| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Topic des metalleux : metal rules :evil: |
|---|---|
Hark Paradoxe vivant | Reprise du message précédent : --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
blackwarrior | bah le death japonais (sisi yen a --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Hark Paradoxe vivant | mais psychologikement ça reste du metal jap --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Leybi Bisounours (c)So |
Ah pasque pour toi une voix qui gueule pas c'est pas du metal ? T'sais, y'a pas que du death metal dans la vie hein --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
Atimo Mageek's Team ! | Bon alors moi jvais vous parler de Sybreed hein hein! Message édité par Atimo le 04-04-2006 à 22:58:27 |
Soluble Raleur devant l'éternel | Je plussoie le pingouin pour Blind gardian, il m'a fait decouvrir ce groupe y'a pas longtemps j'aime assez.
Message édité par Soluble le 05-04-2006 à 00:31:46 --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
blackwarrior | in flames une de me préférées c'est touch of red |
blackwarrior | ca en fait des groupes tout ca --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Hark Paradoxe vivant |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
blackwarrior | les voix nordiques rendent mieu le metal que les voix plus fluettes asiatique
--------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Hark Paradoxe vivant | les nordique ...C'est les roi du violent ^^ --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Atimo Mageek's Team ! | J'agree Jacky: Opeth c'est LE groupe |
lapalisse Profil : Modérateur | Hop direction "thèmes" |
Mr Vandemar Procrastinateur. |
--------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
blackwarrior | j'adore ce bassiste --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
ramichou Pingouin Psychotrope | J'ai écouté les extraits que y'avait sur le site de Sybreed, j'aime beaucoup, si j'pouvais en avoir d'autres j'voudrais bien --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Bacchus |
Jacky-tuning Mais c'est fini oui ! | @Ramiel : J'ai 2-3 cd de fintroll chez moi et je les trouve tous geniaux.
|
nattefrost Appelez-moi julien...... | salut --------------- tablatures metal by perenoel |
Soluble Raleur devant l'éternel |
--------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
nattefrost Appelez-moi julien...... | Bah alors tu vois, le dernier album il m'a vraiment déçu --------------- tablatures metal by perenoel |
Soluble Raleur devant l'éternel | j'avoue ne pas m'etre interesser vraiment à leur passé, j'ai acheté le dernier sur un coup de tete, et c'est vrai que l'album n'est pas subliminal dans l'ensemble mais y'a quand même 4 ou 5 chanson vraiment biens.
--------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
blackwarrior | tien je vais essayer hypocrisy --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Soluble Raleur devant l'éternel | Je plussoie aussi Arch enemy, qui fait pas de super truc geniaux dans leurs morceux, mais qui on un ensemble qui marche vraiment bien et tres agreable a ecouter.
Soluble Raleur devant l'éternel | Forcement iron maiden --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
blackwarrior | oui, les reverend on passe --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Jacky-tuning Mais c'est fini oui ! | Star Ac & co monopolise trop les medias pour que des jeunes avec un "vrai" talent puisse se faire remarquer |
blackwarrior | anorexia je connais, j'aime beaucoup --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |