| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Topic des metalleux : metal rules :evil: |
|---|---|
vorgon_las | Reprise du message précédent : --------------- - TL de SCL4 - |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 27-01-2008 à 02:54:08 ![]() ![]()
|
Rabbitman | Je ne peux que moinsoyer pour Rondat, c'est chiant comme la mort.
|
blackwarrior | rondat c'est pas mal, mais dans le genre guitariste solo je prefererais les guitariste de "guitar blues" a la Satriani ou a la Ray Vaughan --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Couillu In Flamer | Bah moi je le trouve pas si mal le dernier KoRn comparé a l'avant dernier --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
ramichou Pingouin Psychotrope |
--------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Rabbitman | Désolé, mais chez moi, un type inaccessible par les non musiciens, ce n'est pas un bon guitariste, c'est un prof de musique. |
vorgon_las | Bah non, pourquoi, si nous on aime... Chacun ses goùts après tout. Je comprend que ça te plaise pas, mais moi j'y vois là de la musique. Ou alors le jazz est une énorme école de musique (oui aussi... mais bon j'aime pas le jazz).
--------------- - TL de SCL4 - |
Bah après c'est ta définition de bon guitariste, très bien, reste que tu peux pas dire que Patrick Rondat sait pas écrire de chanson. Message édité par ramichou le 27-01-2008 à 20:06:43 --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
vorgon_las | Mopi je trouve ça moins accessible honnêtement!
vorgon_las | Non mais tu pourras surement nous montrer comment t'es meilleur après ça? --------------- - TL de SCL4 - |
blackwarrior | * citer des bons guitaristes sans citer Hendrix merite au moins la pendaison* --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Rabbitman | Tu peux remplacer Hendrix par n'importe qui suivant la personne qui parle, ça marche aussi. |
wawe Born To Raise Hell !! | (en fait si j'ai pas cité Hendrix c'est parceque je voulais à tout prix éviter le consensus hein --------------- ![]() ![]() ![]()
|
vorgon_las | Moi aussi j'ai tendance à privilégié la musicalité à la technique, c'est pour ça que je met pas rondat dans mes favoris même si je lui reconnais un talent indéniable.
Couillu In Flamer | Bon j'ai un morceau dont je ne connais ni le titre ni l'auteur, je fout ca sur megaupload (wav , flemme d'encoder en MP3 j'ai pas le prog qu'il faut....) pour avoir votre avis. --------------- ![]() ![]() ![]()
elyrdris jeune pasd'avoine | salut tout le monde.
--------------- d2 and nothing else matters... |
Couillu In Flamer | Je les ai vus en premiere partie de Pain, leur son était pas terrible mais ca déboite bien --------------- ![]() ![]() ![]()
vorgon_las | Bah moi je les connaissais par myspace (vive les amis qui te font découvrir pleins de groupes)...
Rabbitman |
|
L'enfant des dieux Schwulah / Dirne |
Message édité par L'enfant des dieux le 30-01-2008 à 22:06:37 --------------- ![]() ![]() ![]()
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux. Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères Apocalypse 8 verset 10 et 11 |
Couillu In Flamer |
la voila : http://www.megaupload.com/?d=UPQ1JOKR Message édité par Couillu le 31-01-2008 à 00:04:58 --------------- ![]() ![]() ![]()
vl4d two beer or not two beer. | Carcass --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Rabbitman | Oui, c'est Heartwork, de l'album du même nom. |
vorgon_las | Bah non, ils ont toutes les cartes dans leur main et le talent comme tu l'as dis. Mais bon quand on voit la difficulté de se faire une place dans le monde très fermé des groupes qui percent, encore plus en métal, c'est vrai que c'est assez frustrant.
vorgon_las | Bah le groupe de Neo est pas très bien parti à vrai dire... Notre section electro s'est barré et le chanteur principale aussi (manque de temps, embrouille).
wawe Born To Raise Hell !! |
--------------- ![]() ![]() ![]()
|
Atimo Mageek's Team ! |
Couillu In Flamer |
wawe Born To Raise Hell !! | huummfff reformation gni risque de craindre mmff mode à la con gnnnii
|
Couillu In Flamer | Perso je trouve que FMTS est le meilleur de Gojira il est vraiment planant. Sinon les 2 autres sont aussi roxxant a vrai dire --------------- ![]() ![]() ![]()