| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le topic des jeux de logique |
|---|---|
Fandor Ståna! | Reprise du message précédent : --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
^oximo^ |
|
SynYsTeR :ack: | Moi je prefere l'autre jeu-à-la-kon Message édité par SynYsTeR le 24-10-2006 à 00:27:37 --------------- |
Belzeth Bwaaah! | Arf, bloqué au 35 --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
SynYsTeR :ack: | OMG --------------- |
Belzeth Bwaaah! | Niveau 38 maintenant --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
sha'vre Chose ambulante | mouais toujours pas réjoué je reprend mercredi pour le 25 x) --------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 131 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | lv 22 pour le moment je continuerai plus tard --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
Salverius | NIveau 31
--------------- 'Ad majorem Dei gloriam' |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | mouarf.. le 32 --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
Salverius | Niveau 32
--------------- 'Ad majorem Dei gloriam' |
Fandor Ståna! | Bloqué au 40... Message édité par Fandor le 24-10-2006 à 16:18:06 --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | lv 25 je seche --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
alibabos Aliprod™ | Je suis au 36 --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
Salverius | J'ai gardé les screens de tous les lvl à partir du lvl 30 jusqu'au 49 inclus (après, c'est fini) donc si vous bloquez, n'hésitez pas --------------- 'Ad majorem Dei gloriam' |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | s'pas 39? ^^
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
skaine |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | hein oui Message édité par zibiolo le 24-10-2006 à 19:03:49 --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
skaine | bloquer au 11 Message édité par skaine le 24-10-2006 à 19:12:29 --------------- le topic du poker |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | pfiou le 34, pas moyen... --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
alibabos Aliprod™ | Terminé Message édité par alibabos le 25-10-2006 à 17:35:14 --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) |
skaine | level 25pfiouuu arrive pas Message édité par skaine le 24-10-2006 à 20:48:01 --------------- le topic du poker |
Hark Paradoxe vivant | pareil : | |
skaine |
Hark Paradoxe vivant | oue juste devant la sorti |
skaine |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Faudrait que les gens metttend des spoiler a partir du level 20 --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Hark Paradoxe vivant | ausii 'tain |
skaine |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | suis bloqué au 35 depuis presqu'une heure --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
^oximo^ |
|
Hark Paradoxe vivant |
|
skaine |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) |
^oximo^ | Le 31 et le 35 c'est vraiment les plus chaud je trouve |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Je suis au level 25 .... je sechouille --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
pierremax queen for ever |
diacred The Lines Are Back... © Julia | je vais my remettre je crois |
pierremax queen for ever |