| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le Topic Littérature: vos lectures et vos écrits |
|---|---|
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
Aerin Truffe fraîche, poil soyeux. | Le cycle d'Elminster aussi est bien, c'est fou ce que l'on peut s'attacher à ce vieux machin |
jilbi Holy En'Djinn ! | plop, j'ai fini l'alchimiste: bien sympa, agreable à lire, franchemet je le conseille ( quoique j'ai pas tout compris la fin, avec le vent --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Aerin Truffe fraîche, poil soyeux. |
|
Gwaihirsdv Loup ailé |
--------------- Tant d’horreurs n’auraient pas été possibles sans tant de vertus. Il a fallu, sans doute, beaucoup de science pour tuer tant d’hommes, dissiper tant de biens, anéantir tant de villes en si peu de temps; mais il a fallu non moins de qualités morales. Savoir et Devoir, vous êtes donc suspects ? Paul Valéry, la Crise de l'esprit (1919) |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice |
--------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
wayne_stein Âme Immortelle... |
--------------- The time has come to turn the tide - To break the bonds that years have tied A time of change, a time of gain - To clean the soul with healing rain L'Âme Immortelle - Rain Waynedoze a rencontré une erreur critique imprévue, veuillez fermer tous les multicomptes et rebooter le système ©Thunderlord 2K5 |
jilbi Holy En'Djinn ! | /bouclier anti-dtc (on ne sait jamais Message édité par jilbi le 15-11-2004 à 21:53:43 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | ben ma foi, FNAC ou virgin non? --------------- ![]() ![]() ![]()
filco D2 to D3 |
--------------- Le but de l’homme moderne sur cette terre est à l’évidence de s’agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l’heure de sa mort : « Je n’ai pas perdu mon temps. » Pierre Desproges Trade List scl5 |
jilbi Holy En'Djinn ! | @vampyr: ya pas de fnac ou virgin pres de chez moi, et sur leur site :
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gwaihirsdv Loup ailé | Elric des dragons, j'ai lu la saga entièrement alors je peux en parler |
jilbi Holy En'Djinn ! | ben, deja je voudrais bien commencé par le tome 1 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Harkot Be rebels, enjoy life! | Sinon moi j'avais acheter quelques livres d'occasion sur priceminister. Cest pas cher, ca permet (parfois) de trouver les introuvables, par contre bah c'est de l'occasion, donc tu aura pas ta couverture niquel du livre neuf...
--------------- "Le secret de la liberté, c'est la librairie." Bernard Werber "Un livre est une fenêtre par laquelle on s'évade." Julien Green |
VoDk@Haq'Nor | Salut,
--------------- Pour un oeil, les deux yeux, pour une dent, toute la gueule. |
filco D2 to D3 | Je me demande si une version BD de la Compagnie des Glaces n'est pas publiée aussi. --------------- Le but de l’homme moderne sur cette terre est à l’évidence de s’agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l’heure de sa mort : « Je n’ai pas perdu mon temps. » Pierre Desproges Trade List scl5 |
Gwaihirsdv Loup ailé | http://www.jotim.com/CG_accueil.htm
--------------- Tant d’horreurs n’auraient pas été possibles sans tant de vertus. Il a fallu, sans doute, beaucoup de science pour tuer tant d’hommes, dissiper tant de biens, anéantir tant de villes en si peu de temps; mais il a fallu non moins de qualités morales. Savoir et Devoir, vous êtes donc suspects ? Paul Valéry, la Crise de l'esprit (1919) |
filco D2 to D3 | Ha cool ce lien,
--------------- Le but de l’homme moderne sur cette terre est à l’évidence de s’agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l’heure de sa mort : « Je n’ai pas perdu mon temps. » Pierre Desproges Trade List scl5 |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | Aujourd'hui je vous propose Ethel Mannin et son livre "Lucifer et l'enfant". Je l'ai commandé il y a peu.
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | ben quoi ca yé plus personne ne lit... --------------- ![]() ![]() ![]()
wayne_stein Âme Immortelle... | sisi, mais j'ai pas grand-chose a proposer... j'suis dans le dernier Anne Rice là... j'suis qu'au début, mais ça a l'air bien sympathique --------------- The time has come to turn the tide - To break the bonds that years have tied A time of change, a time of gain - To clean the soul with healing rain L'Âme Immortelle - Rain Waynedoze a rencontré une erreur critique imprévue, veuillez fermer tous les multicomptes et rebooter le système ©Thunderlord 2K5 |
Gwaihirsdv Loup ailé | Moi j'ai bientot fini le dernier George R.R. Martin...Epilogue, on est plus très loin de la fin Message édité par Gwaihirsdv le 22-11-2004 à 21:24:52 --------------- Tant d’horreurs n’auraient pas été possibles sans tant de vertus. Il a fallu, sans doute, beaucoup de science pour tuer tant d’hommes, dissiper tant de biens, anéantir tant de villes en si peu de temps; mais il a fallu non moins de qualités morales. Savoir et Devoir, vous êtes donc suspects ? Paul Valéry, la Crise de l'esprit (1919) |
Evilspell Métalleux en tutu rose | Moi j'ai fini de lire la notice de ma nouvelle cafetière electrique et j'ai trouvé ça vraiment pas mal, l'intrigue est omniprésente jusqu'au bout. Voila ... ok je sors ...... --------------- ![]() ![]()
Si un jour on me coupe un bras je saignerais du metal K.King Et quand tu chie c'est des boulons ? ![]() |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | bon j'ai pas lu toutes les pages precedentes, mais j'ai fini recemment l'épée de vérité, tomes 2 et 3.
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
jilbi Holy En'Djinn ! | plop
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
wayne_stein Âme Immortelle... | j'me suis fait à peu près la même réflexion quand je l'ai lu, mais j'ai trouvé la soute vraiment terrible --------------- The time has come to turn the tide - To break the bonds that years have tied A time of change, a time of gain - To clean the soul with healing rain L'Âme Immortelle - Rain Waynedoze a rencontré une erreur critique imprévue, veuillez fermer tous les multicomptes et rebooter le système ©Thunderlord 2K5 |
Gwaihirsdv Loup ailé | Bon nah j'ai fini le Tome neuf de la Glace et le Feu de George R.R. MArtin et comme d'abitude, personnages charismatiques, intrigues complexes, REALISME (par rapport aux autres oeuvres de Fantasy)...
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | j'ai beaucoup entendu parler de "1984" et d'Orwell mais j'a i jamais lu. Faut que j'y pense... --------------- ![]() ![]() ![]()
Tetram j'm'en foot... | Bon, moi, désormais grand fan de James Ellroy, vient de finir L.A. Confidential et je vais vous rechanter le meme refrain : "niveau roman policier ca enterre tout ce qui se fait..." Sauf que cette fois j'ajouterai juste "c'est son meilleur bouquin !".
Message édité par Tetram le 23-11-2004 à 17:58:25 |
Gwaihirsdv Loup ailé | Vu le film moi --------------- Tant d’horreurs n’auraient pas été possibles sans tant de vertus. Il a fallu, sans doute, beaucoup de science pour tuer tant d’hommes, dissiper tant de biens, anéantir tant de villes en si peu de temps; mais il a fallu non moins de qualités morales. Savoir et Devoir, vous êtes donc suspects ? Paul Valéry, la Crise de l'esprit (1919) |
Tetram j'm'en foot... | Le film est excellent !
|
Aerin Truffe fraîche, poil soyeux. |
|
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | braque une banque ca ira mieux...
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | mais c'est sur que 92 volumes pour une serie, ca fait beaucoup...
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Gwaihirsdv Loup ailé |
Message édité par Gwaihirsdv le 24-11-2004 à 13:34:17 --------------- Tant d’horreurs n’auraient pas été possibles sans tant de vertus. Il a fallu, sans doute, beaucoup de science pour tuer tant d’hommes, dissiper tant de biens, anéantir tant de villes en si peu de temps; mais il a fallu non moins de qualités morales. Savoir et Devoir, vous êtes donc suspects ? Paul Valéry, la Crise de l'esprit (1919) |
Harkot Be rebels, enjoy life! | Mais enfin! 1984, il FAUT le lire! C'est excellent et ca se lit super vite (en plus ca à moins mal vieillit que les robots à mon avis).
--------------- "Le secret de la liberté, c'est la librairie." Bernard Werber "Un livre est une fenêtre par laquelle on s'évade." Julien Green |
Gwaihirsdv Loup ailé | J'avais fais 6 pages, et je donne priorité à Asimov, question temps j'ai 15 ans et je crois que j'en ai devant moi Message édité par Gwaihirsdv le 24-11-2004 à 17:35:58 --------------- Tant d’horreurs n’auraient pas été possibles sans tant de vertus. Il a fallu, sans doute, beaucoup de science pour tuer tant d’hommes, dissiper tant de biens, anéantir tant de villes en si peu de temps; mais il a fallu non moins de qualités morales. Savoir et Devoir, vous êtes donc suspects ? Paul Valéry, la Crise de l'esprit (1919) |