| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Topic des metalleux : metal rules :evil: |
|---|---|
Bacchus | Reprise du message précédent : |
Soluble Raleur devant l'éternel | Connais pas Anathema. --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
blackwarrior | +1 --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Pluton Chat noir gardien des enfers. | Kings of doom metal : Anathema (les débuts, la suite est bien mais c'est de la pop mélancolique), Katatonia, les débuts --------------- <=Fear Shodan. System Shock 2 inside=>
"I have graven it within the hills, and my vengeance upon the dust within the rock". -Arthur Gordon Pym- Edgar Allan Poe. Fédération internationale des gros branleurs |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Pluton Chat noir gardien des enfers. | Sisi. Message édité par Pluton le 10-04-2006 à 11:48:37 --------------- <=Fear Shodan. System Shock 2 inside=>
"I have graven it within the hills, and my vengeance upon the dust within the rock". -Arthur Gordon Pym- Edgar Allan Poe. Fédération internationale des gros branleurs |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | John Carmack forever !
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Pluton Chat noir gardien des enfers. |
--------------- <=Fear Shodan. System Shock 2 inside=>
makouzine Laisse Madeleine ... © | kiss, c'est pas du métal, mais j'ai quand même voté pour, parce que ça pwnd tout --------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | y a pas que du Metal ici hein
blackwarrior | merci kybi4k --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
nattefrost Appelez-moi julien...... | salut ici --------------- tablatures metal by perenoel |
Soluble Raleur devant l'éternel | Moi j'ai commencé le metal avec ça quand j'avais 15ans, c'etait cool avec plein de bruit, des masques qui font peur etc.
--------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
nattefrost Appelez-moi julien...... | Ouais je pense à peu près la même chose --------------- tablatures metal by perenoel |
vladora a boire ou je tue le chien! | moi je suis pas du tout pour slipknot!je suis plutot slayer,fantomas,brujeria,anal cunt,biohazard,pitchshifter... |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
baby_skate Back. | Votez baby_Skate gardien vous ne serez pas déçus ! --------------- ![]() ![]() ![]()
|
nattefrost Appelez-moi julien...... |
--------------- tablatures metal by perenoel |
Wayne Powered by Chiantos™ | Vote pour la chanteuse d'Epica comme gardienne --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
blackwarrior | bah envoyez des photos --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Atimo Mageek's Team ! | moi j'ai commencé par Emperor xD |
blackwarrior | un style que j'ai decouvert ya pas longtemsp par un groupe de potes qui en joue : Le Pagan Black , ou viking metal, je comence a devenir bien acro a ce genre de zike.... --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Pluton Chat noir gardien des enfers. | Moi j'ai commencé par le punk, puis j'ai enchainé sur Rammstein, et la grosse révélation fut Septic Flesh. Raaah, les gros blast --------------- <=Fear Shodan. System Shock 2 inside=>
makouzine Laisse Madeleine ... © |
Message édité par makouzine le 14-04-2006 à 11:13:44 --------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Pluton Chat noir gardien des enfers. | Je sais bieng, Makou, je joue moi-même du violon, donc t'inquiete, je connais d'autres compositeurs de classique --------------- <=Fear Shodan. System Shock 2 inside=>
makouzine Laisse Madeleine ... © | ouais ùmerde |
nattefrost Appelez-moi julien...... | Ah bah c'est cool, je vois que tout le monde a pas été un ado débile comme moi et a pas comencé le métal avec slipknot --------------- tablatures metal by perenoel |
Soluble Raleur devant l'éternel | de toute façon apres leur dernier cd de merde ils on arreté je crois --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
nattefrost Appelez-moi julien...... | Bah ils ont sorti un live y'a pas longtemps je crois --------------- tablatures metal by perenoel |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
nattefrost Appelez-moi julien...... | Sympa ce petit historique --------------- tablatures metal by perenoel |
Soluble Raleur devant l'éternel | je la dl Message édité par Soluble le 14-04-2006 à 17:10:28 --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
nattefrost Appelez-moi julien...... |
--------------- tablatures metal by perenoel |
valor Viva la revoluçion ! |
nattefrost Appelez-moi julien...... | Sympa le lien valor, je connaissais pas --------------- tablatures metal by perenoel |