| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Topic des metalleux : metal rules :evil: |
|---|---|
blackwarrior | Reprise du message précédent : --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Shavouarch | Pour le Death jap, y'a Kagerou, Dir en Grey... --------------- Back From Space ! |
Atimo Mageek's Team ! | A Jacky: le Furia que t'as entendu c'etait du death/ black epique ou du trash parce qu'ils ont changés de style recemment , perso je connais que la periode Epique assez roxante |
blackwarrior | jsuis bientot en vac, je ferais une ptite presentation pour le topic (sondage sur le gardien) et organisation des sujets traités/pages --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
blackwarrior | EDIT de Nuage: Je vous rappelle que s'échanger des fichiers mp3 de groupes de musique, même afin de les faire découvrir, reste quelque chose d'illégal d'une part, et surtout de complétement interdit sur ces forums.
Message édité par blackwarrior le 07-04-2006 à 09:14:52 --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
Message édité par KuBi4K le 07-04-2006 à 05:18:55 --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Soluble Raleur devant l'éternel | J'ai pas compris le but du sondage mais children of bodom > all --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Wayne Powered by Chiantos™ | Euh... c'est Juste une impression ou on ne parle pas de groupes de metal à chanteuses ici? --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Mister_Fire | +1 |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Pour ceux qui veulent voir a quoi ressemble The CNK, qq extraits en MP3 faible qualité (histoire de pas créer de pb de copyright toossa)
Message édité par KuBi4K le 10-04-2006 à 09:08:02 --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
blackwarrior | le sondage il sert a savoir quel groupe aura son image en premiere page pour faire ofice de gardien Message édité par blackwarrior le 07-04-2006 à 08:29:37 --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
blackwarrior | sinon j'avais l'idée que tout le monde m'envoie son image préférée par mp, et qu'on organisera un vote la dessus --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Soluble Raleur devant l'éternel |
--------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Soluble Raleur devant l'éternel | assez oui... je me serais pas interessé un minimum à ce groupe... je l'aurais pas su --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Soluble Raleur devant l'éternel |
--------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
perenoel Et ta soeur? |
--------------- "Fools who long for the day of the Lord, What will the day of the Lord mean to you? It will be darkness, not light. It will be as when a man runs from a lion, and a bear meets him. The day of the Lord is indeed darkness, not light. A day of gloom with no dawn." JOEL 5.18. |
Soluble Raleur devant l'éternel | Bon y'a une faute de temps, ok, mais je vois pas le rapport avec coluche --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Jacky-tuning Mais c'est fini oui ! | @Perenoel : Ouai My dying Bride j'ai un cd chez moi.
|
Aurox On the road to Zion | cool un topic de métalleux --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
perenoel Et ta soeur? |
--------------- "Fools who long for the day of the Lord, What will the day of the Lord mean to you? It will be darkness, not light. It will be as when a man runs from a lion, and a bear meets him. The day of the Lord is indeed darkness, not light. A day of gloom with no dawn." JOEL 5.18. |
Soluble Raleur devant l'éternel | Bhé non, j'aurais pu juste m'occuper de la musique et non des personnes qui la font...
Atimo Mageek's Team ! | En doom Ya aussi reverend Bizar surtout l'album "Crush The Insects" ( qui parait t'il est tres chouette ) |
blackwarrior | bon, autre methode:
|
Soluble Raleur devant l'éternel | Prend mon avatar --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
blackwarrior | nan, faut une photo d'un groupe, en live ou pas... --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Soluble Raleur devant l'éternel | ha bon, bah les groupe de metalleux on tendance à tous se ressmbler ... --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
blackwarrior | y'en a qui sont plus stylés que d'autres, les looks varient beaucoup entre un groupe de hard et un groupe de pagan black --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Soluble Raleur devant l'éternel | Comme tu veux, je ne donnerais pas ma contribution alors --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
blackwarrior |
--------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
SynYsTeR :ack: | 'ai voté 9 --------------- |
urza_rouge | Bien le bonjour les gens
|
blackwarrior | within temptation c'est du goth metal --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Bacchus | Personne a cité Anathema ? O_o |