| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le Topic Littérature: vos lectures et vos écrits |
|---|---|
Gwaihirsdv Loup ailé | Reprise du message précédent : --------------- Tant d’horreurs n’auraient pas été possibles sans tant de vertus. Il a fallu, sans doute, beaucoup de science pour tuer tant d’hommes, dissiper tant de biens, anéantir tant de villes en si peu de temps; mais il a fallu non moins de qualités morales. Savoir et Devoir, vous êtes donc suspects ? Paul Valéry, la Crise de l'esprit (1919) |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 11-12-2004 à 18:04:24 ![]() ![]()
|
wayne_stein Âme Immortelle... | bon, au cours d'une petite fouille pour retrouver un topic, je suis par hasard retombé sur ça
--------------- The time has come to turn the tide - To break the bonds that years have tied A time of change, a time of gain - To clean the soul with healing rain L'Âme Immortelle - Rain Waynedoze a rencontré une erreur critique imprévue, veuillez fermer tous les multicomptes et rebooter le système ©Thunderlord 2K5 |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | s'qui est amusant, c'est que dans tous les topics comme ca, y'a toujours quelqu'un qui met un lien vers le precedent topic, alors de topic en topic...
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | bah, maintenant que celui ci marche bien, on va rester dessus, hein --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
jilbi Adeptus Mechanicrousse ! © | tu l'as fait expres celle là ? Message édité par jilbi le 12-12-2004 à 16:09:21 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | j'allais le dire... excellent comme tous les Pratchett
Message édité par vampyr le 14-12-2004 à 16:38:34 --------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice |
--------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | ca a l'air sympa ton truc de japonais, la, j'ai plus beaucoup de bouqins a lire en ce moment, alors j'irai peut etre voir de ce coté la --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
jilbi Adeptus Mechanicrousse ! © | lop
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | c'est une bonne idée, et une bonne raison --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
jilbi Adeptus Mechanicrousse ! © | on va peut etre attende qu'elle dise oui avant --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h |
jilbi Adeptus Mechanicrousse ! © |
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
jilbi Adeptus Mechanicrousse ! © | bof, les style un peu/bcp lourd, c'est quand meme assez repandu (JRRT, Moocock d'apres certain...) --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | Kikoo tout le monde je vais vous parler aujourd'hui d'un recueil d'histoires.
Message édité par vampyr le 22-12-2004 à 13:23:53 --------------- ![]() ![]() ![]()
jilbi Adeptus Mechanicrousse ! © | OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNN !!!! --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
jilbi Adeptus Mechanicrousse ! © | ben c'est tout, a plus Elric, faut le trouver en occas --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h |
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
_fedaykin_ combattant du désert | A, moi, je suis un gros lecteur (lis environ 2 heures par jour).
Message édité par _fedaykin_ le 22-12-2004 à 18:25:28 --------------- Tout ce qui est rare est cher. Un cheval bon marché, c'est rare, donc c'est cher. un petit jeu marrant : http://www.globz.net/index.php3?la [...] ml&id=news |
_fedaykin_ combattant du désert | Yojeux Loen!!!!!
--------------- Tout ce qui est rare est cher. Un cheval bon marché, c'est rare, donc c'est cher. un petit jeu marrant : http://www.globz.net/index.php3?la [...] ml&id=news |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | noyeuuu joel à vous aussi --------------- ![]() ![]() ![]()
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Lord Kellmar Einheri | Merci bien |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | regarde bien le dernier lien --------------- ![]() ![]() ![]()
Lord Kellmar Einheri | Au temps pour moi, j'avais pas tout vu...
|
Mr Vandemar Procrastinateur. | moi je vien de commencer les livre de pierre naudin :
|
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | je connaissais pas du tout --------------- ![]() ![]() ![]()