| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Topic des metalleux : metal rules :evil: |
|---|---|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 19-04-2006 à 19:03:41 ![]() ![]()
|
Couillu In Flamer |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Couillu In Flamer | manson nan pas neo mais c'est trop a la mode il est dark & evil! et slipknot j'ai entendu un nombre innomable de fois que c'etais du neo --------------- ![]() ![]() ![]()
elrikalbinos Bouh ! | Moi je classe dans le néo tout ce qu'il y avait sur la compil Nu-métal.
|
RiP_AbYsS GeNeRaTioN PreSenTe | Vous voulez ecouter du bon neo ??
--------------- ![]() ![]() ![]() ``_° ~ " « System Of A Down » " ~ °_``
Almost Real <-- Si tu kiff les mangas... Y'a t-il une vie après la mort ou juste la mort après la vie, moi j'vis à mort, j'mords la vie et vis la mort du plus loin possible. |
elrikalbinos Bouh ! | Le premier System own bien aussi. Aqme UON je le trouve horrible, la prod est plutôt minable. Je préfère l'album d'après, même si beaucoup trouve que ça fait musique pour teenagers. C'est vrai, mais c'est de la Bonne musique pour teenagers.
--------------- To be yourself is all that you can do '' Si tu sais pas où tu vas, rapelle toi d'où tu viens ! '' '' Why, think of everything you've got. For you will still be here tomorrow, but your dreams may not.'' |
Couillu In Flamer | meuh limp bizkit ont des chansons sympas dans les vieux CDs, ill niño je trouve ca sympas pour le melange des langues, Static X le dernier est naze mais shadow zone est immense, AqMe l'album sombre effort est super sympas, le reste c'est naze ( UON est sympas mais prod trop naze pour etre vraiment bien)
elrikalbinos Bouh ! | Y'a eu de la paraphrase vers la fin là --------------- To be yourself is all that you can do '' Si tu sais pas où tu vas, rapelle toi d'où tu viens ! '' '' Why, think of everything you've got. For you will still be here tomorrow, but your dreams may not.'' |
Couillu In Flamer |
elrikalbinos Bouh ! | Oui respect pour la coupe de cheveux. je me demande quel gels il utilise, et surtout combien de tonne il met Message édité par elrikalbinos le 20-04-2006 à 00:29:05 --------------- To be yourself is all that you can do '' Si tu sais pas où tu vas, rapelle toi d'où tu viens ! '' '' Why, think of everything you've got. For you will still be here tomorrow, but your dreams may not.'' |
Couillu In Flamer | Love Dump ouais est sympas aussi! --------------- ![]() ![]() ![]()
Couillu In Flamer | et ca s'enleve? --------------- ![]() ![]() ![]()
blackwarrior | j'aime bien static, j'ai shadow zone, et j'aimerais bien avoir wisconsin death trip ...
--------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Pluton Chat noir gardien des enfers. | Bouh que c'est vilain ! --------------- <=Fear Shodan. System Shock 2 inside=>
"I have graven it within the hills, and my vengeance upon the dust within the rock". -Arthur Gordon Pym- Edgar Allan Poe. Fédération internationale des gros branleurs |
nattefrost Appelez-moi julien...... | tripp eisen il a pas été mêlé à une obscure affaire de viol ou je ne sais quoi? --------------- tablatures metal by perenoel |
nattefrost Appelez-moi julien...... | salut Message édité par nattefrost le 20-04-2006 à 15:34:17 --------------- tablatures metal by perenoel |
urza_rouge | Métallica, c'est bizzare, mais j'ai toujours trouvé ca chiant
|
Soluble Raleur devant l'éternel | j'ai quelques cd aussi, ça depend juste de tes dispo et de ton sexe. --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
urza_rouge | Je viens de bordeaux les grands, et j'exprime mal ce que je veux
|
Couillu In Flamer |
Wayne Powered by Chiantos™ | 2 p'tites questions --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
nattefrost Appelez-moi julien...... | Oomph c'est censé être de l'indus Message édité par nattefrost le 20-04-2006 à 19:46:42 --------------- tablatures metal by perenoel |
Couillu In Flamer |
Message édité par Couillu le 20-04-2006 à 20:41:21 --------------- ![]() ![]() ![]()
Couillu In Flamer | connais pas du tout ! Ca m'arrive souvent les pulsions comme ca... mais quand je pense a omn compte et bien je me compte de baver devant le CD --------------- ![]() ![]() ![]()
Soluble Raleur devant l'éternel |
--------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Couillu In Flamer |
blackwarrior | jore --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
nattefrost Appelez-moi julien...... | Bah moi hier j'ai écouté Harnessing ruin d'immolation que j'ai reçu hier aussi --------------- tablatures metal by perenoel |
blackwarrior | je la trouve pas --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
nattefrost Appelez-moi julien...... | Ah oui moi non plus je la trouve pas en tappant le nom où la chanson c'est vrai --------------- tablatures metal by perenoel |
blackwarrior | okay --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
blackwarrior | ca s'afiche pas (ca arive) tu aurais pas une autre chanson de la liste pour ouvrir le jukebox ? --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
nattefrost Appelez-moi julien...... | Les fatals picards - La ferme Message édité par nattefrost le 21-04-2006 à 11:16:28 --------------- tablatures metal by perenoel |