| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le topic des jeux de logique |
|---|---|
Salverius | Reprise du message précédent :
Message édité par Salverius le 27-10-2006 à 10:57:14 --------------- 'Ad majorem Dei gloriam' |
ToTo07 C is a sharp tool | assez capilotracté, n'est ce pas ? Message édité par ToTo07 le 27-10-2006 à 11:04:17 --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
Salverius | 'tain le 11, me manque 1 ampoule... Et j'arrive pas à me dire que mon début est faux... --------------- 'Ad majorem Dei gloriam' |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | 37 en 10 min --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Tetlis Profil : Modérateur | Le 11 du lazer il me manque au mieux 2 ampoules ... c'est hard. |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Le 38 enfin --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Salverius |
--------------- 'Ad majorem Dei gloriam' |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Bloqué au 3 xD
Message édité par Diacred le 27-10-2006 à 12:49:48 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Lvl 7 mais je fais jamais expray --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
sephiroth51 | le 11 il est violent Message édité par sephiroth51 le 27-10-2006 à 13:27:35 |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Bloqué au 8 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Salverius | J'ia déja posté le 8 plus haut --------------- 'Ad majorem Dei gloriam' |
sephiroth51 |
|
Diacred The Lines Are Back... © Julia | merki --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Tetlis Profil : Modérateur | Level 11 du lazer poutré !
Message édité par Tetlis le 28-10-2006 à 03:00:19 |
ToTo07 C is a sharp tool | oui stp le screen, personne dans ma famille y arrive ~~
--------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | ol² bloqué au 38 a Girdlock et 5 (:lol --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
dede0091 | Moi aussi bloqué au 5 du laser, et au 31 des briques mais je veux pas la soluce |
Tetlis Profil : Modérateur | 'Tain le 15 du lazer est bien chiant -_-
Message édité par Tetlis le 28-10-2006 à 12:31:56 |
cali | bloqué au lvl 15 du laser également |
dede0091 | Need soluc du 21 au brique, svp |
ToTo07 C is a sharp tool | merci TeTlis
--------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
Fandor Ståna! | Je suis au lvl 5 du laser...
Message édité par Fandor le 30-10-2006 à 13:23:59 --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
^oximo^ | J'ai retrouvé un autre jeu de logique, roxxatif a souhait |
Fandor Ståna! | Ce serait pas mal de mettre les liens de tous les jeux en premier post d'ailleurs... --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
^oximo^ | C'est fait ^^ |
Blackspirit592 Âme Hype |
Fandor Ståna! | Sympa le truc des vaches... Par contre je bloque au niveau 16, y'a un truc qui m'échappe
--------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
ToTo07 C is a sharp tool | jsuis bloqué au 6 moi Message édité par ToTo07 le 30-10-2006 à 16:06:07 --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
Blackspirit592 Âme Hype |
^oximo^ | 23 ici. Par contre l'ordre de difficulté est pas du tout respecté je trouve ^^ |
Fandor Ståna! |
--------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Blackspirit592 Âme Hype | Le 16 est pas evident, et il doit etre realisable de plusieurs façon --------------- Batalla De Los Tambores |
^oximo^ | ptain, jme suis fais berner au 23, j'ai passé 15 minutes a essayer de la faire passer sur le pont alors que c'est le seul endroit ou elle passe pas |
Blackspirit592 Âme Hype | Ya des pieges parfois --------------- Batalla De Los Tambores |
^oximo^ | Je viens de me rendre compte que j'ai pas pris les mdp |
Blackspirit592 Âme Hype | clique sur les 2 vaches si tu es encore en jeu --------------- Batalla De Los Tambores |