| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le topic des jeux de logique |
|---|---|
Tetlis Profil : Modérateur | Le 13 j'ai du mal ... je vois vraiment pas |
ramichou Pingouin Psychotrope | Tu joues auquel ? Message édité par ramichou le 30-10-2006 à 17:34:23 --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Tetlis Profil : Modérateur | les vaches ^^ |
^oximo^ | Je crois que j'ai trouvé un bug pour le niveau 26 |
dede0091 | Moi je suis bloqué comme Tetlis, au vache |
^oximo^ | T'as pas le mdp d'un pas trop loin avant ? J'ai pas noté les premiers, et j'ai pas le gout de tout me retapper Message édité par ^oximo^ le 30-10-2006 à 20:35:41 |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | pas mal ces jeux j'ai un peu avancer je verrai ca demain !!! --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
ramichou Pingouin Psychotrope | @Tetlis : File le mdp pour le 13 s'tu veux qu'on t'aide Message cité 1 fois Message édité par ramichou le 31-10-2006 à 13:00:24 --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
ramichou Pingouin Psychotrope | Ah bin
--------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Tetlis Profil : Modérateur |
Message édité par Tetlis le 31-10-2006 à 13:38:03 |
sha'vre Chose ambulante | tu m'as fait peur tetlis de pas trouver --------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 131 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
Tetlis Profil : Modérateur | En fait j'avais pas vu qu'il y avait deux des 4 interupteurs qui activaient les même poussoirs. |
sha'vre Chose ambulante | c'est là tout le piège en plus des fois ils mettent tout pleins de flèches qui servent à rien et ca embrouille --------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 131 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
ramichou Pingouin Psychotrope | Et aussi quand y'a des serrures faut pas hésiter à passer direct dans les niveaux ~30 ça passe sans clé --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
^oximo^ | Pas toutes les serrures en fait, elle est pas assez haut lvl en crochetage |
Tetlis Profil : Modérateur | Oula le 19 on a vraiment rien niveau mouvement. Il est hard celui là ... |
^oximo^ | Y34H !!1 road to 36 Message édité par ^oximo^ le 31-10-2006 à 18:37:38 |
Fandor Ståna! | Je bloque au 23 des meuh-meuh... Message cité 1 fois Message édité par Fandor le 31-10-2006 à 21:36:41 --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
Naz Censurez moi. | Pour le laser : Message édité par Naz le 01-11-2006 à 02:30:11 --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
sephiroth51 | naz t'es impressionant |
Naz Censurez moi. |
Message édité par Naz le 01-11-2006 à 13:44:44 --------------- ![]() ![]()
^oximo^ |
|
Fandor Ståna! | C'est bon j'ai fini les vaches Message édité par Fandor le 01-11-2006 à 14:39:16 --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
Naz Censurez moi. | Je pige pas trop le jeu des vaches. Des fois t'as 20 flèches et tu en utilises que 5 pour finir le niveau Oo Jviens de plier les 22 premiers niveaux en 10 minutes --------------- ![]() ![]()
war.filou mouarf. La vie est indécise | c'est quoi le jeu des vache s? j'arrive pas a la bouger ?
Message cité 1 fois Message édité par war.filou le 01-11-2006 à 15:06:55 --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Tetlis Profil : Modérateur | lvl 17 du lazer poutré.
Message édité par Tetlis le 01-11-2006 à 16:07:12 |
Naz Censurez moi. | LE Laser :
Message édité par Naz le 01-11-2006 à 17:06:47 --------------- ![]() ![]()
Phastos1 Peon | fini les vaches, v'la le mdp du dernier niveau (ai pas relevé les précédants --------------- Remember when you were young... |
Tetlis Profil : Modérateur | Level 20 lazer finished Message édité par Tetlis le 01-11-2006 à 16:55:14 |
Naz Censurez moi. |
Naz Censurez moi. | Le Laser :
Message édité par Naz le 01-11-2006 à 17:27:05 --------------- ![]() ![]()
Tetlis Profil : Modérateur | PHEER lvl 23 |
Naz Censurez moi. |
^oximo^ |
|
Fandor Ståna! | Vache des neiges Message édité par Fandor le 01-11-2006 à 18:44:22 --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
yatoub Shut up Donny ! | Je galère sur le niveau 20 des vaches des neiges la Message édité par yatoub le 01-11-2006 à 20:00:31 --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Naz Censurez moi. | Bon on a bloqué sur le 23 avec Tetlis, je réessaye d'ici quelques heures --------------- ![]() ![]()
yatoub Shut up Donny ! |
Message cité 1 fois Message édité par yatoub le 01-11-2006 à 19:57:30 --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
sephiroth51 | je croit qu'il parle du 23 du laser |