| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Topic des metalleux : metal rules :evil: |
|---|---|
Couillu In Flamer | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Farvel Kill the christians | Pareil que toi j'pense, Vendredi et samedi. (pour satyricon --------------- ![]() ![]() ![]()
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins Farvel 4 : Friends And Family ! |
Rabbitman |
|
Scoob Copie d'une copie d'une copie | C'est chiant moi les 3 jours me plaisent --------------- You do not talk about "Fight Club" |
Couillu In Flamer |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
wawe Born To Raise Hell !! |
|
wawe Born To Raise Hell !! | Je ne t'ai pas demandé ton avis hein --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Couillu In Flamer | Il manquait de sous? --------------- ![]() ![]() ![]()
devil-katana Heresy |
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
satirycon |
--------------- ho ça va hein ! |
Couillu In Flamer | Tu noteras que moi je sais l'écrire!
Message édité par Couillu le 27-02-2008 à 11:32:44 --------------- ![]() ![]() ![]()
satirycon | C'est pour le copyright , say fait exprès --------------- ho ça va hein ! |
perenoel Et ta soeur? |
Ben le coté electro de Golden age, c'était expérimental. Bon, ça a raté, mais c'était le pari d'essayé autre chose J'ai pas vraiment aimé cet album non pas pour la msique mais surtout parce que les paroles sont nulles à chier. Aucune réflexion, aucune critique, rien de transcendant. Oui c'était fait exprès, mais j'ai pas aimé. Mais bon, hein, il avait qu'à pas virer John5 ce con Message édité par perenoel le 27-02-2008 à 21:15:06 --------------- "Fools who long for the day of the Lord, What will the day of the Lord mean to you? It will be darkness, not light. It will be as when a man runs from a lion, and a bear meets him. The day of the Lord is indeed darkness, not light. A day of gloom with no dawn." JOEL 5.18. |
devil-katana Heresy | Mechanical Animals, c'était expérimental aussi, et j'ai adoré --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
zedemimon Dans la lune | Je suis en manque de trash --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
perenoel Et ta soeur? |
--------------- "Fools who long for the day of the Lord, What will the day of the Lord mean to you? It will be darkness, not light. It will be as when a man runs from a lion, and a bear meets him. The day of the Lord is indeed darkness, not light. A day of gloom with no dawn." JOEL 5.18. |
satirycon |
--------------- ho ça va hein ! |
devil-katana Heresy | Ouep, pas mal du tout cet album... Et j'ai un live video de la tournée de cette époque à Sidney, ça avait l'air grandiose. Y'a quelques chansons que j'ai eu du mal à apprécier au début, mais qui prennent toute une autre dimension en live, comme Rock is dead ou the Dope show --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
blackwarrior | Megadeth , Dirty Rotten Imbecile, Metallica (faut pas oublier, ya certaines chansons qui dépotent comme "fight fire with fire" !! ), Iced Earth (pardon si ca s'éloigne trop du Thrash) --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
zedemimon Dans la lune |
connu aussi
Vais voir si je trouve
Sepultura j'ai tout et oui les derniers c'est de la caca. Vais voir si je trouve le reste. Merci @blackwarrior : Connu toussa et un peu trop mou, me faut du glauque powered Message édité par zedemimon le 28-02-2008 à 13:08:38 --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Farvel Kill the christians |
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins Farvel 4 : Friends And Family ! |
wawe Born To Raise Hell !! | Ah oui. --------------- ![]() ![]() ![]()
|
zedemimon Dans la lune | I know, c'est juste le jeu de mot qui me fait toujours marrer --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
vorgon_las | Ouai lamb of god ça surbutte, le dernier est quand même pas mal, certes plus commercial mais redneck me met vraiment de bonne humeur!!
--------------- - TL de SCL4 - |
Couillu In Flamer | NOW YOU'VE GOT SOMETHING TO DIE FOR!
Farvel Kill the christians | http://www.wolfpackunleashed.com/start_e.htm
zedemimon Dans la lune | J'ai moins aimé --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Farvel Kill the christians | C'est leur premier album en même temps. --------------- ![]() ![]() ![]()
Farvel Kill the christians | Ou sinon achètes HardRockMag. --------------- ![]() ![]() ![]()
wawe Born To Raise Hell !! |
|
devil-katana Heresy | Je préfère D-Side et Elegy, mais c'est un autre registre --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
wawe Born To Raise Hell !! | Dire du mal d'un mag est malvenu quand on lit Metallian. --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Farvel Kill the christians | De plus, sur les cd de Metallian, tu peux pas import les mp3.
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
J'ai réussi... (sur un Metallian d'il y a 2/3 ans)
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |