| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Topic des metalleux : metal rules :evil: |
|---|---|
vorgon_las | Reprise du message précédent : --------------- - TL de SCL4 - |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 15-05-2008 à 14:13:26 ![]() ![]()
|
Atimo Mageek's Team ! | 'tin, jviens de voir le clip d'un nouveau morceau d'Opeth, c'est tout pourri |
Scoob Copie d'une copie d'une copie | Le dernier clip de Meshuggah visible ici : Sinon en voulant écouter Mary de Black Bomb A sur youtube je suis tombé sur ces 2 zigotos qui ont bien repris le truc je trouve La chanson en entier pour ceux qui veulent Message édité par Scoob le 16-05-2008 à 11:17:43 --------------- You do not talk about "Fight Club" |
blackwarrior |
--------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
vl4d two beer or not two beer. | L'erreur est récurrente chez beaucoup de metalleux ^^ --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Scoob Copie d'une copie d'une copie | Vu le peu d'intérêt que je porte à ce groupe je fais souvent la fote d'aurteaugraf --------------- You do not talk about "Fight Club" |
Rabbitman | Heu, pourquoi ? |
Farvel vous lèche les mains | Peut être parcequ'il n'habite pas dans le nord, et qui comme moi, habite tout en bas de la carte et qu'il a pas envie de devoir se taper 600k/m + en voiture? --------------- ![]() ![]() ![]()
Satyricon - My Skin Is Cold || Immortal - Sons Of The Northern Darkness || Euronymous pwnd || Burzum - Lost Wisdom || CC - Devoured By Vermin || CC - Frantiiiic' || CoB live Tuska / Nosturi || http://www.burzum.org/ |
vorgon_las | Bah megadeth c'est pas super, faut le dire... Je n'y vois que très peu de bons morceaux enfin comme metallica sans le coté mythique de metallica quoi.
--------------- - TL de SCL4 - |
Farvel vous lèche les mains | Très peu de bons morceaux? omg.
--------------- ![]() ![]() ![]()
Satyricon - My Skin Is Cold || Immortal - Sons Of The Northern Darkness || Euronymous pwnd || Burzum - Lost Wisdom || CC - Devoured By Vermin || CC - Frantiiiic' || CoB live Tuska / Nosturi || http://www.burzum.org/ |
vorgon_las | Oui comme Iron Maiden que j'aime pas plus. Les goùts et les couleurs ^^
Farvel vous lèche les mains | Pareil, maiden à part deux trois titres, je supporte pas la voix d'opéra du chanteur :x
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Très cher monsieur, vous léchez des p0n0s le matin. --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
vorgon_las | Hum quand un groupe fait un album sur deux bien, je trouve qu'effectivement que c'est un groupe plutôt moyen. J'ai beau avoir jouer des master et autres one depuis toujours ça n'enlève pas les bouses que le groupe fait ou a pu faire. --------------- - TL de SCL4 - |
Incube_ L'historique de mes sanctions. | http://www.spirit-of-metal.com/for [...] -l-fr.html
--------------- Qua medicamenta non sanant, ignis sanat. Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde |
vorgon_las | Oui c'est français, dès qu'il y'a un peu de culture et d'activités qui bougent les gens (jeunes) et les sortent de leur ennui ya des barrières.*
ZeDemiMon Dans la lune |
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Rabbitman |
|
ZeDemiMon Dans la lune | Nan --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
vl4d two beer or not two beer. | Wow, je suis surpris par la connerie humaine là. Le type insulte énormément de gens comme ça, cash. Encore une personne qui juge au lieu d'estimer, ça ~~ --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Naity |
--------------- >< )))°> |
vorgon_las | Oui d'ailleurs cet album est vraiment excellent, une claque de l'année dernière à mon avis. --------------- - TL de SCL4 - |
Naity | J'ai pas trop trouvé les influence death melo... Mais bon, on va pas se mettre a discuter torchons et serviettes, sinon on est pas sortis --------------- >< )))°> |
vorgon_las |
vorgon_las | Ouai mais justement on arrive a une sorte de limite. Autant j'aime le metal prog tel qu'opeth, Symphony X, Meshuggah, autant je trouve que les pseudos metalleux type porcupine tree, dream theater sont moins légitime. Selon moi faire du métal c'est l'assumer et pas faire du métal pour pas passer pour des tapettes comme le fait DT. C'est un peu violent comme critique, mais je préfère largement qu'un groupe choisisse son style plutot que de flirter avec 1000 influences et au final donner une bouillie infâme.
vorgon_las | Oui plus ou moins d'accord avec tout ça. Je pense aussi qu'on a une pensée similaire bien que forcément différente puisque je suis plus sensible au mouvement metal et surtout à son utilisation ces derniers temps.
Farvel vous lèche les mains | "Ultra Vomit - Objectif Thunes (Cul(te) Metal) "
blackwarrior | Enorme cet album, du kiff de l'intro à l'outro --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Farvel vous lèche les mains | La parodie de Motörhead m'a fait pleurer de rire --------------- ![]() ![]() ![]()
blackwarrior | Ta gueule ! j'fais du rock'n'roll... --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Hypolythe Vive LoO... et moi en passant |
--------------- Serial flooder La vie ne vaut rien... mais rien ne vaut la vie. |
Farvel vous lèche les mains | Quand il est en train de crever en toussant à la fin xD
oncle ben Gentiment je t'immole | Coin coin coin coin coin coin coin coinnnnnnnnn ! |
Couillu In Flamer |
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Je viens de decouvrir Mandragora Scream et leur clip "Dark Lantern", j'adore --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
perenoel |
|
Farvel vous lèche les mains |