| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Topic des metalleux : metal rules :evil: |
|---|---|
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Reprise du message précédent :
J'ai réussi... (sur un Metallian d'il y a 2/3 ans)
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Turin eat.sleep.drink.learn | je viens de découvrire the human abstract, j'aime vraiment bien. une guitare (enfin, deux Message cité 1 fois Message édité par Turin le 01-03-2008 à 14:41:54 --------------- ♫♪ elfe de sang de la montagne ashenval ♪♫ Bold motherfucker don't limit your mind All the hate in your heart will be leaving you blind |
raspael |
|
raspael | Non, c'est des larmes de joies Message cité 1 fois Message édité par raspael le 02-03-2008 à 19:35:34 |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Coquin. :-*
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Turin eat.sleep.drink.learn | NIN a sortit un nouvel album, entièrement instrumental: Ghosts I-IV
Message édité par Turin le 04-03-2008 à 21:52:00 --------------- ♫♪ elfe de sang de la montagne ashenval ♪♫ Bold motherfucker don't limit your mind All the hate in your heart will be leaving you blind |
Couillu In Flamer | Faut que je me mette a NIN moi tient. --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Rorzhan Hûhû | Meh, show de musique à l'école, environ 15 tounes! J'en ai joué qu'une seule, ( parce que je venais de commencer à la basse ) et c'est Burn in hell de Dimmu Borgir. (Twisted Sister)
|
Farvel Kill the christians | En parlant de ça Rozhan,
--------------- ![]() ![]() ![]()
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins Farvel 4 : Friends And Family ! |
Athelthryth |
--------------- La voix démonique qu'entendait Socrate n'était sûrement autre chose que son Ange solaire. |
Farvel Kill the christians | Go Dimmu Borgir ! --------------- ![]() ![]() ![]()
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins Farvel 4 : Friends And Family ! |
wawe Born To Raise Hell !! | @Athelmachin : Enslaved.
--------------- ![]() ![]() ![]()
|
Rorzhan Hûhû | Y'a aussi Burzum pour ce qui est du ambiant. |
Athelthryth |
--------------- La voix démonique qu'entendait Socrate n'était sûrement autre chose que son Ange solaire. |
Farvel Kill the christians | Et passe pas à coté de Satyricon. --------------- ![]() ![]() ![]()
blackwarrior | Satyricon ofc, avec Immortal, mes deux groupes de black préférés.
Message édité par blackwarrior le 09-03-2008 à 20:52:21 --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Athelthryth |
Rorzhan Hûhû | Sinon dans le BM y'a aussi :
Message édité par Rorzhan le 10-03-2008 à 21:59:56 |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. |
--------------- Ma trade list SCL I know it's the last day on earth... We'll be toghether while the planet dies... |
Rorzhan Hûhû | Fans de Therion ici? |
newb | Gros fan de Therion ici!, *invoque Meia* --------------- It's never sure, it's never pure, it always hurts. Taelmanes, mage UD 70 40/0/21, Insane, Rashgarroth Dorya, Sadidette 164 sur Jiva, Dofus. Isolde, Iopette 105 sur Jiva, Dofus. |
Meia | Therion \m/ |
vorgon_las | Therion rulez!!
--------------- - TL de SCL4 - |
Rorzhan Hûhû |
vorgon_las |
blackwarrior | Pas trop mal the human abstract mais c'est pas mon genre préféré.
--------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Rorzhan Hûhû | J'ai enregistré d'autres tounes... cette fois ci avec la musique qui joue en même temps. C'est bien mieux! |
Rorzhan Hûhû | Bump!
|
Scoob Copie d'une copie d'une copie |
AH MY GAD PASSE PARTOUT C'EST UN SHOWMAN §§!§!!!!§111 Non sans dec c'était la grosse blague de la soirée entre Warattah et Ultra vomit ( dont je n'arrive toujours pas à m'habituer au son vraiment dégueulasse qui est trop punk) Warattah un bon pti groupe de chez moi ! d'ailleurs j'en profite pour mettre le lien Myspace du groupe car en live ils envoient des buches ! Même si le guitariste s'est chié un solo, la compo est vraiment bonne et le rythme est bien structuré avec un petit air de ressemblance avec Meshuggah par moment mais que du bonheur en live ! Passe Partout : Moi jdis faut avoir les couilles de passer dans un concert pareil en sachant pertinement que le public est venu pour un tout autre registre que la variété française. Il nous a chanté sa chanson du fort Boyard et quelques reprises de Johnny mais il a quand même été applaudit comme une rockstar Je vais zapper le passage d'Ultra Vomit car je trouve que le nom du groupe colle bien à l'image que j'ai de leur son. En revanche Pitbulls in the nursery, eux aussi en live ils assurent ! Le nouveau chanteur était défoncé comme il le disait lui même mais il a quand même assuré la track list. ils ont un batteur vraiment énorme qui gere parfaitement les contre temps, les roulements et avec un timing de taré, surtout que le son de la batterie était vraiment clair dans la salle c'était Line up de la soirée vraiment sympa et un public assez exotique, d'ailleurs ça m'a fait rire en voyant un peu les tronches, dans la fosse on avait les pti branleurs qui se pavanent avec les tee shirts slipknot / korn qui font des semblant de pogo, juste deriere on avait les papas metalleux avec la bonne binouze à la main qui bougent juste la tête en rythme Message édité par Scoob le 17-03-2008 à 04:57:07 --------------- You do not talk about "Fight Club" |
Rabbitman | Agressive agricultors ? Ils existent encore ? |
wawe Born To Raise Hell !! | Dommage pour Hypnosis, on a joué avec eux et en plus d'etre super cool, ils envoient le paté sur scène. (sur album chuis pas fan, même si çà se laisse écouter... ) --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Scoob Copie d'une copie d'une copie | Aux chiottes le dernier In Flames è_é voilà c'était mon post caca de la soirée Edit : bon pour rendre ce post moins vilain en ce moment j'ecoute un peu tout ça mais je veux du sang frais encore è_é ! Opeth Unearth Ensiferum Norther Fintroll Katatonia Kalmah Quo Vadis Message édité par Scoob le 21-03-2008 à 21:02:41 --------------- You do not talk about "Fight Club" |
Rorzhan Hûhû | Haoi!
|
Farvel Kill the christians | Yeahhhh, tu roxxes Rozhan. --------------- ![]() ![]() ![]()
Diso | Le problème avec le métal extrême en dehors du fait qu'il soit extrême... c'est qu'en général le son est pourri .... |
Atimo Mageek's Team ! | Et le pire, c'est que c'est voulu en général le son pourri |
Farvel Kill the christians | On vous oblige pas à en écouter. --------------- ![]() ![]() ![]()
Turin eat.sleep.drink.learn | encore heureux --------------- ♫♪ elfe de sang de la montagne ashenval ♪♫ Bold motherfucker don't limit your mind All the hate in your heart will be leaving you blind |
Farvel Kill the christians |