online faq recherche accueil

Il y a 90 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  68  69  70  71  72  73
Auteur
 Sujet :

Topic des metalleux : metal rules :evil:

n°5331506
blackwarri​or
Posté le 18-02-2008 à 20:14:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
moi jvais essayer de tenir :o

omg va falloir du gnargent pour l'album .... :sweat:  au pire jle vole :o

---------------
"L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme"
Ex TL scnl, topic a discuss  | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin
n°5331524
hylisove
Aka blackspirit
Posté le 18-02-2008 à 20:31:31  profilanswer

Moi je vole couillu des que je le vois sur le campus (on peut esperer :ack: ) et avec de la chance il se trimballe avec la discographie sur lui :o

n°5331662
Couillu
In Flamer
Posté le 19-02-2008 à 08:54:08  profilanswer

hylisove a écrit :

Moi je vole couillu des que je le vois sur le campus (on peut esperer :ack: ) et avec de la chance il se trimballe avec la discographie sur lui :o

Tu force ma caisse et t'as des chances d'y trouver plein de CDs!

Mais le type qui touche a ma Mini je lui fait bouffer les pissenlits par la racine!!!!!

---------------
[:couillu][:couillu:1][:couillu:2][:couillu:3]
Tradelist de Zdm :love: [:couillu:6]  
Ma  mini a vendre :)
GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend
n°5331940
Couillu
In Flamer
Posté le 19-02-2008 à 20:38:03  profilanswer

Double post pour la bonne cause!

Je faisait une sieste tout a l'heure et je me rendis compte que ca manquais de musique, et la hop j'ouvre foobar et pouf du carcass... et la je me suis rendu compte que.... Putain mais ca roxxe trop! Pourtant ca m'arrive souvent d'en mettre mais je m'etais jamais rendu compte a quel point je kiffe les grattes ultra bourrines ^^

---------------
n°5332104
Rorzhan
Hûhû
Posté le 20-02-2008 à 05:56:50  profilanswer

Incarnated Solvent Abuse! \m/ Heartwork! \m/

n°5332130
diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 20-02-2008 à 09:33:29  profilanswer

Le nouveau alcest il est génial :o

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°5332823
blackwarri​or
Posté le 21-02-2008 à 22:59:07  profilanswer

vous en pensez quoi ??

---------------
n°5332836
Couillu
In Flamer
Posté le 21-02-2008 à 23:20:17  profilanswer

Bah j'en pense qu'elle a rien d'un tube.

---------------
n°5332837
blackwarri​or
Posté le 21-02-2008 à 23:22:47  profilanswer

Ok, on est deux alors :/

J'espère qu'on aura une bombe cette année, que ca soit IF ou CoB, il me faut du bon death mélo

---------------
n°5332841
Couillu
In Flamer
Posté le 21-02-2008 à 23:32:25  profilanswer

IF j'y crois plus depuis que j'ai entendu les 2 nouvelles... :'( CoB quand on entends ça on se dit qu'ils ont plus rien a faire non plus ^^

---------------
n°5332858
vorgon_las
Posté le 22-02-2008 à 00:01:16  profilanswer

Horrible personnellement je trouve ça laid, mou, la production est affreuse (rien à voir avec nuclear blast) et on dirait qu'ils se font chier à jouer le morceau...

Enfin bon, children et in flames se sont fait rattraper je trouve par la "gloire" un peu comme le dernier arch enemy (ya juste soilwork et dark tranquility qui sortent du lot cette année).

Bref, plus ça vient, moins je crois au nouveau métal... On va se tapper ce gros metalcore ricain que tout le monde fait sauce gros passage bourrin et refrain chanté façon émo...

A vomir tout ça!

---------------
- TL de SCL4  -
n°5332871
Atimo
Mageek's Team !
Posté le 22-02-2008 à 00:27:45  profilanswer

Tin, banale de chez banale la chanson de CoB :'(

BTW, Opeth a annoncé que leur nouveau CD est déja prêt il reste plus qu'a le sortir. Donc c'est déja ca de bien ( de trop bien même ^^ )

Et l'album d'Eluveitie est vraiment bien

n°5332874
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 22-02-2008 à 00:33:51  profilanswer

/me zieute le topok

Gruh.

vorgon_las a écrit :

Non ya metallica qui est très fort pour nous rappeler combien on peut encore détester les anciens albums même si les nouveaux sont très mauvais (CF load et reload qui même s'ils sont mieux que st anger restent de belles bouses ^^)

Reload est très acceptable je trouve :o Bon je veux bien admettre que Load est pourri.

D'ailleurs, ils font quoi ces pourritures, ça fait hmm 3/4 ans qu'on ne les pas vu dans le coin ! (d'ailleurs, je m'en souviens)

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°5332877
Atimo
Mageek's Team !
Posté le 22-02-2008 à 00:43:49  profilanswer

Tin, jme rapelle l'épopée du Kypper pour aller voir 'tallica. Jme souviens même du mec qui avait arreté les cookies dans la file d'attente *nostalgie* ^^

n°5332891
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 22-02-2008 à 02:07:41  profilanswer

Atimo a écrit :

Tin, jme rapelle l'épopée du Kypper pour aller voir 'tallica. Jme souviens même du mec qui avait arreté les cookies dans la file d'attente *nostalgie* ^^

Ouep, pareil.

Nostalgie. La review doit juste après.

EDIT : Han c'était y a 4 ans mais mon pavé est encore marrant à lire. :D
Dédicace spéciale à Sc°°b et son mythique :

Citation :

jmen fou jai même pas lu la page précédente

:lol:

Message cité 1 fois
Message édité par kypper_667 le 22-02-2008 à 02:13:19

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°5332950
Couillu
In Flamer
Posté le 22-02-2008 à 12:05:15  profilanswer

vorgon_las a écrit :

Enfin bon, children et in flames se sont fait rattraper je trouve par la "gloire" un peu comme le dernier arch enemy (ya juste soilwork et dark tranquility qui sortent du lot cette année).

Tout pareil. Bien que je trouve le nouvel arch enemy assez agréable a écouter! "The day you died" quoi. Et puis la voix fait plus naturelle, ca ressemble plus a ce qu'elle fait en live je trouve.

---------------
n°5332960
perenoel
Et ta soeur?
Posté le 22-02-2008 à 12:17:57  profilanswer

Le children que j'ai écouté "Banned form Heaven" m'a rappellé Angels don't kill, mais en moins bien :D

Et sinon Arch Enemy il font un peu la meme chose depuis qu'Angela est à la voix, c'est sympa mais ils ont vraiment fait le tour, ça serait bien qu'ils passent à autre chose :(

Perso en ce moment je réécoute Ordo ad Chao de Mayhem et The Open Door d'Evanescence :D
Et ben n'empeche la prod d'ordo ad chao a beau etre volontairement saccagée, les structures chaotiques mais très travaillées des morceaux sont absolument jouissives. Peut etre parfois on aimerait qu'Attila se concentre plus sur un vrai chant black plutot que des gargouillements, mais quand il part dans les graves ce type est un véritable monstre :eek:
Et The Open Door j'adore, c'est pas forcément hyper recherché niveau guitares mais les chansons se suivent et se ressemblent pas, ça fait plaisir d"'écouter un truc qui sort du lot. Oui, j'adore Evancescence, j'adore Linkin Park, et je vous emmerde :o  :D  SURTOUT WAWE!    [:eisenheit]

---------------
"Fools who long for the day of the Lord, What will the day of the Lord mean to you? It will be darkness, not light. It will be as when a man runs from a lion, and a bear meets him. The day of the Lord is indeed darkness, not light. A day of gloom with no dawn." JOEL 5.18.
n°5333087
Rorzhan
Hûhû
Posté le 22-02-2008 à 19:13:10  profilanswer

Wooohooo! http://img166.imageshack.us/img166/9805/bassag4.png

Ma nouvelle basse que j'me suis acheté hier... ça sonne incroyablement metal. <3 J'adore.

NECROPHHAGGIST ! \m/

n°5333109
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 22-02-2008 à 19:44:20  profilanswer

Apocalyptica en concert à Paris dans 15 jours. :hmm:

Je pense que je vais y aller... \ o / Hmm je ne vais pas hésiter longtemps.

---------------
n°5333119
elyrdris
jeune pasd'avoine
Posté le 22-02-2008 à 20:14:08  profilanswer

vas y a lyon , c'était énorme (5déc).
c'est combien la place?

Message édité par elyrdris le 22-02-2008 à 20:14:46

---------------
d2 and nothing else matters...

Face à la répression systématique et sans concession des soi-disant gardiens de la paix, il n'existe qu'une seule solution: l'insurrection générale. Lève toi et marche Camarade.
n°5333120
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 22-02-2008 à 20:15:23  profilanswer

33€ en fosse. \ ° /

---------------
n°5333121
Scoob
Copie d'une copie d'une copie
Posté le 22-02-2008 à 20:15:32  profilanswer

kypper_667 a écrit :

Ouep, pareil.

Nostalgie. La review doit juste après.

EDIT : Han c'était y a 4 ans mais mon pavé est encore marrant à lire. :D
Dédicace spéciale à Sc°°b et son mythique :

Citation :

jmen fou jai même pas lu la page précédente

:lol:

Non mais même avec ce lien souvenir je ne lirais toujours pas la review du concert :o

casstoitupu :o

Edit : Ah ptin c'est le concert de Soulfly était assez énorme quand j'y repense d'ailleurs ça me fait penser que j'ai pas fait le résumé du concert de Manson en novembre dernier mais vu que les donjons n'existent plus j'ai pas osé le faire ici :o

Message cité 2 fois
Message édité par Scoob le 22-02-2008 à 20:16:28

---------------
You do not talk about "Fight Club"
n°5333122
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 22-02-2008 à 20:18:00  profilanswer

Scoob a écrit :

Non mais même avec ce lien souvenir je ne lirais toujours pas la review du concert :o
casstoitupu :o
Edit : Ah ptin c'est le concert de Soulfly était assez énorme quand j'y repense d'ailleurs ça me fait penser que j'ai pas fait le résumé du concert de Manson en novembre dernier mais vu que les donjons n'existent plus j'ai pas osé le faire ici :o

HAN !
4 ans après, il est toujours Rageux :D

/me tape amicalement sur la tête du ptit Scoob :p

C'est vrai que ce n'est pas le donjon, ici.

Attends 1s.

NiN ça déchire ! St°°.

Voilà voilà. Alors, Manson ? :D

---------------
n°5333161
blackwarri​or
Posté le 22-02-2008 à 22:51:23  profilanswer

ya un pote qui y va a Apocalyptica mais moi ca me dit trop rien, j'aime pas trop ce groupe :s

Ecoutes du moment :
- Rust In Peace de Megadeth ( qui tourne en boucle :ack: )
- Elvenking ( pas mal du tout ! )
- Soilwork
- Avenged Sevenfold

Si des gens connaissent des groupes de thrash qui sonnent un peu comme DRI qu'ils me le fasse savoir, je need :p

---------------
n°5333170
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 22-02-2008 à 23:24:52  profilanswer

blackwarrior a écrit :

- Avenged Sevenfold

On est pas prêt de les revoir en France, eux. : /

Dommage. C'est mon côté émo. :D

---------------
n°5333179
devil-kata​na
Heresy
Posté le 23-02-2008 à 00:07:09  profilanswer

Scoob a écrit :

Je sais pas ce que valait la dernière tournée de Manson, en tout cas, celle qui a débuté y'a un mois aux states, elle a l'air de déchirer

Voilà la playlist

1. Crucifiction in Space
   2. Disposable Teens
   3. Irresponsible Hate Anthem
   4. Great Big White World
   5. mOBSCENE
   6. If I Was Your Vampire
   7. Heart Shaped Glasses
   8. Sweet Dreams
   9. Lunchbox
  10. Rock n Roll Nigger
  11. Tourniquet
  12. Little Horn
  13. Putting Holes in Happiness
  14. The Dope Show
  15. Rock is Dead
  16. Coma White / Coma black
  17. The Reflecting God
  18. The Beautiful People
  19. AntiChrist Superstar

:'(

---------------
Sur Conseil des Ombres :  
Yamaël - Valium - Elleirys
Copie d'une copie d'une copie
Posté le 23-02-2008 à 01:12:32  profilanswer

devil-katana a écrit :

Je sais pas ce que valait la dernière tournée de Manson, en tout cas, celle qui a débuté y'a un mois aux states, elle a l'air de déchirer

Voilà la playlist

1. Crucifiction in Space
   2. Disposable Teens
   3. Irresponsible Hate Anthem
   4. Great Big White World
   5. mOBSCENE
   6. If I Was Your Vampire
   7. Heart Shaped Glasses
   8. Sweet Dreams
   9. Lunchbox
  10. Rock n Roll Nigger
  11. Tourniquet
  12. Little Horn
  13. Putting Holes in Happiness
  14. The Dope Show
  15. Rock is Dead
  16. Coma White / Coma black
  17. The Reflecting God
  18. The Beautiful People
  19. AntiChrist Superstar

:'(

Ben la tracklist qu'on a eu à Montpellier était à peu près similaire :D
D'aileurs c'est fou le nombre de chanson du dernier album :rolleyes:

En gros jme suis retrouver dans une foule de djeunz à fond dans SOAD/Korn/Slipknot et Manson@j'ai écouté que le dernier album il déchiiiiiiiiiiiire lol ! Mais franchement c'est pas vraiment pour la foule que j'ai fais 600km depuis Bordeaux donc le public OSEF !

Et je te rassure qu'on avait eu une très mauvaise impression de son dernier concert à Bercy le fameux concert où on s'est jamais croisé :D mais alors là :o
Entrée sur scène avec un micro sympa :D
J'ai même eu la petite goutte dans le slip quand il a chanté The reflecting god (elle est dans mon top 3 :o), Irresponsable Hate Anthem (dans mon top 5 :biggrins: ), j'ai mis 2 jours à retrouver une voix correcte tellement je gueulais / hurlais chantais les paroles :o.

Aucune mise en scène particulière ce coup ci il a préféré tout miser sur ce qu'il a de mieux : sa présence sur scène et sa voix :o. J'étais tout devant pendant tout le concert (facile de pousser les mioches de 15 ans qui savent pas comment ça marche dans une fosse et qui se font expulsé par manque d'oxygène :biggrins: ) et je l'ai même touché *cri de groupie en ruth* "iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" :o !

On le sentait vraiment à fond et present sur scène, la classe internationale quand il a foutu ses lunettes en forme de coeur rose :D j'ai pas osé prendre une photo vu qu'on avait pas le droit à la base et que j'étais devant un mec de la sécurité qui venait déjà de prendre 3 appareils è_é

Bref l'ancienne tournée j'ai eu la petite larme à l'oeil quand il nous avait fait great big white world avec les pétales qui tombaient mais c'est tout sauf que là j'étais ultra foufou tout le concert :biggrins:

En parlant de Top 5 de Manson pour moi c'est :

Dope Hat
Angel with scabbed wings
The Reflecting God
Irresponsable Hate Anthem
Posthuman

Edit : @Kypper wai mais il manque DA FUCKIN' FAN pour Nine inch noobz : Dante :razz: d'ailleurs jvais aller l'embeter un peu sur msn :hmm:

Message édité par Scoob le 23-02-2008 à 01:16:56

---------------
You do not talk about "Fight Club"
n°5333194
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 23-02-2008 à 01:20:54  profilanswer

Il est toujours vivant le bougre ? Donne lui le bonjour de ma part.

Sinon, euh, je viens de passer 2 ans à écouter de la Jpop (et j'assume :razz: ) mais ça me manque un peu, l'métal. Jvais relancer la machine à décibels.

---------------
n°5333206
Coolness
| Vie par procuration |
Posté le 23-02-2008 à 04:48:35  profilanswer

Ca fait deux ans que t'as pas ecoute de bonne musique ?

---------------
"on fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien"
n°5333298
ditch_tdv
Tron, I has it.
Posté le 23-02-2008 à 13:48:21  profilanswer

Ce qui a de bien énorme sur la tournée de Manson aux states c'est qu'il la fait avec Slayer non? Me semble que j'avais lu ça.

Sinon moi je vais voire Nightwish vendredi prochain! Me demande ce que ça va donner la nouvelle chanteuse en live

---------------
J'ai laissé vagabonder mon esprit et il n'est jamais revenu
[:ditch_tdv:6][:ditch_tdv:7][:ditch_tdv:8][:ditch_tdv:9]Merci a Dia et Dia
Homme ou métal il faut frapper avec force pour façonner à son gré
n°5333361
elyrdris
jeune pasd'avoine
Posté le 23-02-2008 à 18:32:09  profilanswer

tiens moi je vais voir nw à lyon, début avril. parait qu'elle massacre un peu les anciennes.

---------------

Face à la répression systématique et sans concession des soi-disant gardiens de la paix, il n'existe qu'une seule solution: l'insurrection générale. Lève toi et marche Camarade.
n°5333378
blackwarri​or
Posté le 23-02-2008 à 19:15:13  profilanswer

pareil, moi j'aime pas la nouvelle (enfin la voix, parce que le reste a l'air pas mal :p )

---------------
n°5333385
Couillu
In Flamer
Posté le 23-02-2008 à 19:36:19  profilanswer

ditch_tdv a écrit :

Ce qui a de bien énorme sur la tournée de Manson aux states c'est qu'il la fait avec Slayer non? Me semble que j'avais lu ça.

Sinon moi je vais voire Nightwish vendredi prochain! Me demande ce que ça va donner la nouvelle chanteuse en live

elyrdris a écrit :

tiens moi je vais voir nw à lyon, début avril. parait qu'elle massacre un peu les anciennes.

Et bien mes enfants vous allez en prendre plein la tete avec PAIN en premiere partie!  Je voulais y'aller a Paris mais flemme en fait.

---------------
n°5333519
Meia
Posté le 23-02-2008 à 23:32:08  profilanswer

elyrdris a écrit :

Juste un peu alors  :ange:  

n°5333520
blackwarri​or
Posté le 23-02-2008 à 23:33:28  profilanswer

BURN HER §§§§!!!§!§!

me fait rire le public, ca change des concerts de hardcore :d

---------------
n°5333607
Rabbitman
Posté le 24-02-2008 à 02:34:17  profilanswer

L'affiche du prochain Hellfest :
http://i34.servimg.com/u/f34/11/47/46/51/hell-a10.jpg
presque potable

n°5333611
elyrdris
jeune pasd'avoine
Posté le 24-02-2008 à 02:53:51  profilanswer

j'arrive. 217 euros à trouver.

Message édité par elyrdris le 24-02-2008 à 02:56:24

---------------

n°5333630
blackwarri​or
Posté le 24-02-2008 à 10:26:26  profilanswer

bah dis donc, elle est pas aussi violente que celle de l'année dernière :p

Jvais plutot aller a des concerts à 30 euros voir des groupes que j'aime ^^

---------------
n°5333702
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 24-02-2008 à 15:03:26  profilanswer

Death Angel ? o_O

Mais, euh, le groupe est pas mort y a 10 ans ?

---------------
n°5333704
Farvel
Kill the christians
Posté le 24-02-2008 à 15:12:36  profilanswer

Ahah, je viens juste de voir qu'ils ont add Cavalera Conspiracy, depuis le temps qu'on fais qu'entendre parler d'eux. ^^

(Notamment sur le Hardrock mag de février, avec 4 pages pour eux :hmm: )

---------------
[:farvel][:farvel:1][:farvel:2][:farvel:3]
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins
Farvel 4 : Friends And Family !
n°5333705
Couillu
In Flamer
Posté le 24-02-2008 à 15:20:34  profilanswer

119€ ca fait reuch quand même :/ J'irais ptet que le vendredi.

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  68  69  70  71  72  73

Aller à :
Ajouter une réponse