| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Topic des metalleux : metal rules :evil: |
|---|---|
nattefrost Appelez-moi julien...... | Reprise du message précédent : --------------- tablatures metal by perenoel |
valor Viva la revoluçion ! | Nattefrost : on vit dans la même ville donc ca devrait le faire ! --------------- No pasaran ! |
Soluble Raleur devant l'éternel | tres sympa la chanson --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
nattefrost Appelez-moi julien...... |
--------------- tablatures metal by perenoel |
blackwarrior |
--------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Soluble Raleur devant l'éternel |
Pluton Chat noir gardien des enfers. | Tiens oui, OuiFm je connaissais du temps où j'etais encore en région parisienne, et LMDMF ca payait sa chatte comme c'etait pas croyab'
--------------- <=Fear Shodan. System Shock 2 inside=>
"I have graven it within the hills, and my vengeance upon the dust within the rock". -Arthur Gordon Pym- Edgar Allan Poe. Fédération internationale des gros branleurs |
Couillu In Flamer | Je n'aurais que deux mots a dire : In Flames!
Message édité par Couillu le 16-04-2006 à 01:38:41 --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
blackwarrior | moi je pense que je prefere presque le vieux hard ou heavy au nouveau death ou black...
--------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
--------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Couillu In Flamer |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Mr Vandemar Procrastinateur. | Si je devais conseiller un groupe, un seul ce serait sans hesitation : Decapitated.
--------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
Pluton Chat noir gardien des enfers. | Et Death !!!!!
--------------- <=Fear Shodan. System Shock 2 inside=>
"I have graven it within the hills, and my vengeance upon the dust within the rock". -Arthur Gordon Pym- Edgar Allan Poe. Fédération internationale des gros branleurs |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
urza_rouge | Salut les gens.
Message édité par urza_rouge le 16-04-2006 à 19:48:51 |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Du True Metal ?
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
urza_rouge | Faut prendre ca au second degré mon expression |
Mr Vandemar Procrastinateur. |
urza_rouge | Oui, malheuresement |
Soluble Raleur devant l'éternel | Y'a du metal pas stupide aussi hein. --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Nuage Profil : Modérateur | Tient, juste parce que ça a pas été cité (ou alors, j'ai pas vu) : Rhapsody, tudieu ! |
urza_rouge | Je suis au courant |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Couillu In Flamer |
--------------- ![]() ![]() ![]()
nattefrost Appelez-moi julien...... | salut ici
--------------- tablatures metal by perenoel |
Mr Vandemar Procrastinateur. |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Mais qui a dis que le Death était bien ? : D --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
urza_rouge | @ natte : Hmmm...
|
--------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Boo Vise les yeux ! | Ah bah tiens vu que ça tourne chez moi en ce moment :
|
Nuage Profil : Modérateur | Moi en tout cas je vote pour \(^o^)/
|
urza_rouge | En passant, je sens que je vais me faire lyncher, mais...
|
elrikalbinos Bouh ! | Aussi plat : Dimmu Borgir les derniers albums. Y'a bô avoir un orchestre derrière, j'ai pas aimé. En mieux : Immortal Rules --------------- To be yourself is all that you can do '' Si tu sais pas où tu vas, rapelle toi d'où tu viens ! '' '' Why, think of everything you've got. For you will still be here tomorrow, but your dreams may not.'' |
blackwarrior | dimu borgir c'est comme cradle, sinon dans le meme genre mais plus heavy ya children of bodom...:ack:
Pluton Chat noir gardien des enfers. |
Message édité par Pluton le 18-04-2006 à 10:12:47 --------------- <=Fear Shodan. System Shock 2 inside=>