| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Le Topic Culturel (Ca fait pas de mal... ) |
Touffu en Vadrouille | Nan mais on s'en doute --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
KuBi4K La vraie patte de JHProfil : Modérateur | Si je vous dis Stanislav Ievgravovich Petrov, ça ne vous dira surement absolument rien.
Message cité 1 fois Message édité par KuBi4K le 19-01-2008 à 15:18:10 --------------- * Moi, j'dis que si des mecs se pointent chez nous, y a une chance sur deux que ça soit pour nous envahir et que dans le doute, faut leur coller des flèches dans la tête... * La politique, j'en connais qu'une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied... * Oun prousso, volo | Tan mi fo mayo | No prousso volo | Tanto lo m'toulo | Lamasso, <prout> | tan namalasso | Lamasso, <prout> | Les Oiseaux petits... |
blackwarrior | je retiendrais son nom en tout cas....
--------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Boberi Yersinia Bobis | Merci Petrov. --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. The Land of chocolatePosté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Touffu en Vadrouille |
Touffu en Vadrouille | L'eau régale, parce que je le vaux bien. --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
pasterisator The Gentleman | un récipient en diamant bien sûr. --------------- ![]() ![]() ![]()
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |
Touffu en Vadrouille | Qu'est-ce qui dissout le verre ? Message cité 1 fois Message édité par Touffu le 16-03-2008 à 20:42:09 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Hark Paradoxe vivant |
SpyHunter fou foyez? [0] | Les non-métaux et certains semi-métaux n'ont aucune réaction avec l'acide. Vous glandiez quoi en cours de science pour pas savoir ça? Message édité par SpyHunter le 16-03-2008 à 21:26:59 --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Touffu en Vadrouille |
xfactor |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Xfactor's Need List SCNL (a jour, enfin plus trop) - Adopotez la méthode Larache ! - Où es-tu ? |
Boberi Yersinia Bobis | C'est pas parce que l'eau régale dissout de l'or ou du platine que ça dissout tout et qu'une goutte sur votre gueule vous arrache la figure.
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. The Land of chocolatePosté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Le redempteur |
|
zereltan | http://fr.wikipedia.org/wiki/Gueule_de_bois assez interessant de savoir ça ^^. J'adore aussi la photo illustrant l'article. |
Niluge This is not a kwask ! | Tiens ils disent qu'il faut pas prendre de paracetamol mais de l'aspirine... J'savais pas ça --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Touffu en Vadrouille | Allons, tu allais prendre de l'aspirine à base de paracétamol, au lieu d'acide acétylsalicylique !
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Couillu In Flamer | Han je drapote ici! c'est sympas a lire --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
SejongDewang 세종대왕 Mansee ! | Acétylsalicylique. ( --------------- An shar'andul eth erinthas - Em'ael du gandalis - Me a sin'dorei, O leg'anthis ! - Sha'r andulyia gandalis sin'dorei - Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur - 아리랑 아리랑 아라리요 - 아리랑 고개로 넘어간다 - 나를 버리고 가시는 님은 - 십리도 못가서 발병난다 - |
Touffu en Vadrouille | Sejong, quand on a pas la référence, on se la ramène pas --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
KuBi4K La vraie patte de JHProfil : Modérateur | C'est complètement glucose, t'voiiiis.. --------------- * Moi, j'dis que si des mecs se pointent chez nous, y a une chance sur deux que ça soit pour nous envahir et que dans le doute, faut leur coller des flèches dans la tête... * La politique, j'en connais qu'une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied... * Oun prousso, volo | Tan mi fo mayo | No prousso volo | Tanto lo m'toulo | Lamasso, <prout> | tan namalasso | Lamasso, <prout> | Les Oiseaux petits... |
SejongDewang 세종대왕 Mansee ! |
--------------- An shar'andul eth erinthas - Em'ael du gandalis - Me a sin'dorei, O leg'anthis ! - Sha'r andulyia gandalis sin'dorei - Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur - 아리랑 아리랑 아라리요 - 아리랑 고개로 넘어간다 - 나를 버리고 가시는 님은 - 십리도 못가서 발병난다 - |
Boberi Yersinia Bobis |
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. The Land of chocolatePosté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Ilfanster NwCo | Moi, on m'avait expliqué que c'était du au phénomène de manque. Le cerveau fonctionne sous l'influence de l'alcool jusqu'à 10h (soirée + sommeil) voire plus Mon explication est peu pourrie, ça me parait pas très plausible là, je dois mal me rappeler Message édité par Ilfanster le 25-03-2008 à 12:41:55 |
aarizia Deceitful Waitress | Parce qu'une bière, c'est surtout 250ml minimum de liquide qui viennent compenser la déshydratation due à l'alcool. --------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
Ilfanster NwCo | J'ai un doute là... Ton post est sérieux |
Page Suivante |