| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Topic des metalleux : metal rules :evil: |
|---|---|
blackwarrior | Reprise du message précédent : --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
hylisove Aka blackspirit | Moi je vole couillu des que je le vois sur le campus (on peut esperer |
Couillu In Flamer |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Couillu In Flamer | Double post pour la bonne cause!
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Rorzhan Hûhû | Incarnated Solvent Abuse! \m/ Heartwork! \m/ |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Le nouveau alcest il est génial --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
blackwarrior | --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Couillu In Flamer | Bah j'en pense qu'elle a rien d'un tube. --------------- ![]() ![]() ![]()
blackwarrior | Ok, on est deux alors --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Couillu In Flamer | IF j'y crois plus depuis que j'ai entendu les 2 nouvelles... --------------- ![]() ![]() ![]()
vorgon_las | Horrible personnellement je trouve ça laid, mou, la production est affreuse (rien à voir avec nuclear blast) et on dirait qu'ils se font chier à jouer le morceau...
--------------- - TL de SCL4 - |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | /me zieute le topok
Reload est très acceptable je trouve --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Atimo Mageek's Team ! | Tin, jme rapelle l'épopée du Kypper pour aller voir 'tallica. Jme souviens même du mec qui avait arreté les cookies dans la file d'attente *nostalgie* ^^ |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Ouep, pareil.
Message cité 1 fois Message édité par kypper_667 le 22-02-2008 à 02:13:19 --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Couillu In Flamer |
Rorzhan Hûhû | Wooohooo! http://img166.imageshack.us/img166/9805/bassag4.png
|
Scoob Copie d'une copie d'une copie |
Message cité 2 fois Message édité par Scoob le 22-02-2008 à 20:16:28 --------------- You do not talk about "Fight Club" |
HAN !
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
blackwarrior | ya un pote qui y va a Apocalyptica mais moi ca me dit trop rien, j'aime pas trop ce groupe :s
--------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
On est pas prêt de les revoir en France, eux. : /
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
devil-katana Heresy |
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Scoob Copie d'une copie d'une copie |
Message édité par Scoob le 23-02-2008 à 01:16:56 --------------- You do not talk about "Fight Club" |
Coolness | Vie par procuration | | Ca fait deux ans que t'as pas ecoute de bonne musique ? --------------- "on fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien" |
blackwarrior | pareil, moi j'aime pas la nouvelle (enfin la voix, parce que le reste a l'air pas mal --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Couillu In Flamer |
Meia |
|
blackwarrior | BURN HER §§§§!!!§!§!
--------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Rabbitman | L'affiche du prochain Hellfest :
|
blackwarrior | bah dis donc, elle est pas aussi violente que celle de l'année dernière --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Farvel Kill the christians | Ahah, je viens juste de voir qu'ils ont add Cavalera Conspiracy, depuis le temps qu'on fais qu'entendre parler d'eux. ^^
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins Farvel 4 : Friends And Family ! |
Couillu In Flamer | 119€ ca fait reuch quand même --------------- ![]() ![]() ![]()