| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le Topic Littérature: vos lectures et vos écrits |
|---|---|
meatsim syndicat des peons |
Stil Naïb | Ouais stephen king c'est pas mal quand on est au collège --------------- Sukamass own. http://les.filles.saimal.fr/ |
Stil Naïb | Ah j'ai pas dis ça Harkot mais bon j'en ai lu tellement que bon voilà quoi ...
--------------- Sukamass own. http://les.filles.saimal.fr/ |
oncle ben Gentiment je t'immole |
|
lapalisse Profil : Modérateur |
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
jilbi Holy En'Djinn ! |
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
|
jilbi Holy En'Djinn ! | t'as eu du bol, on a eu les 3 d'imposés Message édité par jilbi le 03-11-2004 à 18:16:38 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
jilbi Holy En'Djinn ! |
Message édité par jilbi le 05-11-2004 à 20:23:42 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | argh l'étranger de Camus, c'est le livre que j'ai le plus détesté...fini à la poubelle (que dieu me pardonne de ce sacrilège)
--------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | oui surement magnifique mais moi j'y étais apparement hermétique --------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
jilbi Holy En'Djinn ! | Quelqu'un a lu Da Vinci code ? --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Atomi_Akh Grumph | ben j'attend toujours que mon père le finisse ~~ |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | j'ai pas lu et j'aimerai vraiment savoir pourquoi tout le monde en aprle et ce que ca raconte exactement.. --------------- ![]() ![]() ![]()
Stil Naïb | J'attends qu'il sorte en poche comme dhab ! ;D --------------- Sukamass own. http://les.filles.saimal.fr/ |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Ué remarque c'est possible mais peu crédible tout de même |
Gwaihirsdv Loup ailé |
--------------- Tant d’horreurs n’auraient pas été possibles sans tant de vertus. Il a fallu, sans doute, beaucoup de science pour tuer tant d’hommes, dissiper tant de biens, anéantir tant de villes en si peu de temps; mais il a fallu non moins de qualités morales. Savoir et Devoir, vous êtes donc suspects ? Paul Valéry, la Crise de l'esprit (1919) |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Je suis allé le voir au théâtre, par curiosité, j'ai pas été déçu c'était aussi chiant que prévu |
Gwaihirsdv Loup ailé | Il parait qu'ils vendent des magazines à l'entré du théatre quand c'est programmé --------------- Tant d’horreurs n’auraient pas été possibles sans tant de vertus. Il a fallu, sans doute, beaucoup de science pour tuer tant d’hommes, dissiper tant de biens, anéantir tant de villes en si peu de temps; mais il a fallu non moins de qualités morales. Savoir et Devoir, vous êtes donc suspects ? Paul Valéry, la Crise de l'esprit (1919) |
barsa | @vampyr_anis merci pour l'information je me renseignerai pour le JDR.
--------------- Chereal Killer Pour que diablo reste a jammais dans nos mémoires ... |
barsa | Je me sens seul sur le forum la ...
--------------- Chereal Killer Pour que diablo reste a jammais dans nos mémoires ... |