| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Le topic des jeux de logique |
sephiroth51 | Reprise du message précédent : |
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Fandor Ståna! | Je pense aussi --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
yatoub Shut up Donny ! |
Message édité par yatoub le 01-11-2006 à 20:10:37 --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
^oximo^ | Yaah, fini |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
yatoub Shut up Donny ! |
Message édité par yatoub le 01-11-2006 à 21:38:52 --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Naz Censurez moi. | Je me demandais pourquoi Yatoub parlait de vache alors qu'on parlait de laser --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! |
^oximo^ | J'ai update pour le laser. Tetlis si t'as les screens des trois derniers, je suis preneur Message édité par ^oximo^ le 02-11-2006 à 00:18:53 |
Tetlis Profil : Modérateur |
Naz Censurez moi. | Mais euh, c'est moi qui file les screens --------------- ![]() ![]()
Naz Censurez moi. | Le Laser :
Message édité par Naz le 02-11-2006 à 13:11:41 --------------- ![]() ![]()
Naz Censurez moi. | Les vaches :
Message édité par Naz le 02-11-2006 à 14:38:11 --------------- ![]() ![]()
Fandor Ståna! | Fais les vaches des neiges tant que t'y es, le 41 est un peu relou... --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
Naz Censurez moi. |
^oximo^ |
Naz Censurez moi. | MEt le topic à jour ! Message édité par Naz le 02-11-2006 à 18:38:39 --------------- ![]() ![]()
^oximo^ | Oué c'est ce qu'on disait, elle a des talents de crochetage, mais elle est pas trop skilled non plus Message édité par ^oximo^ le 02-11-2006 à 20:27:26 |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Comment on met les mdp dans le jeux de laser ?
Message édité par war.filou le 02-11-2006 à 21:11:40 --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Naz Censurez moi. | Bon les vaches de neige je finirai plus tard, là j'ai des trucs à faire aujourd'hui --------------- ![]() ![]()
alibabos Aliprod™ |
--------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
Naz Censurez moi. | T'as rien compris au but du jeu en fait. Les flèches tu les places sur la map. Message édité par Naz le 20-02-2007 à 12:00:37 --------------- ![]() ![]()
alibabos Aliprod™ | ah... bah oui tout de suite ça ira mieux. C'est à dire que je ne pige pas un traitre mot de néerlandais alors forcément j'étais passé un peu vite sur les explications Message édité par alibabos le 20-02-2007 à 12:07:27 --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
|
Naz Censurez moi. |
^oximo^ |
|
la_patate carpe diem | J'ai un peu honte de moi mais jbloke complètement au 16 des briques :$ quelqu'un peut m'aider ? merci
--------------- si vous n'avez pas peur, vous êtes déjà mort |
Page Suivante |