online faq recherche accueil

Il y a 159 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  68  69  70  71  72  73
Auteur
 Sujet :

Topic des metalleux : metal rules :evil:

n°4965602
Bacchus
Posté le 09-04-2006 à 14:26:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Personne a cité Anathema ? O_o

n°4965609
Eisenheit
Virginie <3
Posté le 09-04-2006 à 14:37:16  profilanswer

C'est bien Anathema.

---------------
Quantus tremor est futurus,     Quelle terreur sera bientôt,
 Quando judex est venturus,      Quand le juge viendra
  Cuncta stricte discussurus !       Tout strictement examiner !
                           Dies Irae, Dies Illa
n°4965826
Soluble
Raleur devant l'éternel
Posté le 09-04-2006 à 17:20:05  profilanswer

Connais pas Anathema.

---------------
Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie  
Le flood, saylemal.
n°4965940
blackwarri​or
Posté le 09-04-2006 à 21:08:02  profilanswer

+1 :ack:

---------------
"L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme"
Ex TL scnl, topic a discuss  | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin
n°4966310
Threxar
Open Beta Us
Posté le 10-04-2006 à 09:08:00  profilanswer

Soluble a écrit :

Connais pas Anathema.

:hmm: Bah, c'est le bâton épique du Priest ?

:jesors:

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Didier Samwise
Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races
n°4966345
Pluton
Chat noir gardien des enfers.
Posté le 10-04-2006 à 11:20:31  profilanswer

Kings of doom metal : Anathema (les débuts, la suite est bien mais c'est de la pop mélancolique), Katatonia, les débuts  :love:  (black/death/doom ultra-dépressif), My Dying bride (moué).
Et les pères du doom : Black Sabbath

Wala wala.

---------------
[:pluton:1]<=Fear Shodan. System Shock 2 inside=>[:pluton:1]
"I have graven it within the hills, and my vengeance upon the dust within the rock".  
-Arthur Gordon Pym- Edgar Allan Poe.
Fédération internationale des gros branleurs :o/ Membre du Plussoieband™
n°4966357
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Profil : Modérateur
Posté le 10-04-2006 à 11:46:14  profilanswer

Pluton a écrit :

Et les pères du doom : Black Sabbath

euh.. faut le dire vite hein

---------------
Hope is the first step on the road to disappointment.

May the Emperor forgive you, for we will not.

n°4966358
Pluton
Posté le 10-04-2006 à 11:47:18  profilanswer

Sisi. :o
Les premiers albums : Rythmiques ultra lentes, doomesques au possible, et voix de spectre.
Ca fait peut-être bizarre de l'entendre mais ce furent les premiers à poser les bases du doom.

Message édité par Pluton le 10-04-2006 à 11:48:37

---------------
"I have graven it within the hills, and my vengeance upon the dust within the rock".  
n°4966607
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 10-04-2006 à 19:34:45  profilanswer

Citation :

Ca fait peut-être bizarre de l'entendre mais ce furent les premiers à poser les bases du doom.

connerie....

le mec qu'a posé les bases de doom, c'était un space marine.

:dehors:

n°4966675
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 10-04-2006 à 20:59:01  profilanswer

John Carmack forever !

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°4966703
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 10-04-2006 à 22:35:15  profilanswer

kypper_667 a écrit :

John Carmack forever !

casse toi sale geek

---------------

n°4966856
Pluton
Posté le 11-04-2006 à 09:37:28  profilanswer

KuBi4K a écrit :

casse toi sale geek

Je plussoie à grand coup de shotgun :o

---------------
n°4967159
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 11-04-2006 à 16:24:07  profilanswer

kiss, c'est pas du métal, mais j'ai quand même voté pour, parce que ça pwnd tout  :jesors:

ps: j'adore kiss  :o

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°4967174
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 11-04-2006 à 17:55:09  profilanswer

y a pas que du Metal ici hein

blackwarrior a écrit :

Donc proposez ici vos groupes a tendances rock/metal et derivée (black death trhrash core heavy speed et jen passe...)/pop et punk a la limite^....:p

---------------

n°4967176
blackwarri​or
Posté le 11-04-2006 à 17:57:29  profilanswer

merci kybi4k ;)

en effet ya pas que du metal , mais aussi du rock ou du hard ^^

kiss c'est clair que ca pwned :o

---------------
n°4967403
nattefrost
Appelez-moi julien......
Posté le 12-04-2006 à 10:33:57  profilanswer

salut ici :)

Bon on s'enlise dans ce topic :D
Rien de tel qu'un petit sujet à polémique pour réveiller tout ça :p

slipknot :ack:

Oui je sais c'est bas comme attaque mais si ça peut faire réagir, ça sera une bonne base  [:nattefrost:1]  Faudra embrayer sur autre chose rapidement par contre hein? :lol:

---------------
tablatures metal by perenoel

n°4967617
Soluble
Raleur devant l'éternel
Posté le 12-04-2006 à 15:48:33  profilanswer

Moi j'ai commencé le metal avec ça quand j'avais 15ans, c'etait cool avec plein de bruit, des masques qui font peur etc.
J'ai arreté au bout de quelques moi pour passer à mettalica ou soad, puis j'ai decouvert plein d'autres trucs.
Je dirais donc que ce groupe m'a fait decouvrir le metal donc je ne dirais pas de mal en public (:ack:) et il y'a quand même une ou 2 chanson cultes que j'ecouterais encore volontiers ;)

---------------
Le flood, saylemal.
n°4967633
nattefrost
Appelez-moi julien......
Posté le 12-04-2006 à 16:11:02  profilanswer

Ouais je pense à peu près la même chose :) C'est un des premiers groupes qui m'a fait découvrir le métal (le premier c'est soad je crois) . Bon le truc c'est que j'ai rapidement acheté des mags comme hard'n heavy ou rock hard et metallian qui offrent une vision plus large du métal dirons nous :D Donc je suis pas resté longtemps sur slipknot :)

Celà dit, comme tu dis, un petit people=shit ou un eyeless font de mal à personne de temps en temps :D

---------------

n°4967975
vladora
a boire ou je tue le chien!
Posté le 13-04-2006 à 10:11:55  profilanswer

moi je suis pas du tout pour slipknot!je suis plutot slayer,fantomas,brujeria,anal cunt,biohazard,pitchshifter...

n°4967977
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 13-04-2006 à 10:13:15  profilanswer

KuBi4K a écrit :

y a pas que du Metal ici hein

bah en fait, j'ai pas lut le topic et je me suis arrété au titre  :ack:

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°4967991
baby_skate
Back.
Posté le 13-04-2006 à 10:25:36  profilanswer

Votez baby_Skate gardien vous ne serez pas déçus ! :ack:

---------------
[:baby_skate:2][:baby_skate:3][:baby_skate:4][:baby_skate:5]
n°4967994
nattefrost
Appelez-moi julien......
Posté le 13-04-2006 à 10:30:28  profilanswer

:evil: Vous avez envoyé etllement peu de gardiens à blackwarrior que c'est le mien qui l'est en ce moment :lol:

Allez bougez vous un peu, je suis sur que vous en avez un mieux à proposer :)

---------------

n°4968014
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 13-04-2006 à 11:01:05  profilanswer

vladora a écrit :

moi je suis pas du tout pour slipknot!je suis plutot slayer,fantomas,brujeria,anal cunt,biohazard,pitchshifter...

Je plussoie Slayer, Brujeria et Biohazard

---------------

n°4968328
Wayne
Powered by Chiantos™
Posté le 13-04-2006 à 19:46:49  profilanswer

Vote pour la chanteuse d'Epica comme gardienne :D

---------------
[:wayne_stein][:wayne_stein:1][:wayne_stein:2][:wayne_stein:9]©DTK ;)
Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur :love:
n°4968355
blackwarri​or
Posté le 13-04-2006 à 20:28:18  profilanswer

bah envoyez des photos :p motivé motivé :ack:

pour slipknot:
moi c'est par les groupes comme ca que j'ai commencé, comme un peu tout le monde je pense, les groupes un peu mediatisé (korn/slipknot/MM/soad)

alors bien sur mes gouts ont evolué (de plus en plus sombre dirons nous :o ) passant du cradle au dimu, puis a megadeth, enfin, moi je dis que ca fait pas de mal d'ecouter de tout.

donc pour slipknot: moi j'aime bien que joey dans ce groupe, malgres tout ce qu'on poura en dire, c'est un bateur pas trop mauvais, et c'est un leader , qui a plein d'idées, dynamique toossa :o mais bon, je trouve le style slipknot assez lourd (pourquoi 9 membres ! une grate une basse une baterie et un chanteur et c'est partit !) mais ya quelques chansons qui sont pas mal ( duality, vermillion, et une dont je sais pas le nom mais que j'aime bien :ack: )

---------------
n°4968370
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 13-04-2006 à 20:44:44  profilanswer

blackwarrior a écrit :

bah envoyez des photos :p motivé motivé :ack:

pour slipknot:
moi c'est par les groupes comme ca que j'ai commencé, comme un peu tout le monde je pense, les groupes un peu mediatisé (korn/slipknot/MM/soad)

alors bien sur mes gouts ont evolué (de plus en plus sombre dirons nous :o ) passant du cradle au dimu, puis a megadeth, enfin, moi je dis que ca fait pas de mal d'ecouter de tout.

Bah moi a l'époque, j'écoutais surtout du punk et autres styles de musique de Djeunz rebelz.
Pis un jour, un pote m'a fait "tiens, prends ça et écoute.."
Se...pul...tu...ra.
J'ai écouté, j'en ai redemandé et il m'a alimenté en Slayer, Pantera & co.
Et aprèsj'aiévolué tout seul, pour découvrir lesclassiques (maiden, metallica & co) etaussi chercher d'autres trucs.
C'est comme ça que j'ai découvert d'autres trucs, genre l'Epic Metal, le Black.

Commej'avais aussi une grosse connaissances en zic electronique, j'ai découvert l'Indus et ses dérivés (avec des trucs plus ou moins péchus), et parfois avec des trucs bourrins dedans genre Metal Indus.

---------------

n°4968439
Atimo
Mageek's Team !
Posté le 13-04-2006 à 22:51:20  profilanswer

moi j'ai commencé par Emperor xD

n°4968635
blackwarri​or
Posté le 14-04-2006 à 10:09:05  profilanswer

un style que j'ai decouvert ya pas longtemsp par un groupe de potes qui en joue : Le Pagan Black , ou viking metal, je comence a devenir bien acro a ce genre de zike....

---------------
n°4968637
Pluton
Posté le 14-04-2006 à 10:14:44  profilanswer

Moi j'ai commencé par le punk, puis j'ai enchainé sur Rammstein, et la grosse révélation fut Septic Flesh. Raaah, les gros blast  :love:  
Après, bin Dark Tranquillity, In Flammes, Thérion, Tool etc etc, surtout Anathema et les debuts de Katatonia.
Et un jour, ouais, deuxième révélation : Emperor : Anthems to the Welkin at Dusk, une nuit entière à ecouter l'album au casque au pieu, en me disant que pinaize, le black, c'est pas que des crapauds. Du coup, ouverture encore du champs des possibles. Immortal et tout le toutim.

Mais bon, faut écouter de tout, hein. En vrac Dead can dance, Bauhaus, Noir désir, Boo Ya Tribe, Radiohead, Sparta, At the drive in, Eric Truffaz, Deftones, Slayer, Mozart, Rage against the machine, Your Shapeless beauty...........

A par la funk, le Arènbi, la soul et le jazz expérimental, je bouffe à tous les rateliers.

La musique, c'est bon, mangez-en ! :pt1cable:

---------------
n°4968654
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 14-04-2006 à 10:54:21  profilanswer

Pluton a écrit :

Mais bon, faut écouter de tout, hein. En vrac Dead can dance, Bauhaus, Noir désir, Boo Ya Tribe, Radiohead, Sparta, At the drive in, Eric Truffaz, Deftones, Slayer, Mozart, Rage against the machine, Your Shapeless beauty...........

A par la funk, le Arènbi, la soul et le jazz expérimental, je bouffe à tous les rateliers.

La musique, c'est bon, mangez-en ! :pt1cable:

ne te contentepas que de mozart en musique dite 'classique' quand même, il y a plein d'autre compositeur qui méritent largement le détour :razz:
brahms, bach, shubert, litz, beethoven, lully, albinoni, vivaldi, borodine, moussorgski, rimski-korsakov, ... (tout ça mélangé, sans tenir compte de style ou de période musicale ;) ) enfin, je ne sais même pas pourquoi j'essaie de faire une liste, puisque que de toute façon, elle sera forcément non exhaustive  :lol:

Perso, mis à part du 'classique', je suis fan: des guns, led zep, Trust, pantera pour avoir un peu de rapport avec le topic  :D

Message édité par makouzine le 14-04-2006 à 11:13:44

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°4968656
Pluton
Posté le 14-04-2006 à 11:00:11  profilanswer

Je sais bieng, Makou, je joue moi-même du violon, donc t'inquiete, je connais d'autres compositeurs de classique  ;)  
C'est comme pour le bourrin, j'ai pas tout mis, hein, pas que ça à faire :na:  

Ensuite, exhaustive, ca veut dire complet, donc t'as du oublier une négation  :D

---------------
n°4968661
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 14-04-2006 à 11:13:19  profilanswer

ouais ùmerde  :paf:  moi  :ack:

n°4968833
nattefrost
Appelez-moi julien......
Posté le 14-04-2006 à 16:22:56  profilanswer

Ah bah c'est cool, je vois que tout le monde a pas été un ado débile comme moi et a pas comencé le métal avec slipknot :razz:

Je m'avance peut être un peu en disant ça, mais pour moi, tous les mecs qui vénèrent slipknot, qui vont à leurs concerts toussa, c'est des mecs qui sont pas allés voir bien loin dans le métal :o
Je veux pas dire par là que slipknot c'est de la merde mais plutôt que dans le métal y'a tellement d'autres groupes qui apportent ce que slipknot apporte mais avec une diversité beaucoup plus importante :) Franchement à partir du moment où j'ai découvert de nuveaux horizons musicaux( pas qu'au niveau métal je parle, dans tout :) ) eh beh slipknot a pas fait long feu pour moi :p Maintenant pour moi slipknot c'est deux trois chansons qui pètent bien et puis c'est tout, j'irai jamais les voir en concert à part s'ils passent avec un groupe que j'aime bien ce dont je doute :/

---------------

n°4968837
Soluble
Raleur devant l'éternel
Posté le 14-04-2006 à 16:25:43  profilanswer

de toute façon apres leur dernier cd de merde ils on arreté je crois :o

---------------
Le flood, saylemal.
n°4968844
nattefrost
Appelez-moi julien......
Posté le 14-04-2006 à 16:30:49  profilanswer

Bah ils ont sorti un live y'a pas longtemps je crois :hmm:

M'enfin bon allez on va essayer de trouver un autre sujet plus intéressant que ça :razz:

Par contre je vois pas trop là :/ Si vous avez un sujet de discussion n'hésitez pas :d

---------------

n°4968856
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 14-04-2006 à 16:46:38  profilanswer

nattefrost a écrit :

j'irai jamais les voir en concert à part s'ils passent avec un groupe que j'aime bien ce dont je doute :/

C'est ce que j'ai fait.
Ben, je regrette que ce soit eux en première partie, parce que j'aurais préféré un ptit groupe sympa à découvrir plutôt qu'un show plus que moyen.

Bon, ma découverte du Metal :o
Abreuvé de rock des années 7O ( et environ, enfin d'America à Genesis ), le jeune Kypper avait déjà une orientation tracée.  
Influences par mon frère plus âgé, pour ma 6ème par exemple je tournais à Muse / REM / Noir Désir
Puis un jour, j'ai découvert sur Ouï.fm une curieuse émission, Guerilla Radio, qui passait tous les soirs à partir de minuit ( juste après LMDMF pour ceux qui voient )
A partir de là, la déchéance :D ( Dormir ? Pourquoi faire ? :D )
Au début, je n'ai pas accroché sur un groupe en particulier, je me suis contenté d'écouter toutes les branches différentes pour me forger au fil du temps une culture sur le sujet ( j'en garde de bonnes chansons qui me trainent dans la tête de temps en temps... "I will be heard" d'Hatebreed, "Roots Bloody Roots" de Sepultura, "What comes around" d'Ill Nino par exemple )
Je devenais fan de Metal :D
Je me souviens avec émotion *kleenex :sweat:* de la sortie de Matrix et de sa BO ( Rob Zombie ! )
Mais à part mon dégout profond du Black Metal ( et j'ai pas changé, à mort le Trüe, le Pagan ! ) j'étais toujours indécis
Début du lycée, accrosport ( gymnastique où l'on doit faire des pyramides ) aka "sport relou :o" on devait faire une représentation @_@ notre thème étant les pantins, j'ai de suite percuté que le "Master of Puppets" de Metallica était une 'rès bonne idée
Sauf que le truc, c'est que je n'avais jamais acheté de CDs, j'avais tout sur bande de K7 ( m'en reste un gros tas d'ailleurs :D )
Donc j'ai du aller l'acheter, mais il n'avait pas l'album master of Puppets... Mais le S&M
...
Que j'ai totalement adoré :D

A partir de là, l'enchaînement, jusqu'à les voir au Parc des Princes :love:

Mais avec le temps, j'ai continué de dériver comme je l'ai dit au début du topic... Pour finir dans la disco japonaise des années 8O :lol: ( Si vous voulez goûtez... Faites attention c'est addictif :D ) mais je me considère toujours au moins en partie comme amateur de Metal : )

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°4968867
nattefrost
Appelez-moi julien......
Posté le 14-04-2006 à 17:08:38  profilanswer

Sympa ce petit historique :)

Oui FM j'écoutais pas mal, mais depuis que je suis en prépa, plus trop le temps :'(
Celà dit, la guérilla radio telle que je la connais acruellement c'est pas terrible (je connais que depuis que ça passa le dimanche soir :) ) : ils passent essentiellement du rock alternatif que je trouve cucu la praline à souhait :/ Et le métal ça se résume aux groupes ultra commerciaux basiques :pfff:
Par contre une émission que j'aime bien c'est Le Fraisier :) Ca passe de 23h à minuit tous les soirs du lundi au vendredi (jusqu'à l'année dernière c'était 22h minuit mais bon :spamafote: ) et c'est grosso modo une blague ou un jeu pour une chason et franchement je calcule pas le nombre de bons moments que j'ai passé l'an dernier en écoutant cette émission :)

Sinon tenez une découverte récente :)
The project hate - At the entrance of Hell's unholy fire

J'ai découvert ça un peu par hasard et cette chanson est démente, vous m'en direz des nouvelles ;)

---------------

n°4968868
Soluble
Raleur devant l'éternel
Posté le 14-04-2006 à 17:10:01  profilanswer

je la dl ;)

edit : le piratage saymal :o

Message édité par Soluble le 14-04-2006 à 17:10:28

---------------
Le flood, saylemal.
n°4968871
nattefrost
Appelez-moi julien......
Posté le 14-04-2006 à 17:13:22  profilanswer

:non: spa du piratage :o
C'est un lien vers leur site officiel pour écouter cette chanson :)

---------------

n°4968872
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 14-04-2006 à 17:13:57  profilanswer

http://rockfortshow.free.fr/accueil.htm

---------------
No pasaran !
n°4968874
nattefrost
Appelez-moi julien......
Posté le 14-04-2006 à 17:16:23  profilanswer

Sympa le lien valor, je connaissais pas :)
J'espère juste qu'a champigny on capte cette radio parisienne :)
J'écoute ça jeudi prochain :razz:

---------------

Page :  1  2  3  4  5  ..  68  69  70  71  72  73

Aller à :
Ajouter une réponse