| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le Topic Littérature: vos lectures et vos écrits |
|---|---|
jilbi Holy En'Djinn ! |
Message édité par jilbi le 24-10-2007 à 13:03:34 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | ben "au moins la même qualité" ça veut dire ce que ça veut dire : soit au même niveau, soit au dessus --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
ThunderLord Welcome back, 47. | Nan nan mais Nuage, te laisses pas impressionner par la Shoop, elle va pas te frapper, promis, bon je sais qu'elle a une carrure de catcheur actuellement, mais elle est pas si violente que ça, pas vrai ?
--------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Le seul moyen de se débarrasser d’une tentation est d’y céder. Essayez de lui résister, et votre âme aspire maladivement aux choses qu’elle s’est défendues." |
Nuage Profil : Modérateur |
|
Leybi Bisounours (c)So | Chouette un up de ce toupic.
--------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
ThunderLord Welcome back, 47. |
--------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Le seul moyen de se débarrasser d’une tentation est d’y céder. Essayez de lui résister, et votre âme aspire maladivement aux choses qu’elle s’est défendues." |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | moi, c'est drôle, mais c'est plutot l'autre partie du message qui m'a interessé --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
ThunderLord Welcome back, 47. | Soir tout le monde !
Message édité par ThunderLord le 01-11-2007 à 00:44:06 --------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Le seul moyen de se débarrasser d’une tentation est d’y céder. Essayez de lui résister, et votre âme aspire maladivement aux choses qu’elle s’est défendues." |
jilbi Holy En'Djinn ! | Yo les gens ! Message édité par jilbi le 11-11-2007 à 01:15:17 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Leybi Bisounours (c)So |
--------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
ThunderLord Welcome back, 47. | Par conséquent t'as pas encore lu le meilleur --------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Le seul moyen de se débarrasser d’une tentation est d’y céder. Essayez de lui résister, et votre âme aspire maladivement aux choses qu’elle s’est défendues." |
jilbi Holy En'Djinn ! | euh, un coup de main pour royo ? --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
ThunderLord Welcome back, 47. | J'y connais rien navré --------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Le seul moyen de se débarrasser d’une tentation est d’y céder. Essayez de lui résister, et votre âme aspire maladivement aux choses qu’elle s’est défendues." |
jilbi Holy En'Djinn ! | bof, spas trop leur genre, mais vu qu'il y aura la mere/belle mere/gosses toussa, voila quoi --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | @jilbi : dsl, j'y connais pas grand chose non plus à royo --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | hello ici bas ^^
--------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
Coolness | Vie par procuration | | Ton livre a l'air plutôt sympa mais dans ton petit résumé on ne voit pas trop de quel type il s'agit, c'est de l'action (les jeunes qui mettent le bazar), de l'amour (l'espoir revient avec l'enfant) ou un petit mix des deux ?
Message cité 1 fois Message édité par Coolness le 10-12-2007 à 22:48:56 --------------- "on fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien" |
squilnozor | Je ne peux que te conseiller la geste des princes démons (Vance). Cinq tomes peu épais. |
Coolness | Vie par procuration | | Ok, je vais commencer par ça alors --------------- "on fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien" |
jilbi Holy En'Djinn ! | Et Moorcock ! Personne n'en parle ? --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
jilbi Holy En'Djinn ! |
Message édité par jilbi le 11-12-2007 à 21:55:24 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Coolness | Vie par procuration | | Merci jilbi ! --------------- "on fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien" |
squilnozor | Il y a aussi les bons vieux Dune, ou les guerriers du silence, dans le genre que tu évoques. |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | moi je me sens obligé de plussoyer les guerriers du silence, parce que je sais bien que fondation c'est un classique tout ça, mais j'ai quand même trouvé que les guerriers du silence, c'était autrement plus roxxatif, quand même. --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice |
--------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
squilnozor |
|