| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Topic des metalleux : metal rules :evil: |
|---|---|
vorgon_las | Arch Enemy m'enchante pas trop cette année, écouter les derniers morceaux de leur album tout pourri non merci!
--------------- - TL de SCL4 - |
blackwarrior | Soirée énorme hier :
--------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
elyrdris jeune pasd'avoine | oki j'aimerais bien voir ça. --------------- d2 and nothing else matters... |
Rorzhan Hûhû | Pour les fans de BM, voici quelques vidéos assez plaisant merci, avec de superbes images/clips.
Message édité par Rorzhan le 06-02-2008 à 00:57:59 |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Y'a quelques jours, j'ai écouté trois albums de In Flames mélangés, et j'ai trouvé que y'avait quand même énormément de morceaux qui sonnaient... Ultra gay quoi... Y'a un album à recommander? Parce que j'ai été plutôt déçu de ce que j'ai entendu. --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Rorzhan Hûhû | The Jester Race, Subterrarean, Lunar Strain, Black-Ash Inheritance = Must!
|
hylisove Aka blackspirit | Clayman et Whoracle pour ma part. |
Couillu In Flamer | Clayman, colony et Soundtrack parce que c'est lui qui m'a fait aimer In Flames et donc le death melodique et le death en général. --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
wawe Born To Raise Hell !! |
Couillu In Flamer |
--------------- ![]() ![]() ![]()
wawe Born To Raise Hell !! |
Couillu In Flamer |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Moi wawe j'allais dire que au lieu de critiquer propose, mais bon j'suis devenu drogué à Cryptopsy à cause de toi donc j'te pardonne. --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
wawe Born To Raise Hell !! | Bof c'était pas une critique, c'était un taunt gratuit made by un alcoolique. Quand je critique sérieusement, j'ai au moins un semblant d'argument. sinon, tiens, jme suis replongé dans Beneath the Remains un ptit extrait en live ! Message édité par wawe le 12-02-2008 à 13:57:14 --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Scoob Copie d'une copie d'une copie | C'est marrant de voir tout le monde citer les premiers albums à chaque fois qu'on parle d'un groupe en disant "cetait mieu avant !" et puis 2-3 ans plus tard quand d'autres albums sortent "c'etait mieu avant !" en citant les albums sur lesquels on crachait un peu dessus ya 2-3 ans Message édité par Scoob le 12-02-2008 à 20:26:50 --------------- You do not talk about "Fight Club" |
vorgon_las | Non ya metallica qui est très fort pour nous rappeler combien on peut encore détester les anciens albums même si les nouveaux sont très mauvais (CF load et reload qui même s'ils sont mieux que st anger restent de belles bouses ^^) --------------- - TL de SCL4 - |
wawe Born To Raise Hell !! | Et y'a des groupes qui ne font que des bons albums aussi Enslaved. Destruction. Kreator. Par exemple. Message édité par wawe le 13-02-2008 à 15:38:05 --------------- ![]() ![]() ![]()
|
elyrdris jeune pasd'avoine | Ouais mais ça reste rare. LA sokution: sortir 4 albums et faire une tournée de 10 ans --------------- d2 and nothing else matters... |
Scoob Copie d'une copie d'une copie | Hm sur un site je viens de lire ça
--------------- You do not talk about "Fight Club" |
hylisove Aka blackspirit |
|
vorgon_las | Mouai non, c'est un style à part en fait, je suis pas contre les morceaux à rallonge, souvent ils racontent qqchose!
Rabbitman |
|
Couillu In Flamer | Han y'a le nouveau single d'IF sur youtube... --------------- ![]() ![]() ![]()
hylisove Aka blackspirit | Je l'ai écouté et j'ai envi de dire comme d'hab |
Rorzhan Hûhû |
|
Atimo Mageek's Team ! | bordel, le nouvel Album d'Eluveitie est vraiment monstrueux, je vous invite à le découvrir ici Enjoy. C'est du folk metal pour ceux qui ne connaissent pas Ecoutez "Inis Mona", ca vous rapellera votre jeunesse Message édité par Atimo le 15-02-2008 à 22:54:52 |
Couillu In Flamer |
hylisove Aka blackspirit | J'irais pas jusque là, il est un peu du même gout que trigger je trouve |
elyrdris jeune pasd'avoine | bah moi if ça fait un moment que j'ai laché... faudra que je voye ce que donne le nouvel album --------------- d2 and nothing else matters... |
vorgon_las | Ouai le single est pas mauvais, ça reste du IF, pas plus, pas moins...
Couillu In Flamer | Vous me redonnez espoir la ! edit: j'ai craqué, j'ai écouté! Bah j'aime bien moi, ils commencent a refaire des grattes qui me plaisent, la voix bah elle continue l'evolution qu'elle avait prise... C'etait mieux avant mais je suis plutot agréablement surpris! Message édité par Couillu le 17-02-2008 à 01:18:31 --------------- ![]() ![]() ![]()
elyrdris jeune pasd'avoine | une vraie groupie ma parole --------------- d2 and nothing else matters... |
Couillu In Flamer | Bien pire que ca! --------------- ![]() ![]() ![]()
blackwarrior | moi jvais essayer de tenir --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |