| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Topic des metalleux : metal rules :evil: |
|---|---|
Pluton Chat noir gardien des enfers. | Reprise du message précédent :
Message édité par Pluton le 18-04-2006 à 10:12:47 --------------- <=Fear Shodan. System Shock 2 inside=>
"I have graven it within the hills, and my vengeance upon the dust within the rock". -Arthur Gordon Pym- Edgar Allan Poe. Fédération internationale des gros branleurs |
Couillu In Flamer |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
nattefrost Appelez-moi julien...... |
--------------- tablatures metal by perenoel |
Couillu In Flamer | ah ouais la roots avec pavarotti elle est géniale! --------------- ![]() ![]() ![]()
nattefrost Appelez-moi julien...... | Bah catch 22 laisse tomber, c'est même pas du métal --------------- tablatures metal by perenoel |
Couillu In Flamer | eraser et killing art sont sur quel cd? --------------- ![]() ![]() ![]()
nattefrost Appelez-moi julien...... | eraser c'est sur the arrival (la seconde --------------- tablatures metal by perenoel |
Couillu In Flamer | oki oki parce que j'avais les clips de ces deux la et eraser m'avais marqué... pourquoi?... on le saura quand je la réécouterais --------------- ![]() ![]() ![]()
Atimo Mageek's Team ! | Si vous voulez des paroles interessantes ecoutez "Wormfood" |
Couillu In Flamer | ah je vois pourquoi j'avais pas aimé hypocrisy... la voix... --------------- ![]() ![]() ![]()
Flolou Less is More | Vu que c'est un toupic à métallos ici j'pense que vous avez la réponse à ma question: Linkin park c'est un groupe de métal? --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Couillu In Flamer | bin... moi je dirais que c'est du neo --------------- ![]() ![]() ![]()
Flolou Less is More | Hmm, (me= quiche en musique, hein^^), le neo c'est quoi? --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Couillu In Flamer | un lien vaut parfois mieux qu'un long discours! --------------- ![]() ![]() ![]()
Soluble Raleur devant l'éternel |
--------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Couillu In Flamer | une petite rectification a propos de la voix! --------------- ![]() ![]() ![]()
nattefrost Appelez-moi julien...... | Ouais c'est sur mais bon Fire in the sky c'est un des plus grands tubes d'hypocrisy --------------- tablatures metal by perenoel |
Couillu In Flamer | Virus a l'air pas mal aussi mais j'en suis qu'a la premiere chansons pour le moment --------------- ![]() ![]() ![]()
Couillu In Flamer | c'est vrai que korn aurais plus eu sa place que craddle ou COB mais bon... moi je suis pour mettre Angelina Glossow en gardienne --------------- ![]() ![]() ![]()
Soluble Raleur devant l'éternel |
--------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Couillu In Flamer |
Soluble Raleur devant l'éternel | Korn pionniés du metal je sais pas trop, pionnier de leur style peut etre.
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Pluton Chat noir gardien des enfers. | Korn say mal. Message édité par Pluton le 19-04-2006 à 10:08:55 --------------- <=Fear Shodan. System Shock 2 inside=>
"I have graven it within the hills, and my vengeance upon the dust within the rock". -Arthur Gordon Pym- Edgar Allan Poe. Fédération internationale des gros branleurs |
blackwarrior | korn ca va --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
la tremoille Ami | A voté pour Megadeth même si les derniers albums sont assez nazes... restes les solos énormes du début --------------- http://ducdeguise.free.fr le site du duc de Guise http://ducdeguise.skyblog.com le duc de Guise expliqué aux wesh |
Couillu In Flamer |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Couillu In Flamer |
Soluble Raleur devant l'éternel | +1 couillu, a poil kypper. --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Couillu In Flamer |