bon :spamafote:

Sinon, dans la même série, ya Stalinien qui vient de Staline [:lord kellmar:2]

Je rigole, nan un truc intéressant, c'est le mot machiavélique.

Ca vient de Machiavel, "scientifique" florentin (Niccòlo Machiavelli) théoricien politique et fin stratège, qui, en exposant les arcanes de la politique et notamment des Médicis (qui avaient plus de cadavres dans leurs placards que Hannibal Lecter et Freddy Krueger réunis), et en prônant un mode de pensée très cérébral et neutre d'émotions, est devenu l'icône du cynisme et du retors, du coup tordu, de l'intrigue, enfin du machiavélisme quoi.

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°5282943
squilnozor
Posté le 22-10-2007 à 02:06:21  profilanswer

D'ailleurs pour avoir lu le Prince, je trouve que le mot machiavélique est souvent mal employé. Quand on dit d'un type qu'il est machiavélique, on sous-entend en général "méchant", alors que comme tu dis le mode de pensée décrit est au contraire très neutre d'émotions, c'est complétement "La fin justifie les moyens", sans qu'il y ait jamais aucune cruauté gratuite.

Dans le même genre, "draconien" vient d'un type qui s'appelait Drakon, ça devait être un grec mais je n'en sais pas plus, à part qu'il était draconien.

n°5282948
Margeta
iPod Touch <3
Posté le 22-10-2007 à 03:26:28  profilanswer

ver de vase a écrit :

Saviez-vous que le mot "sadique" vient du Marquis de Sade,joyeux luron de la fin du 18e siècle qui a fini dans un asile de fous,après une condamnation à mort pour empoisonnement,plusieurs séjours en prison pour "débauches outrées" et le fait,entre autres,d'avoir enlevé et torturé une passante.

Il décrit dans ses ouvrages le plaisir qu'il trouvait à se faire fouetter par une prostituée tandis qu'il "manchait" son valet,et autres joyeusetés.

Il s'est également rendu coupable d'actes de torture (vivsection,flagellation,...),de sodomie homosexuelle (crime passible de peine de mort à l'époque),d'empoisonnement,et,notemment,d'avoir écrit des ouvrages  plus qu'indécents.

J'ai lu "Les infortunes de la Vertu" du Marquis de Sade, où il fait l'éloge de la débauche et de la prostitution à travers l'histoire de deux soeurs orphelines dont l'une "réussit brillament sa vie" en étant prostituée et l'autre ne fait qu'aller de mal en pis car elle cherche  à rester vertueuse... Une bien sombre façon de voir les choses.

---------------
Vivons en oXmoze
clan WoS

n°5283068
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 22-10-2007 à 14:16:43  profilanswer

vu qu'on parle du Sadisme et de l'origine du mot (relativement bien connu, généralement)

parlons du masochisme, et là, on sait moins souvent d'ou ça vient, quand même :p

bah ca vient d'un écrivain, aussi, Leopold von Sacher-Masoch et si je me souviens bien, lui, il a écrit un bouquin ou son personnage principal apprécie plutot pas mal de se faire humilier par une donzelle^^

---------------
No pasaran !
n°5283070
Aerin
Truffe fraîche, poil soyeux.
Posté le 22-10-2007 à 14:19:32  profilanswer

squilnozor a écrit :

Dans le même genre, "draconien" vient d'un type qui s'appelait Drakon, ça devait être un grec mais je n'en sais pas plus, à part qu'il était draconien.

Je crois que c'était un politicien grec (athénien sans doute) d'une extrême rigueur qui a mis en place une politique à son image ;)

Edit:
Si les noms de "dragonne" et de "dragonniers" se rapportent bien à l'animal (la dragonne fait référence à l'habit des dragons et le dragonnier aurait des propriétés d'alchimie comme la mandragore ou la belladone) l'adjectif "draconien" est tiré directement d'un nom propre. En effet, Athènes avait en son gouvernement, au cours du VII° siècle avant notre ère, un archonte nommée Drakôn, et dont la sévérité et l'intransigeance sont restées célèbres jusqu'à nos jours. Il appliqua durant son office de nombreuses lois des plus dures, tant que l'on prit l'habitude de qualifier de son nom chaque loi contraignante et sans appel. La source n'est pas des plus fiable, mais ça corobore ce que je dis ;)

Message édité par Aerin le 22-10-2007 à 14:24:18

---------------
Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006)

"Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser"

n°5283167
Malacath
REP Zell.
Posté le 22-10-2007 à 18:00:10  profilanswer

Touffu qui crie au captain obvious pour sadisme/Marquis de Sade et qui enchaine avec un machiavelique/Machiavel. :oD

Message édité par Malacath le 22-10-2007 à 18:00:37

---------------
I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those!
I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them.
n°5283263
toniotito
A new day begins
Posté le 22-10-2007 à 20:45:14  profilanswer

Très interressant tout ça  :)  

Allons bon je donne l'etymologie de 2 mots :

- Silhouette : ca vient d'un ministre de Louis XV, Etienne Silhoutte , qui voulait créer un nouvel impôt sur la richesse qui taxe toutes les classes sociales , Clergé et Noblesse inclus. Les oppositions furent tellement rapides que le Roi le fit demissioner avant même qu'il fasse quoique ce soit. Ainsi de cette impôt, on en retient que son contour (sa silhouette donc) qui a servi par la suite aux autres ministres.  

-Se regaler : Ca vient "des droits regaliens" qui permettaient au Roi suite à la mort d'un évèque de profiter des revenus du Diocèse juqu'à la nomination de son remplaçant. Or comme c'etait lui même qui le nommait, il pouvait profiter du revenu autant qu'il le souhaitait. D'où se "regaler" de la fortune.

---------------
"That's the problem with people like you, George. You want results, but you never want to get your hands dirty. I'd start rolling up your sleeves." Jack Bauer , day 2
n°5283267
Psychopomp​os
Mode "Boulet" ON
Posté le 22-10-2007 à 20:49:20  profilanswer

toniotito a écrit :

-Se regaler : Ca vient "des droits regaliens" qui permettaient au Roi suite à la mort d'un évèque de profiter des revenus du Diocèse juqu'à la nomination de son remplaçant. Or comme c'etait lui même qui le nommait, il pouvait profiter du revenu autant qu'il le souhaitait. D'où se "regaler" de la fortune.

Inexact. :)  
Droit régalien = tout droit détenu seulement par le roi (battre monnaie, etc)
Le droit permettant au roi de percevoir les impôts d'un évéché au siège vacant s'appelle "régale".
D'ailleurs en latin, roi se dit "rex" ("regis" au génitif).

---------------
With the lights out it's less dangerous / Here we are now, entertain us / I feel stupid and contagious / Here we are now, entertain us
Viendez sur BDTrash lire "le meilleur du pire de la BD".
n°5283284
Ice_Crysta​ls
Posté le 22-10-2007 à 21:13:57  profilanswer

Touffu a écrit :

Moi j'ai envie de dire Captain Obvious à la rescousse, mais peut-être que je parle que pour moi, alors bon :spamafote:

Sinon, dans la même série, ya Stalinien qui vient de Staline [:lord kellmar:2]

Je rigole, nan un truc intéressant, c'est le mot machiavélique.

Ca vient de Machiavel, "scientifique" florentin (Niccòlo Machiavelli) théoricien politique et fin stratège, qui, en exposant les arcanes de la politique et notamment des Médicis (qui avaient plus de cadavres dans leurs placards que Hannibal Lecter et Freddy Krueger réunis), et en prônant un mode de pensée très cérébral et neutre d'émotions, est devenu l'icône du cynisme et du retors, du coup tordu, de l'intrigue, enfin du machiavélisme quoi.

+1 pour le machiavélique j'avais appris ça sur un fan site concernant Tupac (qui je vous le rappelle s'est fait appelé makaveli pour son dernier ablum/juste avant sa dispariton).

Enfin exactement j'avais lu ça :

Citation :

Makaveli viens en fait d’un historien et politicien Italien appelé Niccolo Machiavelli, qui a écrit plusieurs livres dont « Le Prince ». Dans ses écrits il simula sa mort pour mieux surveiller ses ennemis ce qui a peut être inspiré Pac. Tupac a beaucoup lu quand il était en prison et « Le Prince » est un livre qu’il a lu plusieurs fois et qui était sur sa table de chevet à sa mort.

Tupac aimait les théories et la façon de voir de Machiavelli, il s’intéressa beaucoup à la politique depuis qu’il découvrit Machiavelli.

sur pacside.com ;).

---------------
La TL des coupaings scl 5 :ange: | KA site à voir de toute urgence ;) | Un joueur poli qui n’oublie pas ses dettes :lol:
:hello: Vous avez 498 nouveaux messages
n°5294460
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 20-11-2007 à 09:29:33  profilanswer

Saviez-vous que le mot français « grève » tire son nom de la place de Grève à Paris (en plus ça tombe bien, c'est pile-poil le moment).  
Cette place, située en bord de Seine devant l'hôtel de ville, était un des principaux points d'accostage des bateaux. Les hommes sans emploi y trouvaient une embauche facile pour les chargements et déchargements, et accessoirement pour gueuler aussi, j'imagine .

---------------

n°5294567
Touffu
en Vadrouille
Posté le 20-11-2007 à 12:41:21  profilanswer

Hmmmmm.

M'étais toujours demandé....

Ils voudraient pas y retourner et arrêter de nous tasser les allées ? ^^

---------------

n°5294741
Barbyturic
Célibataire libre comme l'air
Posté le 20-11-2007 à 20:58:34  profilanswer

En même temps si je me souviens bien c'était un point d'exécution de sentence publique durant l'Ancien Régime (genre Cartouche qui finit roué vif).

Pendant la Révolution, c'est sûr par contre, puisque Fouquier-Tinville vint y embrasser la Grande Faucheuse :D.

A ce propos, quand est ce qu'eu lieu la dernière exécution publique en France, j'ai un trou d'un coup ???

Amicalement ;)

---------------
"la souffrance est le grand enseignant des hommes" "Tout ment en l'absence d'amour" "Varium et mutabile semper" "Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creusent ! Toi, tu creuses !" (Le Bon :D) Le babil et l'éructation sont aussi éternels que l'homme, non le langage ! Je suis seulement un amuseur public qui a compris son temps et a épuisé le mieux qu'il a pu l'imbécillité, la vanité, la cupidité de ses contemporains. (Picasso)
n°5294747
L'enfant d​es Dieux
Schwulah / Dirne
Posté le 20-11-2007 à 21:05:39  profilanswer

il semblerait que ce soit lui l'dernier en public http://fr.wikipedia.org/wiki/Eugen_Weidmann

---------------
[:l'enfant des dieux][:l'enfant des dieux:1][:l'enfant des dieux:2][:l'enfant des dieux:3]
n°5294748
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 20-11-2007 à 21:06:04  profilanswer

le 17 juin 1939

edit : owned :o

et oui c'est lui :o

Message édité par Hark le 20-11-2007 à 21:06:32

---------------
           (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)
       :love:Les plus belles tueuses de l'ombre:love:    

n°5294755
Barbyturic
Célibataire libre comme l'air
Posté le 20-11-2007 à 21:17:39  profilanswer

Merci :jap:

Amicalement ;)

---------------
"la souffrance est le grand enseignant des hommes" "Tout ment en l'absence d'amour" "Varium et mutabile semper" "Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creusent ! Toi, tu creuses !" (Le Bon :D) Le babil et l'éructation sont aussi éternels que l'homme, non le langage ! Je suis seulement un amuseur public qui a compris son temps et a épuisé le mieux qu'il a pu l'imbécillité, la vanité, la cupidité de ses contemporains. (Picasso)
n°5294895
aarizia
Deceitful Waitress
Posté le 21-11-2007 à 10:26:28  profilanswer

Le terme GI:
C'est l'abréviation américaine familière de « galvanized iron » qui signifie fer galvanisé. On utilisait cette abréviation pour désigner dans des listes de matériel toutes sortes de contenants, dont les boîtes à ordures. En 1936, les Américains ont transformé cette abréviation en « government issue » qui veut dire fourniture du gouvernement avec l'idée commune d'appartenance à l'armée et de conformité à ses règlements. Ces initiales étaient marquées sur les pièces de leur uniforme et de leur paquetage . A partir de ce moment, G.I. désignait à la fois tout militaire américain ou encore tout ce qui se rapporte ou provient du système militaire américain. Cette abréviation fut répandue en français pendant la dernière guerre mondiale.

La Jeep:
 Le nom vient de la contraction des initiales G.P. signifiant General Purpose (tous usages) qualifiant les 4x4 de l'époque.Cette étymologie est controversée.
Il est couramment admis que le nom de la jeep provient d'une bande dessinée des années 30, Popeye d'E.C. Segar, où apparaît un animal imaginaire du nom de Eugene the jeep, possédant des facultés extraordinaires. Le nom fut utilisé pour la jeep à cause des caractéristiques exceptionnelles de l'engin.

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/7/7c/Popeyeeugene.jpg/180px-Popeyeeugene.jpg

---------------
There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist.
Charles Rennie Mackintosh 1901
Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau

n°5295318
ThunderLor​d
Welcome back, 47.
Posté le 21-11-2007 à 20:50:14  profilanswer

Sympathiques précisions, merci miss A, j'aimerais en connaître d'autres de ce style.

---------------
Membre du Kollektif
http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com
"Le seul moyen de se débarrasser d’une tentation est d’y céder. Essayez de lui résister, et votre âme aspire maladivement aux choses qu’elle s’est défendues."
n°5296103
warx
Posté le 23-11-2007 à 20:35:08  profilanswer

http://www.astrosurf.com/luxorion/ [...] es-pic.htm
Les bombes atomiques...
17 bombes on était teste sur le désert du nevada oO

Message cité 1 fois
Message édité par warx le 23-11-2007 à 22:41:02
n°5296104
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 23-11-2007 à 20:45:02  profilanswer

warx a écrit :

http://www.astrosurf.com/luxorion/ [...] es-pic.htm
Les bombes atomiques...
17 bombes on était tester sur le désert du nevada oO

LA VACHE !

---------------

n°5296106
SmokaDezig​n
Teh dude
Posté le 23-11-2007 à 20:53:16  profilanswer

Très intéréssant Aarizia, merci beaucoup.

---------------
C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"©  
Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me.
n°5296130
ThunderLor​d
Welcome back, 47.
Posté le 23-11-2007 à 22:22:50  profilanswer

Il passe plus depuis qu'on a maltraité sa TdS :o

Sinon, que dire, je suis totalement d'accord, ça devrait être passible de pendaison des fautes de ce type.

---------------
Membre du Kollektif
http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com
"Le seul moyen de se débarrasser d’une tentation est d’y céder. Essayez de lui résister, et votre âme aspire maladivement aux choses qu’elle s’est défendues."
n°5296136
Tyredas
Posté le 23-11-2007 à 22:40:21  profilanswer

KuBi4K a écrit :

Saviez-vous que le mot français « grève » tire son nom de la place de Grève à Paris (en plus ça tombe bien, c'est pile-poil le moment).  
Cette place, située en bord de Seine devant l'hôtel de ville, était un des principaux points d'accostage des bateaux. Les hommes sans emploi y trouvaient une embauche facile pour les chargements et déchargements, et accessoirement pour gueuler aussi, j'imagine .

C'est la verison qu'on trouve surtout sur internet, j'en ai une légèrement différente apprise en Droit du travail.
Le mot grève viendraiit plutôt en fait de la pratique qu'avaient les dockers de se planter sur la grève (avant que les quasis soient maçonnés) sans décharger,  dès lors qu'ils ne trouvaient pas un accord tarifaire avec les marchands d'eau.  
Un sens plus proche de celui qu'on connaît.

La place de grève à proprement parler était surtout connu, comme l'a rappelé Barbyturic pour son stand charcuterie.  

---------------
Tyredas
n°5300074
aarizia
Deceitful Waitress
Posté le 04-12-2007 à 22:24:45  profilanswer

Savez vous que c'est un écossais, né à Glasgow qui a effectué la première traversée de l'Atlantique en avion sans escale, 8 ans avant Lindbergh ?  
Les 14-15 juin 1919, le lieutenant Arthur Whitten Brown (navigateur) associé au capitaine anglais John Alcock (pilote) a effectué le premier vol transatlantique sans escale entre Terre Neuve et Clifden en Irlande sur un bombardier Vickers Vimy IV, parcourant les 3500km en un peu plus de 16h.  
Charles Lindbergh a fait le premier vol en solitaire et la distance était plus longue, partant de New York pour rallier Paris en 33h ½.

---------------
There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist.
Charles Rennie Mackintosh 1901
Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau

n°5300139
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 05-12-2007 à 00:52:19  profilanswer

ouais, m'enfin, si je lis bien, c'est l'anglais le pilote, donc bon, s'pas la peine de mettre l'écossais en avant sous pretexte que t'es du même clan :p

---------------
No pasaran !
n°5300308
Touffu
en Vadrouille
Posté le 05-12-2007 à 14:06:23  profilanswer

Vous saviez que Janvier vient du dieu à deux têtes Janus ? ô_O

---------------

n°5300310
Ilfanster
NwCo
Posté le 05-12-2007 à 14:07:09  profilanswer

J'avais mal lu xd

n°5300316
Touffu
en Vadrouille
Posté le 05-12-2007 à 14:11:54  profilanswer

....j'en étais sûr :ack:

Sinon, vous savez ce que veut dire l'onanisme ?

Bien.

Le saphisme ?

Bien. Ben l'équivalent du saphisme chez les hommes, c'est l'uranisme. Je savais pas, comme quoi les jeux de mot sur la planète Uranus sont pas tout à fait déplacés...

---------------

n°5300318
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 05-12-2007 à 14:13:00  profilanswer

Touffu a écrit :

Vous saviez que Janvier vient du dieu à deux têtes Janus ? ô_O

Oui....

Un visage vers le passé, l'autre vers le futur....

Message édité par KuBi4K le 05-12-2007 à 14:27:41

---------------

n°5300323
Touffu
en Vadrouille
Posté le 05-12-2007 à 14:19:39  profilanswer

Ah.

Et tu savais que Friday venait de Freya ?

---------------

n°5300325
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 05-12-2007 à 14:29:06  profilanswer

Oui ^^

En fait, quand je filais mes cours aux US, j'avais expliqué ca aux débutants, pour les jours français, mais avant j'avais vérifié je sais plus quel jour, et par la même occasion, j'avais regardé la signification pour les jours en anglais.

---------------

n°5300327
Touffu
en Vadrouille
Posté le 05-12-2007 à 14:31:01  profilanswer

Bon.

MAIS EST-CE QUE TU SAIS JOUER DE LA VIELLE A ROUE, HEIN ??

Edit : et est-ce que tu savais (/!\truc intéressant /!\) que le mot Hell, venait de la fille de Loki, le méchant dieu nordique, qui s'appellait Hel ?

Message cité 1 fois
Message édité par Touffu le 05-12-2007 à 14:32:33

---------------

n°5300333
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 05-12-2007 à 14:38:12  profilanswer

moi oui.

---------------
No pasaran !
n°5300334
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 05-12-2007 à 14:40:11  profilanswer

Touffu a écrit :

Bon.

MAIS EST-CE QUE TU SAIS JOUER DE LA VIELLE A ROUE, HEIN ??

Non, mais je sais imiter son bruit ^^

---------------

n°5300336
Touffu
en Vadrouille
Posté le 05-12-2007 à 14:42:45  profilanswer

Sinon, vous saviez que l'Adagio d'Albinoni n'est pas d'Albinoni ?

---------------

n°5300337
krillin
Quake 3 et Diablo 2, bonheur!
Posté le 05-12-2007 à 14:46:39  profilanswer

On parel plus haut de livres révélateurs et sadiques.

j'en ai un à vous proposer, qui je ne sais pas si on peut le dire sadique, mais je susi sur de ce mot : révélation.

Ce livre est "Kill Kill Kill". C'est un militaire américain qui est rapatrié en raison d'une bléssure et qui raconte ce qui se passe vraiment dans l'armée américaine.

C'est le seul livre que je n'ai jamais pu lire jusqu'au bout, tant il m'énervait de lire ça. (et pourtant, je lis beaucoup, pour vous faire une idée, Harry potter 1 en 2 heures je crois...)

livre à essayre de lire.

---------------
http://eureennoir.forums-actifs.com
n°5300339
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 05-12-2007 à 14:51:35  profilanswer

Mauvais toupic, mon petit !

:ack:

---------------

n°5300342
krillin
Quake 3 et Diablo 2, bonheur!
Posté le 05-12-2007 à 14:52:47  profilanswer

oups, sorry... :sweat:  
Je suis pas encore habitué à poster au bon endroit ^^

---------------
http://eureennoir.forums-actifs.com
n°5300343
Touffu
en Vadrouille
Posté le 05-12-2007 à 14:52:51  profilanswer

Ca choque personne quel'adagio d'Albinoni soit pas d'Albinoni ? :ack:

---------------

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse