| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Topic Indus, EBM, ElecKtro, toossa |
KuBi4K La vraie patte de JHProfil : Modérateur | Après tout, y a un toupic pour les fan de métal & co et un toupic pour les fans de musique electronique, techno, trance & co.
Message édité par KuBi4K le 18-04-2006 à 14:31:21 --------------- * Moi, j'dis que si des mecs se pointent chez nous, y a une chance sur deux que ça soit pour nous envahir et que dans le doute, faut leur coller des flèches dans la tête... * La politique, j'en connais qu'une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied... * Oun prousso, volo | Tan mi fo mayo | No prousso volo | Tanto lo m'toulo | Lamasso, <prout> | tan namalasso | Lamasso, <prout> | Les Oiseaux petits... |
devil-katana Heresy | J'aime bien And One, que je ne saurais classer, pour ma part...
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
ororuK Membré | J'aimerai savoir si du Juno Reactor s'inscrit dans les styles de musique cités ici. ^^
--------------- - Vous êtes revenu de la mort ? - Grmbloui... - Vous avez vu ma maman ? - Ta maman est dans ton coeur, petit chiroptère, et il ne faut pas la chercher ailleurs. Last.fm |
Naz Censurez moi. | Je connais absolument rien de ce genre de musique. O_o
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! |
KuBi4K La vraie patte de JHProfil : Modérateur |
--------------- * Moi, j'dis que si des mecs se pointent chez nous, y a une chance sur deux que ça soit pour nous envahir et que dans le doute, faut leur coller des flèches dans la tête... * La politique, j'en connais qu'une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied... * Oun prousso, volo | Tan mi fo mayo | No prousso volo | Tanto lo m'toulo | Lamasso, <prout> | tan namalasso | Lamasso, <prout> | Les Oiseaux petits... |
ororuK Membré | Merci Kubiak. --------------- - Vous êtes revenu de la mort ? - Grmbloui... - Vous avez vu ma maman ? - Ta maman est dans ton coeur, petit chiroptère, et il ne faut pas la chercher ailleurs. Last.fm |
Soluble Raleur devant l'éternel |
--------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
leybi Bisounours (c)So | Un nouvel album de Suicide Commando va sortir: "Bind, Torture ,Kill".
--------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors |
KuBi4K La vraie patte de JHProfil : Modérateur | HAN ! Suicide Commando Message cité 1 fois Message édité par KuBi4K le 19-04-2006 à 09:50:45 --------------- * Moi, j'dis que si des mecs se pointent chez nous, y a une chance sur deux que ça soit pour nous envahir et que dans le doute, faut leur coller des flèches dans la tête... * La politique, j'en connais qu'une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied... * Oun prousso, volo | Tan mi fo mayo | No prousso volo | Tanto lo m'toulo | Lamasso, <prout> | tan namalasso | Lamasso, <prout> | Les Oiseaux petits... |
devil-katana Heresy | ich will dich, christfuck principalement
|
leybi Bisounours (c)So | (mini-archéo)
Grosse boulette, j'me suis completement emmêlé les pinceaux: j'ai bien un 'anorexia nervosa' qui n'a rien a voir avec du metal, mais je crois que c'est le titre d'une chanson Message édité par leybi le 13-05-2006 à 21:34:15 --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors |
devil-katana Heresy | Anorexia Nervosa par Suicide Commando certainement alors, et là on est déjà plus dans le sujet --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
spid Blah. | Grimoire, ça dit quelque chose à quelqu'un ?
Message édité par spid le 15-05-2006 à 17:37:10 |
devil-katana Heresy | Voui, Hocico, ça déchire bien ^^
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
leybi Bisounours (c)So | Front 242 est en live cet été au festival Octopus !
--------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors |
elrikalbinos Bouh ! | Tiens par curiosité, et comme plein de gens en parler j'ai écouté Wumpscut euh Die in winter, ça me va comme fond, c'est calme et posée, pas du tout agressif. Par contre faudrait que j'écoute les paroles pour voir de quoi ça parle --------------- To be yourself is all that you can do '' Si tu sais pas où tu vas, rapelle toi d'où tu viens ! '' '' Why, think of everything you've got. For you will still be here tomorrow, but your dreams may not.'' |
leybi Bisounours (c)So | J'ai vu le clip de Die In The Winter, bha il fout un peu les boules --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors |
leybi Bisounours (c)So |
Message édité par leybi le 10-08-2006 à 21:43:19 --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors |
Mr Vandemar Procrastinateur. | bah deja t'as les artistes incontournables comme :
--------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
leybi Bisounours (c)So | Drum 'n' noise, si l'on en croit le retour à la ligne ^^
Cyx Bonsoir. | L'Âme Immortelle, ça fait parti de ces genres-là ? Si oui, y'en a qui écoutent ? |
oncle ben Gentiment je t'immole | C'est marrant il y a peu j'ai commencé à écouter un groupe qui, a ce qu'on m'a dit, est très connu : the young gods. Et qui, me dit on toujours, a influencé des groupes comme ministry, faith no more ou encore Nine inch nails. Et je m'étonne qu'il ne soit pas cité pour ses premiers albums. Qui pourtant rentre dans cette catégorie au sens large qu'est l'indus. |
waznoth ArThuR-HyPeS | super un topic sur la musik électronique ! la house etc .. --------------- Ma Trade liste ![]() ![]() ![]() ![]() |
leybi Bisounours (c)So |
Euh, c'est pas plutôt du metal à chanteuse ça ? Message édité par leybi le 31-08-2006 à 21:14:50 --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors |
dumak |
Sont mexicains, pas Espagnole (non c'est pas un remarque a la con 3 mois apres Message édité par dumak le 26-09-2006 à 18:28:31 |
KuBi4K La vraie patte de JHProfil : Modérateur | Atari Teenage Riot, ouais...
|
oncle ben Gentiment je t'immole | Ah ouais c'est pas dans le style ATR ? Tu qualifie ça comment ? Du folk chrétien ? Message édité par oncle ben le 27-09-2006 à 00:01:58 |
dumak |
|
KuBi4K La vraie patte de JHProfil : Modérateur | J ai pas cause de Skinny Puppy ?! |
devil-katana Heresy | Spa mal Oghr |
KuBi4K La vraie patte de JHProfil : Modérateur |
|
Page : 1 2 Page Précédente |