online faq recherche accueil

Il y a 47 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  6  7  ..  69  70  71  72  73  74
Auteur
 Sujet :

Topic des metalleux : metal rules :evil:

n°4970390
Pluton
Chat noir gardien des enfers.
Posté le 18-04-2006 à 10:11:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mr Vandemar a écrit :

les paroles d'un groupe de death sont souvent nul a chier et peu original, sous reserve qu'on arrive a les entendres  :/
Apres pour le metal plus calme je dis pas et il y a de nombreux groupes qui racontent des choses pas pour le moins du monde stupide

C'est quoi cet amalgame à deux balles sur le rapport violence de la zique/paroles crétines ?

T'écoute Death (pas du death, hein, mais Death, le groupe) et tu mates les paroles, et après tu lis celles de Septic Flesh, t'auras déjà un bon échantillon de belles paroles : les premières ont beaucoup de sens et les deuxièmes sont très poétiques. Tout ca dispo sur Darklyrics.com
Pourtant c'est du death et du death/black.

Donc voilà. :kaola:  

Je vois pas en quoi les groupes plus calmes auraient tendance à écrire de plus belles paroles... :/

Pis je vais me faire lyncher, mais Dream Theater, ce sont de bons techniciens qui se la racontent à mort avec des morceaux niais et qui se trimballent un boulet fini en guise de chanteur. Par contre Train of toughts est pas mal, quand l'autre casse-bonbon ferme sa grande gu*** :sarcastic:

Message édité par Pluton le 18-04-2006 à 10:12:47

---------------
[:pluton:1]<=Fear Shodan. System Shock 2 inside=>[:pluton:1]
"I have graven it within the hills, and my vengeance upon the dust within the rock".  
-Arthur Gordon Pym- Edgar Allan Poe.
Fédération internationale des gros branleurs :o/ Membre du Plussoieband™
n°4970454
Couillu
In Flamer
Posté le 18-04-2006 à 13:17:46  profilanswer

euh.. ok je vais retourner ecouter oui monsieur!  :jap:  

Sinon children of bodom ca rauxe du poney! En plus ils ont fait une reprise de oops I did it again de britney spears et  :love:  :love:  terrible avec de la double, du slap toussa :p

---------------
[:couillu][:couillu:1][:couillu:2][:couillu:3]
Tradelist hype [:couillu:6]  
GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend

n°4970468
nattefrost
Appelez-moi julien......
Posté le 18-04-2006 à 13:46:43  profilanswer

:lol: Je ne te force absolument pas, c'est juste que comme c'est mon groupe préféré, j'ai profité de ta remarque pour me tapper un petit délire avec des smileys :D

En tout cas je peux comprendre ta remarque parce que hypocrisy a sorti tellement d'albums que y'a des fois un peu à boire et à manger dans certains albums ;) Les derniers albums sont assez faciles d'écoute (sauf catch 22 qui est une daube expérimentale selon moi :razz: ) alors que plus on régresse dans le temps plus on a des albums brutaux à la production moins clean.Je veux bien savoir ce que tu as à ta dispo d'hypocrisy :)

sinon ouais elle est grave bien la reprise de britney par children :D Y'a une autre chanson que j'aime bien dans un délire proche c'est un duo de sepultura avec pavarotti sur "roots bloody roots" :lol:

---------------
tablatures metal by perenoel

n°4970481
Couillu
In Flamer
Posté le 18-04-2006 à 14:18:04  profilanswer

ah ouais la roots avec pavarotti elle est géniale! :lol:

De hypocrisy je me souvient plus trop ce que j'en avais écouté... il me semble catch 22 , the arrival et into the abyss... mais c'etais il y a longtemps et depuis j'ai beaucoup élargi mon horizon musical alors il est possible que je sois tombé sur une chanson qui ne m'ai pas plu pour pas ecouter le reste :p

Je vais reecouter ca pour voir :)

---------------

n°4970484
nattefrost
Appelez-moi julien......
Posté le 18-04-2006 à 14:22:53  profilanswer

Bah catch 22 laisse tomber, c'est même pas du métal :lol: Nan honnêtement, c'est le seul cd d'hypocrisy que je puisse pas écouter :)

The arrival, c'est sympa parce que très accrocheur (par contre on s'en lasse vite :/ )
Et into the abyss, bah pour moi c'est le meilleur cd d'hypocrisy :D

---------------

n°4970486
Couillu
In Flamer
Posté le 18-04-2006 à 14:26:45  profilanswer

eraser et killing art sont sur quel cd?

---------------

n°4970487
nattefrost
Appelez-moi julien......
Posté le 18-04-2006 à 14:29:27  profilanswer

eraser c'est sur the arrival (la seconde ;) ) et killing art c'est sur abducted (mais aussi sur le best of et le live :D ) mais je sais plus la combientième c'est dans tous ces cd :D

---------------

n°4970488
Couillu
In Flamer
Posté le 18-04-2006 à 14:31:21  profilanswer

oki oki parce que j'avais les clips de ces deux la et eraser m'avais marqué... pourquoi?... on le saura quand je la réécouterais :p

---------------

n°4970558
Atimo
Mageek's Team !
Posté le 18-04-2006 à 16:56:50  profilanswer

Si vous voulez des paroles interessantes ecoutez "Wormfood" :o

n°4970562
Couillu
In Flamer
Posté le 18-04-2006 à 17:12:09  profilanswer

ah je vois pourquoi j'avais pas aimé hypocrisy... la voix... :/ la j'ecoute into the abyss et bouof bouof quoi :p

---------------

n°4970563
Flolou
Less is More
Posté le 18-04-2006 à 17:14:40  profilanswer

Vu que c'est un toupic à métallos ici j'pense que vous avez la réponse à ma question: Linkin park c'est un groupe de métal?

---------------
 " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité."  Le Neveu de Rameau, Diderot
[Ma liste de trade] :|: [mileγ Factorγ] :|: [Wasteland...] :|: [Summe deus, fiat tua sancta volontas]
n°4970564
Couillu
In Flamer
Posté le 18-04-2006 à 17:16:26  profilanswer

bin... moi je dirais que c'est du neo :p et le neo c'est du metal.. donc ouais c'est du metal...  

Apres c'est du metal un peu gay mais bon...

---------------

n°4970565
Flolou
Less is More
Posté le 18-04-2006 à 17:18:54  profilanswer

Hmm, (me= quiche en musique, hein^^), le neo c'est quoi?

---------------
 " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité."  Le Neveu de Rameau, Diderot
[Ma liste de trade] :|: [mileγ Factorγ] :|: [Wasteland...] :|: [Summe deus, fiat tua sancta volontas]
n°4970567
Couillu
In Flamer
Posté le 18-04-2006 à 17:24:47  profilanswer

un lien vaut parfois mieux qu'un long discours!  

http://fr.wikipedia.org/wiki/Neo_metal

^^

---------------

n°4970568
Soluble
Raleur devant l'éternel
Posté le 18-04-2006 à 17:28:05  profilanswer

Pluton a écrit :

Pis je vais me faire lyncher, mais Dream Theater, ce sont de bons techniciens qui se la racontent à mort avec des morceaux niais et qui se trimballent un boulet fini en guise de chanteur. Par contre Train of toughts est pas mal, quand l'autre casse-bonbon ferme sa grande gu*** :sarcastic:

Je suis assez d'accord sauf sur 2 points.

1-Les morceaux sont pour la plupart vraiment sympas il faut avouer, et pas si niais que ça.
2-Le chanteur est en fait pas fini :o

---------------
Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie  
Le flood, saylemal.
n°4970569
nattefrost
Appelez-moi julien......
Posté le 18-04-2006 à 17:31:00  profilanswer

Couillu a écrit :

ah je vois pourquoi j'avais pas aimé hypocrisy... la voix... :/ la j'ecoute into the abyss et bouof bouof quoi :p

Ah c'est la voix que t'aime pas :/ Là on peut rien faire en effet :lol: Elle donne tellement la puissance à la musique que si t'aime pas la voix c'est foutu :D
Moi perso je la trouve extraordinaire, y'a aucun chanteur à ma connaissance capable d'hurler autant de si grave à si aigu :D

---------------

n°4970571
Couillu
In Flamer
Posté le 18-04-2006 à 17:35:46  profilanswer

une petite rectification a propos de la voix! :) Ya des chansons ou elle rend terrible! :p Sur Fire in the sky et ressurected :headbang: En fait faut surtout que je m'y habitue... au debut j'aimais pas du tout children ni dark tranquillity , ni edge of sanity ni sacrilege juste a cause de la voix... et a force de l'entendre je m'y habitue :D

---------------

n°4970572
nattefrost
Appelez-moi julien......
Posté le 18-04-2006 à 17:39:22  profilanswer

Ouais c'est sur mais bon Fire in the sky c'est un des plus grands tubes d'hypocrisy :D

---------------

n°4970667
Couillu
In Flamer
Posté le 18-04-2006 à 20:52:41  profilanswer

Virus a l'air pas mal aussi mais j'en suis qu'a la premiere chansons pour le moment :p Sinon into the abyss est sympas. ca sera pas mon groupe phare mais ca s'écoute :p

---------------

n°4970766
Gildia-007
Et paf le chameau
Posté le 18-04-2006 à 22:25:36  profilanswer

recommencer le sondage car korn powa :o

---------------
Quand ton verre est plein, tu le vide. Quand ton verre est vide, tu le plains.

Si la vie avait un goût de sucre, on aurait une population de diabétique

n°4970789
Couillu
In Flamer
Posté le 18-04-2006 à 22:29:50  profilanswer

c'est vrai que korn aurais plus eu sa place que craddle ou COB mais bon...  moi je suis pour mettre Angelina Glossow en gardienne :D

---------------

n°4970851
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Profil : Modérateur
Posté le 18-04-2006 à 22:50:01  profilanswer

sinon, moi j'écoutais du Nokturnal Mortum...

JE me disais "ouais s'trop bien"

Mais on m'a dit "euuh, Kub, c'est un groupe nazi..."

Donc fatalement, blocage ^^

---------------
Hope is the first step on the road to disappointment.

May the Emperor forgive you, for we will not.

n°4970864
Soluble
Raleur devant l'éternel
Posté le 18-04-2006 à 23:00:29  profilanswer

Couillu a écrit :

c'est vrai que korn aurais plus eu sa place que craddle ou COB mais bon...  moi je suis pour mettre Angelina Glossow en gardienne :D

Pour reprendre l'expression de je sais plus trop qui, tu peux aller bruler en enfer s'il te plait?

---------------
Le flood, saylemal.
n°4970908
Couillu
In Flamer
Posté le 18-04-2006 à 23:38:36  profilanswer

Soluble a écrit :

Pour reprendre l'expression de je sais plus trop qui, tu peux aller bruler en enfer s'il te plait?

va pas croire que j'aime pas COB heing? c'est juste que korn sont des pionniers du metal... :o  

maintenant je prefere largement COB a korn! :D

---------------

n°4970911
Soluble
Raleur devant l'éternel
Posté le 18-04-2006 à 23:40:42  profilanswer

Korn pionniés du metal je sais pas trop, pionnier de leur style peut etre.
Bon ça va tu peux rester au frais ici, mais recommence pas un truc pareil hein :o

---------------
Le flood, saylemal.
n°4970941
elrikalbin​os
Bouh !
Posté le 19-04-2006 à 02:34:07  profilanswer

Olololol² Korn pionnier du métal... MDR LOL LOL.

bon j'arrête.

Ouais Korn ( que j'aime pas tellement ) sont peut être pionniers avec RATM ( que j'aime bien ), par exemple, de cette chose obscur et mal défini qu'on appelle le Nu-métal ( mais bon à mon humble avis, c'est juste un surnom commercial donné à des groupes qui font dans L'indus, ou dans le Rap-métal... ) mais loin d'être les pionniers du métal. Faut remonter dans les années 60 pour ça :). ( enfin je crois ).

n°4970943
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 19-04-2006 à 02:40:58  profilanswer

elrikalbinos a écrit :

Olololol² Korn pionnier du métal... MDR LOL LOL.

bon j'arrête.

Ouais Korn ( que j'aime pas tellement ) sont peut être pionniers avec RATM ( que j'aime bien ), par exemple, de cette chose obscur et mal défini qu'on appelle le Nu-métal ( mais bon à mon humble avis, c'est juste un surnom commercial donné à des groupes qui font dans L'indus, ou dans le Rap-métal... ) mais loin d'être les pionniers du métal. Faut remonter dans les années 60 pour ça :). ( enfin je crois ).

lol.
Du Nu Metal genre c'est de l'Indus ^^

va voir là
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1103-1.htm

Sinon Korn = pionnier = lol ^^

---------------

n°4970947
elrikalbin​os
Bouh !
Posté le 19-04-2006 à 03:05:34  profilanswer

Bin je sais que ça à pas grand chose à voir avec des groupes industriel comme Ministry, mais ça reste quand même de l'industriel ( bas de gamme pour moi mais bon... )

Edit : à bas tu le cites dans ton topic. Personnellement, je suis d'accord pour Rammstein, et je pense que Fear FActory c'est quand même de l'indus.

Message édité par elrikalbinos le 19-04-2006 à 03:06:13
n°4970949
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 19-04-2006 à 04:03:47  profilanswer

ouais, c'est plus de l'indus avec du metal dedans, ou inversement, comme tu veux ^^

---------------

n°4970996
Pluton
Chat noir gardien des enfers.
Posté le 19-04-2006 à 10:07:29  profilanswer

Korn say mal. :o  
C'est pas un bassiste qu'ils ont, c'est un gars qui a appris à jouer sur des ressorts à matelas. Sisi, écoutez bien  :)  
Enfin bon, allez, on peut aimer, du moins les débuts, mais alors ROTFL pour Korn=Pionniers du métal. :lol:
Les "pionniers", c'est Led Zep, puis Deep Purple dans une autre mesure. :o

Message édité par Pluton le 19-04-2006 à 10:08:55

---------------
[:pluton:1]<=Fear Shodan. System Shock 2 inside=>[:pluton:1]
"I have graven it within the hills, and my vengeance upon the dust within the rock".  
-Arthur Gordon Pym- Edgar Allan Poe.
Fédération internationale des gros branleurs :o/ Membre du Plussoieband™
n°4971006
blackwarri​or
Posté le 19-04-2006 à 10:24:41  profilanswer

korn ca va :o je vais les voirs en concert a bercy, on va voir ce que ca donne :d

c'est les pionnier du NEO  et pas d'autre chose, sinon ya des chansons que j'aime beaucoup (alone i break, freack on a leash ....) mais bon, leur dernier album est ultra decevant pour moi, a moin que ca soit mes gout qui aient carement changés

korn c'est un melange special avec du hip hop des fois :d

les pionners du hard : led zep / black sabath / ac dc
les pionnier du heavy : iron maiden pour moi :d

---------------
"L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme"
Ex TL scnl, topic a discuss  | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin
n°4971027
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 19-04-2006 à 11:09:05  profilanswer

Euh, y avait du 'Eavy avant Maiden hein. Oulah.

Sinon, l'étiquette d'IM, fer de lance de la fameuse "New Wave of British Heavy Metal", ça l'fait pas.

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°4971031
nattefrost
Appelez-moi julien......
Posté le 19-04-2006 à 11:19:49  profilanswer

Atimo a écrit :

Si vous voulez des paroles interessantes ecoutez "Wormfood" :o

Je suis allé sur radio-blog pour voir ce que c'était que ce wormfood.J'ai trouvé deux chansons dont un duo pas très réussi avec corbier :D Mais l'autre chanson "Vieux pédophile" est énorme :welldone: Je me lassais pas de l'écouter hier :razz:

---------------

n°4971087
la tremoil​le
Ami
Posté le 19-04-2006 à 12:19:01  profilanswer

A voté pour Megadeth même si les derniers albums sont assez nazes... restes les solos énormes du début :love:

---------------
http://ducdeguise.free.fr le site du duc de Guise
http://ducdeguise.skyblog.com le duc de Guise expliqué aux wesh
n°4971096
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 19-04-2006 à 12:29:55  profilanswer

The Sytem Has Failed est surpuissant !

---------------

n°4971149
Couillu
In Flamer
Posté le 19-04-2006 à 13:14:54  profilanswer

Pluton a écrit :

Korn say mal. :o  
C'est pas un bassiste qu'ils ont, c'est un gars qui a appris à jouer sur des ressorts à matelas. Sisi, écoutez bien  :)  
Enfin bon, allez, on peut aimer, du moins les débuts, mais alors ROTFL pour Korn=Pionniers du métal. :lol:
Les "pionniers", c'est Led Zep, puis Deep Purple dans une autre mesure. :o

meuh pour moi Led zep c'est pas spécialement des pionniers du metal ... les ancetres peut etre.. mais pour moi ils ont pas grand chose a voir avec le metal. et encore :p m'enfin je voulais dire pour korn, pionniers du neo qui est quand meme le genre le plus représenté et le plus connu du metal.

---------------

n°4971178
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 19-04-2006 à 13:51:24  profilanswer

Couillu a écrit :

neo qui est quand meme le genre le plus représenté et le plus connu du metal.

Ah.
Bon.

A la limite, le genre le plus médiatisé il y a quelques années, c'est tout.

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°4971276
Couillu
In Flamer
Posté le 19-04-2006 à 18:44:21  profilanswer

kypper_667 a écrit :

A la limite, le genre le plus médiatisé il y a quelques années, c'est tout.

le plus médiatisé entraine forcément le plus connu... nan?

---------------

n°4971278
Soluble
Raleur devant l'éternel
Posté le 19-04-2006 à 18:49:27  profilanswer

+1 couillu, a poil kypper.

---------------
Le flood, saylemal.
n°4971284
Couillu
In Flamer
Posté le 19-04-2006 à 18:54:58  profilanswer

Soluble a écrit :

+1 couillu, a poil kypper.

:relief: fiou merci je commencais a me sentir seul!  :lol:

---------------

n°4971288
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 19-04-2006 à 19:03:41  profilanswer

Oué mais moi c'était au passé :o

Le Néo est mort depuis.

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  ..  69  70  71  72  73  74

Aller à :
Ajouter une réponse