| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le Topic Littérature: vos lectures et vos écrits |
|---|---|
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | Reprise du message précédent : --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ][>:=~+ |
bilbrother ex Bilou6566 |
--------------- TL HCL4 des cons-perses TL SCL pour la détente REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? ![]() |
germur Sous-produit instable | Bonjour, je viens du même fofo que bilou alors je m'incruste^^ Je vous recommande personnellement: Les monarchies divines, de Paul Kearney La Moïra (cycle), de Henri Loevenbruck Fondation déjà proposé... ma foi voici mes principaux ^^. edit: ha tiens, la moira déjà présenté, bon ben tampis ^^ Message édité par germur le 17-05-2007 à 19:55:42 ---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |
shoop Pestouillette :o | Oulà, ça fait un moment que j'ai pas mis le nez ici moi. Bon, on va faire les choses dans l'ordre.
J'ai fini les Derynis...
Je suppose que tu l'as reçu et lu depuis le temps. Pas grave, je vais causer quand même
Bienviendu aux deux débarqués --------------- "Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..." |
bilbrother ex Bilou6566 |
Message cité 1 fois Message édité par bilbrother le 17-05-2007 à 22:11:20 --------------- TL HCL4 des cons-perses TL SCL pour la détente REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? ![]() |
Gwaihirsdv Loup ailé | Bonjour ici.
Message édité par Gwaihirsdv le 23-05-2007 à 12:36:25 --------------- Tant d’horreurs n’auraient pas été possibles sans tant de vertus. Il a fallu, sans doute, beaucoup de science pour tuer tant d’hommes, dissiper tant de biens, anéantir tant de villes en si peu de temps; mais il a fallu non moins de qualités morales. Savoir et Devoir, vous êtes donc suspects ? Paul Valéry, la Crise de l'esprit (1919) |
Le redempteur | Diacred, pourquoi ne pas commencer par écrire en Français tes poèmes ? Je pense que tu arriveras bien plus facilement à exprimer des sentiments en Français, pour la bonne et simple raison que c'est la langue dans laquelle tu baignes depuis que tu es petit
Message cité 1 fois Message édité par Le redempteur le 19-05-2007 à 17:44:18 |
Le redempteur | Merci beaucoup |
garion Angelo diabloteur |
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
Dark-Ewok :miaou: | Y-a-t'il des gens qui ont lu le Clan des Otori de Lian Hearn par ici?
--------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
Diacred The Lines Are Back... © Julia |
J'en ai écrit en Français hein :] Et depuis j'ai écrit pas mal d'acrostyches et un poème appelé promise Message édité par Diacred le 23-05-2007 à 08:10:38 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
shoop Pestouillette :o |
Alors pour Robert Jordan, j'ai pas lu mais je suis allée faire un tour sur wiki pour voir : http://fr.wikipedia.org/wiki/Robert_Jordan
--------------- "Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..." |
garion Angelo diabloteur | Pas d'accord --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
shoop Pestouillette :o | Atta, ose me dire que les Stark te font pas penser aux ConDoin (Lyam, Arutha et le papa, chais plus comment y s'appelle) avec leur sens de l'honneur sur-développé, les Lannister à du Bas-Tyra (l'honneur c'est bien gentil, mais ambition personnelle avant tout !), les prises d'otage (princesses à chaque fois : Anita et sa maman, face à Sansa Stark). Hmm ? Les batailles pour un trône dans les deux, marrant y peuvent pas s'empêcher de sortir les armées quand la succession est contestée. Ose Alors oui, y a l'aspect tolkienesque qui apparaît plus tôt dans les Chroniques. N'empêche qu'au point ou j'en suis, les vrais "aventures" mises à part, ça se ressemble énormément. Message édité par shoop le 23-05-2007 à 20:15:26 --------------- "Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..." |
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
shoop Pestouillette :o |
Bah y avait Pug
--------------- "Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..." |
garion Angelo diabloteur | Disons que si c'est bien écrit, ça ne me lasse pas --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Une petite "oeuvre" que j'ai écrite ce Week-End.
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
garion Angelo diabloteur | J'aime bien, mais j'ai quand même 2 critiques à formuler:
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Merci beaucoup --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | Grogro n'a pas tout compris mais il y a pas mal de poésie, de vérités, de tristesse aussi...
--------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
Gardien des Secrets Grim Rapist | GdS lui, il a pas compris grand chose, mais GdS il a du mal avec la dark poetry qui lui donne l'impression de faire un bad trip. --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Le redempteur | Une poèsie de moi, quand j'étais en CP |
squilnozor | Bon, avant tout, je tiens à dire que je suis admiratif parce que je ne serais jamais foutu d'écrire un truc comme ça.
|
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Merci beaucoup à toi le redempteur & à toi aussi squil' :]
|