| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le Topic Littérature: vos lectures et vos écrits |
|---|---|
Mr Vandemar Procrastinateur. | Reprise du message précédent : Message édité par Mr Vandemar le 29-10-2004 à 12:05:01 --------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
jilbi Holy En'Djinn ! | bizzare, il me renvoit vers microsoft.com --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
gachette | Lien mort Anar... |
Mr Vandemar Procrastinateur. | le lien est pas mort --------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
jilbi Holy En'Djinn ! |
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
arschney Bras armé de Thémis | L'auteur de 1984 est bien Georges Orwell, très bon livre au passage. |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | on est pas obligé de lire que de la fantasy. --------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
meatsim syndicat des peons | le dernier truc que je viens de finir c'est "killdozer" de sturgeon . trop bizzard au passage , une histoire de bulldozer qui se fait investir par un nuage electronique ( une AI en d'autre termes ) et qui commence a massacrer tout les mecs d'un chantier un par un , c'est trop lol ! --------------- clan hfc ![]() ![]() ![]() ![]() |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | On me l'a réclamé alors voici un lien pour tous les fans d'anne rice
--------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
jilbi Holy En'Djinn ! | /me note: James Ellroy --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
jilbi Holy En'Djinn ! |
Message édité par jilbi le 30-10-2004 à 18:18:14 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
uauaua Ventrue's Power aka Traalndoor | Bonjour à tous!
--------------- http://www.lapassiondespoemes.com/ [...] IO&ID=2724 "J'ai toujours vécu modestement; je paye juste l'ISF" |
jilbi Holy En'Djinn ! | @ua*3: ça parle de quoi ton bouquin ? --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
uauaua Ventrue's Power aka Traalndoor |
--------------- http://www.lapassiondespoemes.com/ [...] IO&ID=2724 "J'ai toujours vécu modestement; je paye juste l'ISF" |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | Je ne suis pas trop policier mais une femme m'a vraiment réconcilié: Ellis Peters (Edith Mary Pargeter, à ne pas confondre avec l'américaine Elisabeth Peters)et la série de Cadfael.Interprété par Sir Dereck jacoby (que j'adore) dans la série du même nom qui est vraiment excellente!
Message édité par vampyr le 31-10-2004 à 09:07:19 --------------- ![]() ![]() ![]()
Lord Kellmar Einheri | Si tu aimes 'le nom de la rose', Cadfael, c'est la presque la meme chose en serie... |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | ah oui, Umberto Eco est vraiment un auteur fabuleux.
Message cité 1 fois Message édité par vampyr le 31-10-2004 à 21:41:18 --------------- ![]() ![]() ![]()
oncle ben Gentiment je t'immole | Sniff ça me fait mal de voir que la littérature sur Judge ca se résume pour beaucoup à la Sf et la fantasy. |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | vraiment kerouac ne m'a jamais attiré --------------- ![]() ![]() ![]()
Harkot Be rebels, enjoy life! |
Pourquoi un tel jugement? Je ne vois pas pourquoi la SF ou la Fantasy seraient des sous genres! Ce qui me fait raller d'autant plus c'est que c'est une intolérance typiquement française. Aux Etats Unis, en Angleterre et un peu partout dans le monde ces styles ont acquis leurs lettres de noblesse alors pourquoi pas chez nous?
--------------- "Le secret de la liberté, c'est la librairie." Bernard Werber "Un livre est une fenêtre par laquelle on s'évade." Julien Green |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | je suis d'accord avec toi. Je ne vois pas pourquoi on jugerai la SF ou la Fantasy comme du telepoche ou Tele7jours --------------- ![]() ![]() ![]()
meatsim syndicat des peons | tu a mal compris son poste il disait que la plupars des gens de judge hype presentent que de la SF et de la fantasy ( d'ou son post avec un style carrement different ) , c vrai que on vois pas vraiment autre chose ici que la sf et fantasy . je dis pas que c'est mal , mais que c'est pas tres varié --------------- clan hfc ![]() ![]() ![]() ![]() |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | ah bon paulo coelho ou Ellis peters (juste en exemple) c'est de la SF? --------------- ![]() ![]() ![]()
meatsim syndicat des peons |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | hmm
waarp Pourquoi moi ? | Bonsoir
Message édité par waarp le 01-11-2004 à 02:04:19 |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | niveau fantasy je vous conseille également: la tapisserie de fionavar de Guy gavriel kay. C'est assez fabuleux. --------------- ![]() ![]() ![]()
wawe Born To Raise Hell !! | @Harkot fan de Bordage également, j'ai été quelque peu... désapointé de trouver ce pseudo deja pris --------------- ![]() ![]() ![]()
|
oncle ben Gentiment je t'immole | Merci meatsim. Message édité par oncle ben le 01-11-2004 à 13:31:43 |
izildur | Salut a tous,
|
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | wow peter straub , je me souviendrai toujours de son bouquin "sans porte ni fenêtre". Mateson j'aime beaucoup. mais je dois vous conseiller également de Terry Pratchett et Neil Gaiman: "De bons présages", ou comment deux envoyés spéciaux sur terre, Aziraphale( un ange bibliophile et libraire à mi temps) et Rampa (démon, lunettes noires, Bentley et bottes en peau de serpent), décident de faire capoter l'Apocalypse qu'ils sont chargés par leur patron respectifs, Dieu et Satan de déclencher en 1999 à Londres. En bref un roman truffé de réferences en tous genres , hilarant. Bref vraiment Génial. Message édité par vampyr le 01-11-2004 à 18:35:33 --------------- ![]() ![]() ![]()
meatsim syndicat des peons | momann j'arriverais jamais a lire tout ca en une seule vie !! Message édité par meatsim le 01-11-2004 à 20:01:36 --------------- clan hfc ![]() ![]() ![]() ![]() |
jilbi Holy En'Djinn ! |
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | Bon un petit dernier pour la route:
jilbi Holy En'Djinn ! |