online faq recherche accueil

Il y a 58 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  6  ..  68  69  70  71  72  73
Auteur
 Sujet :

Topic des metalleux : metal rules :evil:

n°4968874
nattefrost
Appelez-moi julien......
Posté le 14-04-2006 à 17:16:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sympa le lien valor, je connaissais pas :)
J'espère juste qu'a champigny on capte cette radio parisienne :)
J'écoute ça jeudi prochain :razz:

---------------
tablatures metal by perenoel

n°4968876
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 14-04-2006 à 17:19:54  profilanswer

Ah, oui, honnêtement j'ai de la peine pour toi : /
Guerilla Radio est très décevante depuis 2 ans... Changements fréquents d'horaires ( là ils ont l'air d'être stabilisé ), ils passent toujours les mêmes groupes, et surtout, toujours les mêmes chansons ( on se demande ça sert à quoi de mettre une douzaine de chansons si on se tape toujours la même )
Puis avant, déjà ils passaient des trucs plus Hardcores et diversifiés ( j'ai même du Dimmu Borgir sur une cassette :ack: c'est pas demain la vieille qu'ils vont en repasser ) puis ils faisaient des émissions spéciales ( Ah celle sur Metallica :love: )
Ensuite, le Fraisier... C'est une sous-production de ce qui est appelé "Le monde de M. Fred", l'animateur actuel du fraisier y jouait un personnage
et c'était... des millions de fois plus drôles ; ) enfin je dis ça, j'ai failli redoubler à cause de ce truc :D

Ah, un point que j'ai oublié de préciser, qui me semble intéressant, c'est le pourquoi que j'aime le Métal. Nan, c'est pas pour des pulsions meurtières :ack: ( spéciale dédicace aux Grindeux du coin :D ) mais parce que je trouve nettement plus intéressant d'écouter de la musique qui est chanté avec conviction, par des gens qui y croient
ce que je ne trouverais jamais dans les diffusions de masse actuelles :x

Sinon, y a quoi debien qui n'a pas été marqué ? Euh APC, Nine Inches Nails, vous les avez pas oublié ? :cry:

je dl pour voir ton lien ; )

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°4968878
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 14-04-2006 à 17:20:59  profilanswer

Nattefrost : on vit dans la même ville donc ca devrait le faire !

---------------
No pasaran !
n°4968879
Soluble
Raleur devant l'éternel
Posté le 14-04-2006 à 17:21:43  profilanswer

tres sympa la chanson :)

---------------
Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie  
Le flood, saylemal.
n°4968882
nattefrost
Appelez-moi julien......
Posté le 14-04-2006 à 17:25:19  profilanswer

kypper_667 a écrit :

Puis avant, déjà ils passaient des trucs plus Hardcores et diversifiés ( j'ai même du Dimmu Borgir sur une cassette :ack: c'est pas demain la vieille qu'ils vont en repasser ) puis ils faisaient des émissions spéciales ( Ah celle sur Metallica :love: )

[:gardien des secrets]

@ valor : ah bah oui effectivement, je pense que ça le fait :lol: Simple curiosité t'es dans quel coin à Champigny? :) Moi j'habite à Coeuilly à côté des Mordacs :razz:

@ soluble : sympa hein? :) Assez violente, avec une petite voix féminine de temps en temps et puis des paroles assez heu virulentes des fois :D

---------------

n°4968892
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 14-04-2006 à 17:35:27  profilanswer

Bon, je viens d'écouter, moi j'aime pas :D

Je note que le chanteur a une bonne voix, et pour une fois pour un chanteur de Death, il articule, on comprend ce qu'il sort
Le rythme est assez élevé, surtout au début
mais... bof ^_^ la chanson est trop longue, 8mn pour du Death o__O puis les lyrics euh...  
La voix féminine est krès bien :D dommage qu'on ne l'entende pas plus : P

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°4968905
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 14-04-2006 à 17:55:45  profilanswer

Citation :

valor : ah bah oui effectivement, je pense que ça le fait :lol: Simple curiosité t'es dans quel coin à Champigny? :) Moi j'habite à Coeuilly à côté des Mordacs :razz:

moi j'habite au cités jardins :p (si on était des ouechs on serait donc obligé de se foutre sur la gueule pour défendre le quartier, t'as vu !

---------------
No pasaran !
n°4969151
blackwarri​or
Posté le 15-04-2006 à 09:08:54  profilanswer

Citation :

ouechs

wesh [:akirah:4]

---------------
"L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme"
Ex TL scnl, topic a discuss  | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin
n°4969172
Soluble
Raleur devant l'éternel
Posté le 15-04-2006 à 11:07:00  profilanswer

ouhesh [:tantor]

---------------
Le flood, saylemal.
n°4969401
Pluton
Chat noir gardien des enfers.
Posté le 15-04-2006 à 23:23:42  profilanswer

Tiens oui, OuiFm je connaissais du temps où j'etais encore en région parisienne, et LMDMF ca payait sa chatte comme c'etait pas croyab'
Mais bon c'est fini... et guerilla radio c'etait fun au debut mais bien trop axé niou-métal et trop répétitif.
Maintenant chuis sur Lyon et j'ai enchainé sur une ptite radio excellente qui s'appelle "Sol FM", ca va du black métal au Jazz en passant par l'electro et des trucs même pas définissables c'est excellent !
Par contre c régional donc espérez pas capter hors 69 :/ et ca passe pas encore sur le ouèbe.

Sol FM, ca roske :o

---------------
[:pluton:1]<=Fear Shodan. System Shock 2 inside=>[:pluton:1]
"I have graven it within the hills, and my vengeance upon the dust within the rock".  
-Arthur Gordon Pym- Edgar Allan Poe.
Fédération internationale des gros branleurs :o/ Membre du Plussoieband™
n°4969434
Couillu
In Flamer
Posté le 16-04-2006 à 01:38:03  profilanswer

Je n'aurais que deux mots a dire : In Flames! :ack:

marrant justement j'ai commencé a ecouter du metal comme soluble :

Citation :

Moi j'ai commencé le metal avec ça quand j'avais 15ans, c'etait cool avec plein de bruit, des masques qui font peur etc.
J'ai arreté au bout de quelques moi pour passer à mettalica ou soad, puis j'ai decouvert plein d'autres trucs.
Je dirais donc que ce groupe m'a fait decouvrir le metal donc je ne dirais pas de mal en public (:ack:) et il y'a quand même une ou 2 chanson cultes que j'ecouterais encore volontiers

meme que j'ecoutais le CD pas fort dans ma chambre pour pas que ma mere entende :p  

et maintenant jsuis arrivé dans le death melodique et j'en sors plus j'ecoute quasiment que ca :p ( d'ailleurs : http://www.last.fm/user/Couillu/ )

sinon la redécouverte de la soirée: Furia ( http://www.furia-metal.com/pages/interface.html ) que j'ai decouvert au fury fest l'année derniere et j'adore leur chanson "Dogmas Fall" (en ecoute sur le site)

[:couillu:6]

Message édité par Couillu le 16-04-2006 à 01:38:41

---------------
[:couillu][:couillu:1][:couillu:2][:couillu:3]
Tradelist de Zdm :love: [:couillu:6]  
Ma  mini a vendre :)
GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend
n°4969449
blackwarri​or
Posté le 16-04-2006 à 07:39:10  profilanswer

moi je pense que je prefere presque le vieux hard ou heavy au nouveau death ou black...

black sabath ou kiss, c'est vraiment trop bon ^^

je vois que je comence a recevoir plein d'images  je suis content, ca se motive :ack:

j'organiserais un vote sur les images ;)

---------------
n°4969455
Soluble
Raleur devant l'éternel
Posté le 16-04-2006 à 08:25:59  profilanswer

Couillu a écrit :

Je n'aurais que deux mots a dire : In Flames! :ack:

marrant justement j'ai commencé a ecouter du metal comme soluble :

Citation :

Moi j'ai commencé le metal avec ça quand j'avais 15ans, c'etait cool avec plein de bruit, des masques qui font peur etc.
J'ai arreté au bout de quelques moi pour passer à mettalica ou soad, puis j'ai decouvert plein d'autres trucs.
Je dirais donc que ce groupe m'a fait decouvrir le metal donc je ne dirais pas de mal en public (:ack:) et il y'a quand même une ou 2 chanson cultes que j'ecouterais encore volontiers

meme que j'ecoutais le CD pas fort dans ma chambre pour pas que ma mere entende :p  

et maintenant jsuis arrivé dans le death melodique et j'en sors plus j'ecoute quasiment que ca :p ( d'ailleurs : http://www.last.fm/user/Couillu/ )

sinon la redécouverte de la soirée: Furia ( http://www.furia-metal.com/pages/interface.html ) que j'ai decouvert au fury fest l'année derniere et j'adore leur chanson "Dogmas Fall" (en ecoute sur le site)

[:couillu:6]

Coupaing :D

---------------
Le flood, saylemal.
n°4969458
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Profil : Modérateur
Posté le 16-04-2006 à 08:42:50  profilanswer

blackwarrior a écrit :

moi je pense que je prefere presque le vieux hard ou heavy au nouveau death ou black...

je vois que je comence a recevoir plein d'images  je suis content, ca se motive :ack:

Black Sabbath je connais, ca va.

Par contre: Kiss. J'ai ZERO culture la dedans. Je peux meme pas donner le titre d'une chanson.

/patapé :ack:

DOnc si vous aviez desalbums, ou une poignée de titres a me conseiller, ca serait cool.

---------------
Hope is the first step on the road to disappointment.

May the Emperor forgive you, for we will not.

n°4969484
Couillu
In Flamer
Posté le 16-04-2006 à 11:58:05  profilanswer

blackwarrior a écrit :

moi les seuls vieux trucs que j'écoute vraiment c'est pink floyd et les vieux In Flames! ^^

---------------
n°4969543
Mr Vandema​r
Procrastinateur.
Posté le 16-04-2006 à 16:37:01  profilanswer

Si je devais conseiller un groupe, un seul ce serait sans hesitation : Decapitated.
qui est incontestablement pour moi le meilleur groupe de death  sur cette terre. malgré leur tres jeune age ils sont bien aussi bon dans ce qu'il joue que les vieux roublards du style, et leur style donc c'est le brutal death technique, et ils le jouent d'une façon tout simplement jouissive.
La pologne ne produit pas que des plombiers mais aussi des metalleux inhumains qu'on se le dise.

Leur site officiel

sinon ecoutez aussi ces groupes svp : Impaled Nazarene, Belphegor, Benighted, Carcass, Cephalic Carnage, Entombed, Gojira, Hypocrisy, Loudblast, Morbid angel, The Project Hate MCMXCIX, Six feet under, Slayer (beaucoup), Straping young lad (beaucoup aussi), Suffocation, Most precious blood (mais c'est plus du hardcore)

---------------
Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc.
n°4969604
Pluton
Posté le 16-04-2006 à 18:31:33  profilanswer

Et Death !!!!!

Chuck \m/

---------------
"I have graven it within the hills, and my vengeance upon the dust within the rock".  
n°4969617
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 16-04-2006 à 18:50:54  profilanswer

Mr Vandemar a écrit :

sinon ecoutez aussi ces groupes svp : Impaled Nazarene, Belphegor, Benighted, Carcass, Cephalic Carnage, Entombed, Gojira, Hypocrisy, Loudblast, Morbid angel, The Project Hate MCMXCIX, Six feet under, Slayer (beaucoup), Straping young lad (beaucoup aussi), Suffocation, Most precious blood (mais c'est plus du hardcore)

putain, su serais super copain avec un des mes potes ^^

Du Gruik Metal :p

---------------

n°4969651
urza_rouge
Posté le 16-04-2006 à 19:27:51  profilanswer

Salut les gens.

J' expose mon grand problème dans la vie. j'arrette pas de me prendre la tete avec une copine sur msn, parcequ' elle m'emmerde avec MUCC. Pour ceux qui replacent pas, c'est du visual, une sorte de "métal" japonais  :lol:  .

Moi elle me fait chier avec mon True métal ( :ack: ), parceque c'est que du bruit, et qu'on comprend pas les paroles :ack: .
Et la, paf, je me dis :

Elle a raison, wtf ?  :D  

Comment vous défendez votre métal dans ce genre de conversations vous ?

EDIT : smiley :ack:

Message édité par urza_rouge le 16-04-2006 à 19:48:51
n°4969665
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 16-04-2006 à 19:41:32  profilanswer

Du True Metal ?
Bon okay le Metal a des étiquettes de merde, mais là, je crois que tu t'es touché un peu trop sur le coup...

Du True Metal... Nan mais n'importe quoi :o

---------------
n°4969670
urza_rouge
Posté le 16-04-2006 à 19:47:40  profilanswer

Faut prendre ca au second degré mon expression ;)  

J'aurais du metre un smiley tiens  :D  

n°4969671
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 16-04-2006 à 19:49:23  profilanswer

urza_rouge a écrit :

Salut les gens.

J' expose mon grand problème dans la vie. j'arrette pas de me prendre la tete avec une copine sur msn, parcequ' elle m'emmerde avec MUCC. Pour ceux qui replacent pas, c'est du visual, une sorte de "métal" japonais  :lol:  .

Moi elle me fait chier avec mon True métal ( :ack: ), parceque c'est que du bruit, et qu'on comprend pas les paroles :ack: .
Et la, paf, je me dis :

Comment vous défendez votre métal dans ce genre de conversations vous ?

EDIT : smiley :ack:

C4est toi qui a raison ^^

Juste pasque elle a mis "metal" a côté de "japonais"

Faute de jeu, donc :ack:

---------------

n°4969675
Mr Vandema​r
Procrastinateur.
Posté le 16-04-2006 à 19:51:32  profilanswer

urza_rouge a écrit :

Salut les gens.

Moi elle me fait chier avec mon True métal, parceque c'est que du bruit, et qu'on comprend pas les paroles :ack: .
Et la, paf, je me dis :

Comment vous défendez votre black métal dans ce genre de conversations vous ?

Que quand j'ecoute du metal, c'est parce que ça bourrine et que honnetement la plupart du temps vu le contenu du texte on s'en fou de ce qu'ils disent vu a quel point c'est cretin.
Et sinon elle parle japonais ta copine ? sinon je vois pas comment elle comprend les paroles de MUCC.

---------------
n°4969678
urza_rouge
Posté le 16-04-2006 à 19:55:06  profilanswer

Oui, malheuresement  :ange:  .

Mais c'est pas vraiment là le problème. Je suis juste en train de me demander, quand j'écoute du métal bien stupide, ce que je trouve de bien dedans ~~

n°4969680
Soluble
Raleur devant l'éternel
Posté le 16-04-2006 à 19:56:24  profilanswer

Y'a du metal pas stupide aussi hein.

---------------
Le flood, saylemal.
n°4969681
Nuage
Posté le 16-04-2006 à 19:58:54  profilanswer

Tient, juste parce que ça a pas été cité (ou alors, j'ai pas vu) : Rhapsody, tudieu ! :o

Certes, c'est loin du Gruik Metal (forcément, ya une mélodie et des paroles), c'est pas du Death, c'est pas du Doom non plus (beh non, ya un rythme dedans), mais par contre, c'est grand, c'est beau, et ça donne envie de trouver une épée et d'aller buter des dragons.

Nuage, peut être hors sujet, mais pour Rhapsody, c'est permis.

n°4969683
urza_rouge
Posté le 16-04-2006 à 19:59:23  profilanswer

Je suis au courant  :D  .

Ya Gojira que je trouve super pour ca, les paroles sont KA  :o  
Ca parle d'introspection, toussah... :o

n°4969688
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 16-04-2006 à 20:18:16  profilanswer

Mr Vandemar a écrit :

Que quand j'ecoute du metal, c'est parce que ça bourrine et que honnetement la plupart du temps vu le contenu du texte on s'en fou de ce qu'ils disent vu a quel point c'est cretin.

Je suis totalement à l'opposé ; le Metal sans Lyrics, c'est nul !
* retourne écouter son Fade to Black *

---------------
n°4969689
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 16-04-2006 à 20:19:01  profilanswer

Nuage a écrit :

Tient, juste parce que ça a pas été cité (ou alors, j'ai pas vu) : Rhapsody, tudieu ! :o

Certes, c'est loin du Gruik Metal (forcément, ya une mélodie et des paroles), c'est pas du Death, c'est pas du Doom non plus (beh non, ya un rythme dedans), mais par contre, c'est grand, c'est beau, et ça donne envie de trouver une épée et d'aller buter des dragons.

Nuage, peut être hors sujet, mais pour Rhapsody, c'est permis.

mais non, t'es pas hors sujet, koupaing !

+1

---------------

n°4969907
Couillu
In Flamer
Posté le 17-04-2006 à 00:04:27  profilanswer

Mr Vandemar a écrit :

Carcass j'en entend beaucoup de bien je vais essayer, Entombed j'ai écouté vite fait j'accroche pas, Gojira est pour moi le meilleur groupe francais et ils sont promis a un grand avenir, Hypochrisy ça m'avait fait chier quand j'avais écouté, Morbid Angel c'etais chiant a mourrir en live au Fury fest 2004, Straping YL je trouve ca emmerdant et le reste ne me dis rien :)

Sinon Rhapsody je trouve ca pete burne >.< c'est laid :p

Et je suis totallement d'accords avec Kypper le metal sans paroles c'est naze ! :) Et ce que je trouve de bien dans le metal... Les chanteurs qui mettent toute leurs émotions dans leur chant/geulage/hurlement/couinement :p

---------------
n°4969994
nattefrost
Appelez-moi julien......
Posté le 17-04-2006 à 12:09:55  profilanswer

salut ici :D

@ urza : qu'est-ce-que tu appelles du true metal? :) Parce que moi, à force de lire des mags métal, bah j'ai souvent vu true metal poiur heavy metal en gros quoi :) Et bon à part quand ils se mettent à monter dans mles aigus avec leur chant de castrés :D eh bien je pense qu'on comprend parfaitement et surtout y'a quand même un max de mélodies :D (donc le "que du bruit" :hmm: )

A moins que tu ne veuilles dire true black metal et là je comprends ta copine :D Même moi j'arrive pas à accrocher :razz:

Couillu a écrit :

Hypochrisy ça m'avait fait chier quand j'avais écouté

http://smileys.touslessmileys.com/r34/0406/6504.gif http://smileys.touslessmileys.com/r34/0406/6521.gif http://smileys.touslessmileys.com/r34/0406/6528.gif http://smileys.touslessmileys.com/r34/0406/6530.gif http://smileys.touslessmileys.com/r34/0406/6532.gif http://smileys.touslessmileys.com/r34/0406/6547.gif http://smileys.touslessmileys.com/r34/0406/6549.gif :lol:

---------------

n°4970002
Mr Vandema​r
Procrastinateur.
Posté le 17-04-2006 à 12:50:20  profilanswer

kypper_667 a écrit :

Je suis totalement à l'opposé ; le Metal sans Lyrics, c'est nul !
* retourne écouter son Fade to Black *

les paroles d'un groupe de death sont souvent nul a chier et peu original, sous reserve qu'on arrive a les entendres  :/
Apres pour le metal plus calme je dis pas et il y a de nombreux groupes qui racontent des choses pas pour le moins du monde stupide

---------------
n°4970005
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 17-04-2006 à 12:59:43  profilanswer

Mais qui a dis que le Death était bien ? : D

---------------
n°4970007
urza_rouge
Posté le 17-04-2006 à 13:04:04  profilanswer

@ natte : Hmmm...

Tout ce qui a une origine nordique, qui s'habille en noir, avec des cheuveux longs, et qui hurle ? :ack:

n°4970010
Soluble
Raleur devant l'éternel
Posté le 17-04-2006 à 13:16:31  profilanswer

urza_rouge a écrit :

@ natte : Hmmm...

Tout ce qui a une origine nordique, qui s'habille en noir, avec des cheuveux longs, et qui hurle ? :ack:

http://img232.imageshack.us/img232/4227/angela810025cx.th.jpg

>all

:o

---------------
Le flood, saylemal.
n°4970066
Boo
Vise les yeux !
Posté le 17-04-2006 à 15:49:47  profilanswer

Ah bah tiens vu que ça tourne chez moi en ce moment :
Dream Theater ça a sa place dans le topic ?

n°4970083
Nuage
Posté le 17-04-2006 à 16:18:37  profilanswer

Moi en tout cas je vote pour \(^o^)/

Un groupe exceptionnel... Leurs concerts sont tous :eek: J'ai déja assisté à deux, et à chaque fois j'en suis ressorti sur mon luc. Des expériences grandioses !

Nuage.

n°4970253
urza_rouge
Posté le 17-04-2006 à 21:50:12  profilanswer

En passant, je sens que je vais me faire lyncher, mais...

J'adore Cradle :ack: .

Vous avez pas des noms de groupe à me conseiller qui se rapprochent de ce genre de musique ?

n°4970290
elrikalbin​os
Bouh !
Posté le 17-04-2006 à 23:24:27  profilanswer

Aussi plat : Dimmu Borgir les derniers albums. Y'a bô avoir un orchestre derrière, j'ai pas aimé. En mieux : Immortal Rules :p.

---------------
To be yourself is all that you can do
'' Si tu sais pas où tu vas, rapelle toi d'où tu viens ! ''  
'' Why, think of everything you've got.
For you will still be here tomorrow, but your dreams may not.''  
n°4970373
blackwarri​or
Posté le 18-04-2006 à 09:40:13  profilanswer

dimu borgir c'est comme cradle, sinon dans le meme genre mais plus heavy ya children of bodom...:ack:

Citation :

Black Sabbath je connais, ca va.  

Par contre: Kiss. J'ai ZERO culture la dedans. Je peux meme pas donner le titre d'une chanson.  

/patapé  

DOnc si vous aviez desalbums, ou une poignée de titres a me conseiller, ca serait cool.

ya deux trois qui sont pas mal, commence par les plus connues : i wanna rock and roll all night // i was made for loving you

Sinon, faut bien diferencier deux type de metal que l'on pourait dire venir de scandinavie:

-le death ou le brutal death -> les monsieur qui vomissent dans leur micro, et leur musique beaaaaucoup trop chargée a mon gout :d (on a le droite de pas aimer hein)

-le black/pagan black/heavy vicking :  plus melodique (certain use du mot symphonique, mais faut pas pousser mémé dans les norties :ack: ) racontant des legendes paiennes scandinaves, des fois aliant les grosses grates avec pipeau/harpe et d'autre instruments medivaux :d

---------------
n°4970390
Pluton
Posté le 18-04-2006 à 10:11:06  profilanswer

Mr Vandemar a écrit :

les paroles d'un groupe de death sont souvent nul a chier et peu original, sous reserve qu'on arrive a les entendres  :/
Apres pour le metal plus calme je dis pas et il y a de nombreux groupes qui racontent des choses pas pour le moins du monde stupide

C'est quoi cet amalgame à deux balles sur le rapport violence de la zique/paroles crétines ?

T'écoute Death (pas du death, hein, mais Death, le groupe) et tu mates les paroles, et après tu lis celles de Septic Flesh, t'auras déjà un bon échantillon de belles paroles : les premières ont beaucoup de sens et les deuxièmes sont très poétiques. Tout ca dispo sur Darklyrics.com
Pourtant c'est du death et du death/black.

Donc voilà. :kaola:  

Je vois pas en quoi les groupes plus calmes auraient tendance à écrire de plus belles paroles... :/

Pis je vais me faire lyncher, mais Dream Theater, ce sont de bons techniciens qui se la racontent à mort avec des morceaux niais et qui se trimballent un boulet fini en guise de chanteur. Par contre Train of toughts est pas mal, quand l'autre casse-bonbon ferme sa grande gu*** :sarcastic:

Message édité par Pluton le 18-04-2006 à 10:12:47

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  6  ..  68  69  70  71  72  73

Aller à :
Ajouter une réponse