| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le Topic Littérature: vos lectures et vos écrits |
|---|---|
Molusque Sous le soleil, Exactement ! | Reprise du message précédent : --------------- My Trade List |
Molusque Sous le soleil, Exactement ! | Tu me fais peur là Message édité par Molusque le 26-07-2007 à 10:55:48 --------------- My Trade List |
Gwaihirsdv Loup ailé | Bonjour à toutes et à tous,
--------------- Tant d’horreurs n’auraient pas été possibles sans tant de vertus. Il a fallu, sans doute, beaucoup de science pour tuer tant d’hommes, dissiper tant de biens, anéantir tant de villes en si peu de temps; mais il a fallu non moins de qualités morales. Savoir et Devoir, vous êtes donc suspects ? Paul Valéry, la Crise de l'esprit (1919) |
jilbi Holy En'Djinn ! | ha oui, j'ai commencé y'a un moment, mais j'ai pas des masses accroché. Il est encore sur un carton à attendre que je finisse.
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
garion Angelo diabloteur | Paf, un petit commentaire comme ça, en passant:
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
garion Angelo diabloteur | Ouiiiiiiiiii
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
garion Angelo diabloteur | Ben tu risques d'être déçues si tu n'as pas les ouvrages, en fait... Si tu tentes ta chance en Anglais, cela ira peut-être mieux Edit: liste des titres de français Message édité par garion le 02-08-2007 à 12:03:41 --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | Moi, ça me ferait pas mal penser à la légende de l'épée noir aussi --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ][>:=~+ |
garion Angelo diabloteur | ouaip, mais le "décoratif" me fait quand même pencher pour Xanth... sinon, t'as pas tout tord, Tza' (mais j'ai très moyennement aimé la tétralogie de l'épée noir de Weiss et Hickmann)
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h |
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ][>:=~+ |
garion Angelo diabloteur | En français, oublie... rien de disponible DU TOUT... (et sinon, pour l'épée noire, j'ai pas trp accroché, donc je ne recommanderai pas... Des mêmes auteurs, il y a juste le cycle des "Portes de la mort" et la "Rose du prophète" que je recommande volontiers --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
shoop Pestouillette :o | Je veux bien que tu regardes, ou que tes parents regardent, ce que tu as en stock squil Le meilleur exemple des goûts qui évoluent pour moi c'est Dune d'ailleurs. A 15 ans, j'ai adoré. A 25, je me suis ennuyée (pseudo mysticisme à la gomme, philosophie de bas-étage, mais raconte ton histoire au lieu de te perdre en circonlocutions interminables Herbert...) Message cité 1 fois Message édité par shoop le 03-08-2007 à 08:02:44 --------------- "Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..." |
garion Angelo diabloteur | Phénomène déjà observé, mais qui peut aussi dépendre de l'"humeur" du moment, d'un éventuel "stress", de la météo... C'est pour ça que si je ne me sens pas motivé pour lire un livre / une série d'ouvrages, je préfère attendre --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
squilnozor |
|
garion Angelo diabloteur | coucou mon grand...
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | Oui, il y a déjà un qui est connu
--------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
--------------- ![]() ![]() ![]()
sign' made by Junkie ![]() ![]()
"Mes déconnections sont plus professionnelles"®Garion |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | Alors, cure de « pas de net à la maison dans une ville inconnue et sans jeu sur le PC» pour moi : après avoir fini de regarder tous les films et toutes les séries que j’avais, me voilà condamné à lire… ça m’était pas vraiment arrivé depuis… trop longtemps…
shoop Pestouillette :o |
--------------- "Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..." |
garion Angelo diabloteur | @scarvounet...
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | @shoop : merci ^^
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
Message édité par Scarvounet le 22-08-2007 à 17:43:02 --------------- ![]() ![]() ![]()
sign' made by Junkie ![]() ![]()
"Mes déconnections sont plus professionnelles"®Garion |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h |
jilbi Holy En'Djinn ! | logique, ils remontent "le courant" non ? --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
cali | Fool's Errand c'est la "suite" de l'assasin royal donc après les 13 tomes de la série? Ca parle encore de Fitz ? --------------- |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | les 13 tomes?
Message édité par tzajarroch le 24-08-2007 à 16:18:16 --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ][>:=~+ |
jilbi Holy En'Djinn ! |