| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Topic des metalleux : metal rules :evil: |
|---|---|
Bigbang_Man Lurkeur Attentif | Reprise du message précédent :
--------------- Gladiator Trukitape , Warrior lvl 70 @ Throk'Feroth You have to learn the rules of the game. And then you have to play better than anyone else. -Albert Einstein- Jésus a déja marché sur l'eau , mais Chuck Norris a déja marché sur Jésus. |
Couillu In Flamer |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
ZeDemiMon Dans la lune |
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Rabbitman |
|
vorgon_las | Bah je suis pas du genre à dire ça comme ça...
--------------- - TL de SCL4 - |
Bigbang_Man Lurkeur Attentif |
--------------- Gladiator Trukitape , Warrior lvl 70 @ Throk'Feroth You have to learn the rules of the game. And then you have to play better than anyone else. -Albert Einstein- Jésus a déja marché sur l'eau , mais Chuck Norris a déja marché sur Jésus. |
blackwarrior | Si y'en a qui veulent des bonnes adresses en Thrash hesitez pas à demander --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
vorgon_las |
Kyjja Smiling Cat | C'est quoi du Trash? Un truc qui fini directement à la Corbeille? --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |
blackwarrior | Trash ça veut dire ordure mais ça n'a rien a voir avec ce dont on parle --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Bigbang_Man Lurkeur Attentif |
Rorzhan Hûhû | Le dernier In Flames... j'ai tellement peur d'écouter que je m'abstiens. Ewwww. |
blackwarrior | +1 --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Farvel Kill the christians | Voilà j'ai recup 3 albums d'Exodus, chu fan ça démoule aisément <3
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins Farvel 4 : Friends And Family ! |
blackwarrior | Blacklist ça doit être une de mes préférée...
--------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Farvel Kill the christians | Passée en boucle hier ^^
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins Farvel 4 : Friends And Family ! |
blackwarrior | The toxic waltz reste la meilleure à mon goût --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
blackwarrior | Faudrait que je me décide à l'écouter --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
vorgon_las | Bah pourtant j'aime toute la disco jusqu'à come clarity... Mais bon, moi ce qui m'a le plus gêné dans l'album c'est le chant d'anders. Il est plaintif, mou et à la limite du suicidaire avec un truc coincé dans le cul quoi. Message cité 1 fois Message édité par vorgon_las le 28-04-2008 à 13:18:27 --------------- - TL de SCL4 - |
Couillu In Flamer |
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
blackwarrior | Si il y en a qui connaissent pas, Hate eternal , avec un batteur, comment dire, me donnant le baton tout dur --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Farvel Kill the christians | Ils viennent juste de sortir un album en double guitare, pour la première fois dans ce groupe. ^^ --------------- ![]() ![]() ![]()
blackwarrior | Mais ya plus Derek --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
vorgon_las | N'empêche assez monstrueux. C'est pas du tout mon style mais belle performance.
Farvel Kill the christians | Derek rody là ? Le batteur qui a fait un putain de solo sur youtube?
Turin eat.sleep.drink.learn | nine inch nail vient (encore --------------- ♫♪ elfe de sang de la montagne ashenval ♪♫ Bold motherfucker don't limit your mind All the hate in your heart will be leaving you blind |
Rabbitman | C'est la fête (du slip) |
Farvel Kill the christians | Bah depuis que Trent Reznor s'est embrouillé avec son label il se déchaine --------------- ![]() ![]() ![]()
ZeDemiMon Dans la lune |
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Farvel Kill the christians | http://www.youtube.com/results?sea [...] arch_type=
satirycon | http://www.deezer.com/#music/result/antisocial
--------------- ho ça va hein ! |
vorgon_las | Peut être parce que la scène française est très mal vue parce que toute pourrie?
Rabbitman | Pour les reprises de Trust, il y a un (double) tribute sorti en 2001 chez Axe Killers, inégal, mais il y a du bon dans le lot.
|
Farvel Kill the christians | vorgon : Ouais mais c'est mal barré, faudrais peut-être que les médias parlent un peu et promottent les groupes français, mais à part Ultra Vomit qui c'est fait pratiquement descendre par les médias, je vois pas ce qu'ils ont fait d'autre, sinon c'est clair qu'a ce rythme là rien va changer. --------------- ![]() ![]() ![]()
Rorzhan Hûhû | Il y a des fans d'avant-garde metal ici?
|
Couillu In Flamer | Mr Bungle j'aime bien ouais, le reste connais pas, envoie des links --------------- ![]() ![]() ![]()
vorgon_las | Je trouve pas qu'UneXpect soit d'avant garde, que je sache il faisait un black metal assez conventionnel sur leur dernier album, même si le dernier est franchement barré et excellent.
Message édité par vorgon_las le 08-05-2008 à 13:23:52 --------------- - TL de SCL4 - |