| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le Topic Littérature: vos lectures et vos écrits |
|---|---|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 10-11-2006 à 22:24:55 ![]() ![]()
|
squilnozor | C'est vrai que ça a l'air pas mal.
|
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | Du même auteur tu as "la mort peut dancer" il est vraiment pas mal. je te le conseille. Mais faut être un peu fan du groupe Dead can dance et de sa chanteuse --------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
squilnozor | Bonsoir Vampyr
|
squilnozor | Je me suis remis à lire dans le métro au lieu de dormir, alors ça va vite en ce moment.
|
jilbi Adeptus Mechanicrousse ! © | J'aimepas trop lire un nouveau bouquin dans le metro, vu que je suis tout le temps interrompu par les changement, c'est lourd pour se plonger dans l'intrigue --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Le redempteur | Dites... Vous me conseillerez quelle annale du disque-monde pour Noël ? C'est traditionnel avec moi, chaque Noël j'en demande un |
jilbi Adeptus Mechanicrousse ! © | euh, tous, et dans l'ordre --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Doomaxe | C'est clair que les aventures du Guet sont un must à avoir absolument. Donc je pense qu'"Au Guet" est un trés bon choix . --------------- - I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm 903 years old, and I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that? -No. -In that case: Allons-y! |
garion Angelo diabloteur | Amis Lecteurs, bonsoir (vu l'heure),
et qui pourraient être utile à mettre en évidence, par exemple en première page (avec d'autres, hein), pour donner aussi parfois de l'inspiration Message édité par garion le 04-12-2006 à 21:55:20 --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
garion Angelo diabloteur | Double post volontaire pour ne pas mélanger les torchons et les serviettes
Message édité par garion le 04-12-2006 à 22:03:52 --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
squilnozor | Merci de me tenir compagnie.
|
Le redempteur | Ha, j'oubliais, j'ai aussi lu Mortimer. Alors Au guet vous dites ? Je note |
jilbi Adeptus Mechanicrousse ! © | Mais euh, si t'as Colour of magic, t'as au moins lu "The light fantastic" ( le 8eme sortilege) C'est un peu la suite directe hein --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
garion Angelo diabloteur | Bon, comme je viens de finir de lire (hier) une petite saga très sympa (que j'avais achetée sans conviction sur le moment) que j'ai dévoré, je vous en brosse un petit portrait:
second cycle: Amériques
Message édité par garion le 04-12-2006 à 22:52:22 --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
squilnozor | Bonjour
Message édité par squilnozor le 08-12-2006 à 14:57:21 |
shoop Pestouillette :o | Bonjour,
|
garion Angelo diabloteur | ça semble sympa aussi :-)
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
shoop Pestouillette :o | Bonjour,
|
jilbi Adeptus Mechanicrousse ! © | je profite que je retrouve le chemin de ce topic pour pousser un grand YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
garion Angelo diabloteur |
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | http://www.scifi-universe.com/fiche_actu.asp?id=4374
--------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
garion Angelo diabloteur | bref, ça n'existe plus...
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Voila jaimerai me laisser tenter par les romans diablo, mais j' aimerais savoir si ils sont bons ?
Message cité 1 fois Message édité par Scarvounet le 12-01-2007 à 23:03:07 |
jilbi Adeptus Mechanicrousse ! © |
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
|
shoop Pestouillette :o | Marrant j'ai pas réussi à dépasser la moitié du seul que j'ai essayé |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
|
Doomaxe |
Message édité par Doomaxe le 13-01-2007 à 00:19:20 --------------- - I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm 903 years old, and I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that? -No. -In that case: Allons-y! |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Ne racontés pas la fin svp ,j ai pas encore fini le livre |
Tyredas | Tiens en parlant de Lovecraft, c'est peut être déjà connu ici, donc désolé si c'est un repost, mais vu qu'il est dans le domaine public y a un Wiki sur lequel on peut trouver le gros de ses oeuvres en ligne:
|
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Merci c est pas mal, j avais jamais pensé aller sur wiki |
garion Angelo diabloteur | Pour ceux qui peinent avec l'anglais, il y en a quelques un traduits en version libre:
jilbi Adeptus Mechanicrousse ! © | ben, dans la mesure où, effectivement, HPL s'identifiait enormement à ses persos, qu'ils narrait tres souvent des reves qu'il avait eu et où il etait le protagoniste ( comme dans "à la recherche de kaddath" ), c'est pas impossible en effet
Message édité par jilbi le 13-01-2007 à 11:50:20 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Tu devrais ci ils sont aussi bon que celui que je lis ben je ne peux que te conseiller |
jilbi Adeptus Mechanicrousse ! © | nope, pas lu --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
garion Angelo diabloteur |