online faq recherche accueil

Il y a 73 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  69  70  71  72  73  74
Auteur
 Sujet :

Topic des metalleux : metal rules :evil:

n°5369868
Farvel
vurtne.net
Posté le 26-05-2008 à 16:51:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

c'est violent en restant musical

Nan mais Cradle Of Filth, on aime ou on aime pas, personellement devoir blairer des pseudos satanistes à deux balles qui disent de la merde dans leurs textes avec un chant de tapette et qui osent se dire black métal, justlol.
Foutre des petits diablotins sur scène, c'est si ... chrétien :/$
Bref, je les trouve pitoyables en plus de pas aimer leur musique.

Du vrai black c'est Dimmu Borgir, Satyricon, Immortal, c'est tout ffs. :o

---------------
[:farvel][:farvel:1][:farvel:2][:farvel:3]
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins
Farvel 4 : Friends And Family !
n°5369915
vorgon_las
Posté le 26-05-2008 à 18:50:27  profilanswer

Non mais c'est sur aussi que je comprend totalement.
Après ne commençont pas a rentrer dans les détails des pseudos parce que toute la vague black serait clairement à jetter par les fenêtres. Entre ceux qui se disent facho ou sataniste (dimmu) ceux qui le sont vraiment. Je trouve pas ça super top non plus.

Coté musique, là encore on peut quand même s'intérésser aux zicos qui sont passé dans le groupe. Quand on voit des nickolas barker entre autre sur midian, CoF faisait bien du black et même plutôt bien. Aussi bien que les premiers dimmu que je trouve vraiment brouillon et mal composé. Donc bon, après qu'on aime pas danni je comprend, mais bon quitte a pousser sa gueulante sur les alcooliques et les nains, n'oubliont pas Alexi Laiho ;)

---------------
- TL de SCL4  -
n°5370382
Farvel
vurtne.net
Posté le 27-05-2008 à 12:39:14  profilanswer

Nous sommes d'accord, mais Alexi Laiho reste un sexy roxxor. :o
Quand aux premiers Dimmu, ben du black basique hein, mais quand tu écoutes In Sorte Diaboli ou Puritanical Euphoric misanthropia... ;o

---------------
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins
n°5370539
vorgon_las
Posté le 27-05-2008 à 17:46:04  profilanswer

Bah oui je dis pas, mais Nymphetamine ou Damnation and a Day, c'est plutot bon et même bien fait!

Après encore une fois on est d'accord. Puis bon alexi maintenant il est plus si sex, ses cheveux sont crades et son look ploucadonf :D

---------------
- TL de SCL4  -
n°5370561
Naity
Posté le 27-05-2008 à 18:20:46  profilanswer

Farvel a écrit :

Citation :

c'est violent en restant musical

Nan mais Cradle Of Filth, on aime ou on aime pas, personellement devoir blairer des pseudos satanistes à deux balles qui disent de la merde dans leurs textes avec un chant de tapette et qui osent se dire black métal, justlol.
Foutre des petits diablotins sur scène, c'est si ... chrétien :/$
Bref, je les trouve pitoyables en plus de pas aimer leur musique.

Du vrai black c'est Dimmu Borgir

Euh, ben, euh... comment dire...  :lol: me semble résumer au mieux ^^ .  

Les cradles ont, depuis que je suis en age de lire leurs interviews, toujours dit s'en balancer du satanisme (d'ailleurs ca fait un moment que leurs albums ne parlent plus de ca). Ils utilisent juste une imagerie provoquante sensé être inspirée par Sade et LaVey dans le but de vendre plus de disques aux ados en mal de sensations, sans pour autant trop choquer les parents (et ils en sont fier). Donc non ce n'est absolument pas sataniste dans la démarche, mais c'est plutôt honnête de le revendiquer. Et puis bon, je sais pas pour toi, mais je trouve la musique plus importante que l'idéologie d'un groupe (sinon, j'écouterais pas grand monde dans le Metal).

Mais juste à titre indicatif, les Dimmu ne sont ni plus ni moins que les clones de Cradle. Ils ont rien a péter du satanisme hormis pour vendre plus. Ca leur permet d'être super médiatisés (ils ont déjà joués en prime sur plusieurs TV publiques, singles en boucles à la Radio dans les pays du nord). En allemagne, des rappeurs reprennent leurs instrus ( :D  :lol:  :D  :lol:  :D ) pour faire du gangsta (je me permettrais pas de mettre les videos sur la page car je peux pas blairer Bushido, mais -> 1 <- -> 2 <- ).

Donc bon, les débats sur "kikéleplusméchant" c'est débile car tout le monde sait que tous les metalleux sont trés gentils  :ange: .

Et tout ca pour dire que, musicalement parlant, Cradle à sorti des p****** d'albums  :bounce: .

---------------
>< )))°>
n°5370603
vorgon_las
Posté le 27-05-2008 à 19:47:50  profilanswer

Attention, clone de mon message précedent inside ^^

---------------
- TL de SCL4  -
n°5370607
Naity
Posté le 27-05-2008 à 20:04:44  profilanswer

vorgon_las a écrit :

Attention, clone de mon message précedent inside ^^

Mince, j'avais pas vu la page 71  :sweat:  

Sorry  :D  

---------------
>< )))°>
n°5370711
perenoel
Et ta soeur?
Posté le 27-05-2008 à 23:34:35  profilanswer

Bon bah naity a résumé ma pensée.

Les petits diablotins sur scène c'était sur la tournée nymphetamine, depuis je les ai pas vu et tant mieux.

Par contre In Sorte Diaboli, merci la merde réchauffée au niveau des textes. Même musicalement c'est très inégal. C'est le même style mais certaines chansons tiennent la route alors que d'autres ne semblent qu'un assemblage de riffs. Je pense particulièrement à The Chosen Legacy, je peux pas la blairer. Et pourtant à coté on a le droit à The Conspiracy Unfolds ou The Sinister Awakening, qui sont de monstrueuses tueries d'ambiance et de puissance.

Ce qui me gène le plus c'est l'intro du livret.
Ca n'a aucune pertinence. Les mecs balance du vieux satanisme de merde sur oui les chrétiens c'est pas bien, ils adorent un mensonge, devient toi meme en sacrifiant des rats SATANIKLOLILOL!!!

Jvais pas précher ici, vous êtes tous assez intelligents pour savoir que que leur manière de faire est aussi pitoyable que l'époque de l'inquisition.
Bon, c'est plus de la musique à ce niveau là, j'en conviens.

Je préfère carrément Stormblast. On sent l'ambiance si envoutante, la neige, les forets, la nuit, la pluie évidemment :D je veux dire la musique fait ressentir quelque chose. In Sorte Diaboli pour moi c'est juste des riffs qui tuent. C'est bon mais c'est pas inoubliable.

Franchement ça mfout le cafard, depuis quelque temps mes idoles font beaucoup de merde. Dimmu, Cradle, Children, Manson, Mayhem. On dirait qu'ils ont tous passé leur age d'or :(
Il reste bien Punish Yourself mais c'est pas trop du metal :D

Je ne sais pas si ce sentiment que j'ai est isolé. Quelle impression vous donne l'évolution de vos groupes préférés depuis 5-6 ans?

Message cité 2 fois
Message édité par perenoel le 27-05-2008 à 23:35:59

---------------
"Fools who long for the day of the Lord, What will the day of the Lord mean to you? It will be darkness, not light. It will be as when a man runs from a lion, and a bear meets him. The day of the Lord is indeed darkness, not light. A day of gloom with no dawn." JOEL 5.18.
n°5370738
Rorzhan
Hûhû
Posté le 28-05-2008 à 00:38:55  profilanswer

Oh yeah, je suis d'accord pour Stormblast. C'EST ce que j'appelle Dimmu Borgir! Pas cette merde In Sorte Diaboli. ( opinion personnelle... )

Bref, Stormblast est extraordinaire. J'adore. Antikrist, Dodsferd, Alt Lys Er Svunnet Hen et son intro merveilleuse... ahhh! J'adore.

n°5370750
Naity
Posté le 28-05-2008 à 01:22:33  profilanswer

perenoel a écrit :

Quelle impression vous donne l'évolution de vos groupes préférés depuis 5-6 ans?

Hmmm... Bonne question. J'ai pas trop de recul car ca doit faire 8 ans que j'écoute du Metal (commencé à 12 ans avec Metropolis Pt. 2 de Dream Theater), mais sur une plus courte perriode, ca rejoint un peu mon avis. Dnc mes groupes favoris :

Dream Theater : Pour moi le groupe est en déclin depuis Metropolis. 6° Of Inner Turbulence reste un trés bon album (même si inégal. L'écoute du premier CD deviens vite dispensable et je me suis contenté de me repasser le second qui, même s'il ne contient qu'une seule chanson, vaut presque autant le détour que A CHange Of Season (un EP comprenant un titre original et quelques reprises pour le combler)). Les albums suivants ne sont pas mauvais, le groupe arrive encore à écrire de pures chansons qui me transportent dans leur univers (si leur musique me plait tant, ce n'est pas tant pour la virtuosité ou la complexité des chansons (ou alors inconsciemment) mais que leurs compos me font voyager toujours au même endroit. Comme si tout se passait dans un univers musical super cohérent). Mais dans l'ensemble des nouvelles compos (depuis Train Of Thought), je n'entends que de la jolie musique complexe. Comme si les compos ne me transportaient plus... Enfin plus toutes. Mais bon, je garde espoir, le groupe arrive encore à écrire des chansons géniales. Et il à connu déjà deux apogées (Images And Words et Metropolis pt. 2 : Scenes From A Memory), alors pourquoi pas une troisiéme.

Gojira : Rien a redire. Le groupe s'améliore d'albums en albums et n'a pas encore commis de faux pas. Vivement le prochain  :bounce:  

Opeth :  J'adore tout ce qu'a fait le groupe (mon album préféré étant Still Life). J'ai juste été un peu déçu par Ghost Reveries que je trouvais un chouilla trop chaud et agressif... Plus feu que glace quoi. Et moi c'est pour la glace que j'aime Opeth ^^. Je sais pas encore ce que donne le dernier Album, donc je ne me permet pas encore de parler de baisse de qualité  :lol:  

Nightwish : Difficile à dire. Pour moi, le point culminant de leur carriére est Once. Leur dernier album aurait pu le surpasser avec Tarja au chant. Les compos sont géniales, le fait d'imposer Marco bien plus au chant me plait énormément (ce mec a une voix plus que géniale) mais la nouvelle chanteuse manque de coffre pour donner à l'ensemble le grandiose / grandiloquent qui lui manque. Dommage...

In Flames : Il faut tout d'abors que je confesse ne trés peu connaitre l'In Flames d'avant Reroute To Remain... Et avoir été un peu décu par leur deux derniéres production. Faudrait qu'ils trouvent un moyen de se renouveler un peu '^^

Ulver : Pour moi le groupe n'a rien sorti de transcendant depuis 1995. Je suis un gros fan de Bergtatt que je trouve plus que brillant, j'aime beaucoup écouter beaucoup écouter Kveldssanger, mais pour le reste... :s

Devin Townsend / Strapping Young Lad : Je croid qu'hormis Alien de SYL et Ziltoid The Omniscient (qui furent de toutes petite déception), le sieur Devin ne m'a jamais décu. Toujours à évoluer dans le bon sens sans jamais dénaturer sa musique. Même quand il se mt à l'expérimental (DevLab) j'accroche encore. Et quand je parlais de déception au début, je chipotais :p .

Bon, y'a encore plein de groupes à développer, mais je vais laisser la parole aux autres car ces groupes sont vraiment ceux que je préfèrent (et que je n'aient pas oubliés) dans les terres Metal ^^

---------------
>< )))°>
n°5370770
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 28-05-2008 à 05:22:10  profilanswer

perenoel a écrit :

Je ne sais pas si ce sentiment que j'ai est isolé. Quelle impression vous donne l'évolution de vos groupes préférés depuis 5-6 ans?

Boarf. J'écoute quoi moi déjà ?
Ah, oui.
Disturbed et c'est tout.

Ten thousand fists ! (in 'di air !) o/
Ten... Thousand fists ! o/ o/
TEN THOUSAND FISTS ! o/ o/ o/
TEN PUTAIN DE THOUSAND FISTS MOTHERFUCKER O/ |O/ O/ O/ O/

Dommage qu'ils ne passent pas trop par la France.
Sinon, l'évolution, bah c'est moins bien actuellement, mais c'est toujours supra-kewl, c'est juste qu'ils roxaient terrible avant :D

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°5370832
Couillu
In Flamer
Posté le 28-05-2008 à 12:30:34  profilanswer

kypper_667 a écrit :

Boarf. J'écoute quoi moi déjà ?
Ah, oui.
Disturbed et c'est tout.

Ten thousand fists ! (in 'di air !) o/
Ten... Thousand fists ! o/ o/
TEN THOUSAND FISTS ! o/ o/ o/
TEN PUTAIN DE THOUSAND FISTS MOTHERFUCKER O/ |O/ O/ O/ O/

Dommage qu'ils ne passent pas trop par la France.
Sinon, l'évolution, bah c'est moins bien actuellement, mais c'est toujours supra-kewl, c'est juste qu'ils roxaient terrible avant :D

Han Disturbed, toute ma jeunesse! Down With The Sickness!

---------------
[:couillu][:couillu:1][:couillu:2][:couillu:3]
Tradelist hype [:couillu:6]  
GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend

n°5370856
Farvel
vurtne.net
Posté le 28-05-2008 à 13:40:43  profilanswer

Citation :

Quelle impression vous donne l'évolution de vos groupes préférés depuis 5-6 ans?

Je vais faire une évolution de mes groupes favoris ...

Soulfly :Ben rien à dire, roxxor du début jusqu'a la fin, après faut aimer les hymnes brésiliens que Max rajoute dans les albums ce qui n'est pas mon cas ... :)

Soilwork : Je préferais les anciens albums, j'ai rien contre leur évolution, même si ça fais un moment que j'écoute plus trop ça ^^

Slipknot : Bah pas mal de morceaux roxxors si on enlève les merdes commerciales hein, après faut voir avec leur futur album de 2008 ce que ça va devenir.

Slayer : J'aime pas Christ Illusion et les 2 autres derniers, vraiment pas, le chant tout le temps gueulé, jamais d'arrets, ils lachent tout et c'est vraiment pas comme ça que j'aimais Slayer, Reign In Blood FTW !

Sepultura : Rien à dire de plus que pour Soulfly, c'est le même esprit même si je préfere Soulfly, quelques albums de Sepu me font grave chier par contre

Satyricon : Bon, on part de pur black moyen-ageux (les premiers albums) à du black rock'n'roll (Volcano) que personellement j'ai adore mais ce n'est pas le cas de tout le monde, pour arriver à un dernier album totalement différent de ce que fait Satyricon (Now, Diabolical), perso j'ai aimé la plupart des titres, mais c'est carrément rien à voir avec ce qu'ils faisaient avant.

Pantera : Du trash roxxor, j'adore tout leurs albums, vive Dimebag Darell. :miam:

Metallica : Ride The Lightning et Master ... la belle époque, quand on voit les grosses bouses genre Load/Reload et le black album :( J'espère que leur nouvel album sera différent :x

Motörhead : J'adore, faut aimer l'ambiance hard, mais ils ont jamais réellement changés dans leurs albums du début à la fin j'ai trouve.

Megadeth : Un album sur deux de bien, on compense par des titres cultes, mais c'est clair que les derniers arrivants ont rien à voir avec le tout début :( Groupe mort pour moi, je pense pas acheter les futures sorties.

MM : J'aimais très moyennement, Portrait of a american family, mais tout le reste c'est :love: on sent les départs des guitaristes dans la musique pendant le reste de la disco, mais perso c'est que du bonheur, j'aime tout chez MM, sauf le tout dernier là, j'ai pas trop compris l'interet de re-pondre de la black romance à la con, y'a assez de groupes indus-goth pour faire ça. :x Surtout que c'est pas nouveau qu'il fasse ce genre de trucs.

Korn : Les premiers albums sont cultes, avec le chant trivial de Jonathan Davis, après c'est devenu commercial, comme beaucoup, c'est normal, c'est dommage ... :)

In Flames : J'ai tout aimé, sauf le dernier qui est à gerber de la pure daube commerciale ils partent en Korn-like j'ai bien l'impression :( J'aimais bcp l'époque Reroute To Remain, avec le titre Trigger :love:  

Immortal : Du pur black. Je pense pas que ces mecs là vont changer, ils sont à fond dans leur truc et c'est tant mieux.

Finntroll : Tout les albums se ressemblent, personellement j'aime bien mais c'est sans plus, quelques titres cultes, y'a jamais vraiment de changement dans tout ce que j'ai écouté ...

Eths : J'aimais très moyennement, mais le dernier album, avec toutes les allusions à des sujets que je trouve totalement à chier, genre la boulimie ou l'anorexie, on sent vraiment que Candice à rien a dire et c'est fort dommage + chant horrible.

Dope : Tout est bon dans l'jambon :o Même si dans les derniers y'a vraiment très peu de difference (American Apathy) les differences, c'est des titres en triple (remixé, non masterisé, etc...) un peu soulant :x, sinon la période Life et Group Therapy, JUST OMG :love:

Disturbed : Tout est bon dans l'jambon. :o

Dimmu Borgir : J'ai adoré Stormblast, j'ai adoré Death Cult, j'ai adoré Godless Savage Garden, j'ai godlessé Puritanical, j'ai adoré In Sorte Diaboli, mais comme l'a dit perenoel, c'est clair que c'est plus pareil, là ils veulent juste tout détruire avec de gros riffs, mais perso ça me déplait pas :D

Arch Enemy : Je trouvais ça vu et revu quand y'avait le chanteur à la con, mais dépuis qu'ils ont Angela c'est <333 le dernier album est tout simplement génial, du pur trash avec cette voix :love:

Bon y'en a pleins que je mets pas vu que j'ai pas tout les albums. :p

---------------
n°5371371
vorgon_las
Posté le 28-05-2008 à 19:57:23  profilanswer

Alors je vais faire beaucoup plus vite que ça.

Année 2007 - Les bouses :  
. Children of Bodom, ça sonne réchauffé, mauvaise production, alexi à arrêté la guitare et ça s'entend. 3 morceaux écoutables sur tout l'album car pompé sur d'anciens albums
. Arch Enemy, en plus de sonner méga informatique, ils arrivent même pas a l'assurer en live. La voix d'angela commence à saouler, aucune richesse que de la puissance, une voix ça se travaille. Je pense que c'est un album de transition.
. In Flames, la plus grosse daube de l'année (bon ok de ce début d'année 2008) on a l'impression que le chanteur souffre tellement son chant est miaulé, plaintif et mou. Horrible, sachant que les riffs sonnent tout juste réchauffés...

Les bons albums de l'année 2007-08 :  
. Soilwork, pour ma part les seuls dans le style death melo à s'en sortir, l'album n'arrive pas aux chevilles d'un predator's portrait mais putain ça envoie et la voix de Bjorn Strid est absolument incroyable (Devin Tonwsend à la prod ça aide).
. Machine Head, un énorme album pleins de gros gros riffs et d'énormes passages bien metal. le niveau technique suit, le groupe s'éclate en live. Merci!
. Symphony X, le dernier est plus accessible pour les réfractaires au progressif. Ca sonne plus metal, plus gros aussi du coup, moins technique (enfin bon, ça reste injouable :P ).
. Dark Tranquility, j'aime pas trop l'album, mais une chose est sure, ça reste du grand DT qui prouve qu'EUX savent au moins faire ce pour quoi on les aime.

Voilà, ce ne sont que mes avis, partagé par mes connaissances en général. Il faut admettre que le metal se cherche, je pense que ça vient d'un gros conflit de génération et forcément de style du coup. Les papys qui veulent pas entendre un seul riff un peu plus punchy façon néo et les nouveaux qui veulent foutre que des chants de pré pubères et des riffs écrits en 20sec.

---------------
- TL de SCL4  -
n°5373029
Incube_
L'historique de mes sanctions.
Posté le 01-06-2008 à 16:31:19  profilanswer

P'tain j'suis déçu du dernier album de Disturbed (Indestructible)...
Disons que à part Inside The Fire et ptet Perfect Insanity, éventuellement Facade, je me fais chier quoi... imo ça se classe dans les morceaux de Disturbed dont tu ne te rappelles même plus le nom tellement ils se ressemblent tous :x
Je dirais que ça reste assez bon, mais je sais pas pourquoi je m'attendais à de l'exceptionnel...
Bon après c'est à tempérer sachant que je l'ai écouté vite fait et que je sortais de Down With The Sickness (l'Eternelle <3)

Message édité par Incube_ le 01-06-2008 à 16:31:55

---------------
Merci à Threxar pour mon avatar.
[:aaltar:7] Mii ; nouveau main en cours de stuffage.
Cindy Sanders Papillon de Lumiere Clip Remix Circoncision
n°5373031
Farvel
vurtne.net
Posté le 01-06-2008 à 16:33:02  profilanswer

n°5373035
Incube_
L'historique de mes sanctions.
Posté le 01-06-2008 à 16:43:54  profilanswer

Bon allez j'ai monté un peu (plus) le son, on se fait pas totalement chier quoi, mais je trouve vraiment que la majorité des chansons n'ont rien de plus que celles d'avant, et forment avec elles une "masse" de chansons de Disturbed "bas de gamme" par rapport à d'autres excellentes, à tel point qu'elles meublent les playlists entre les gros trucs :(

e/ J'sais pas si je me fais bien comprendre... c'est pas à jeter mais bon ça se renouvelle pas et j'en suis triste :(

Message édité par Incube_ le 01-06-2008 à 16:44:30

---------------
Merci à Threxar pour mon avatar.
[:aaltar:7] Mii ; nouveau main en cours de stuffage.
Cindy Sanders Papillon de Lumiere Clip Remix Circoncision
n°5373040
Coolness
Lack of surprise
Posté le 01-06-2008 à 17:20:10  profilanswer

C'est le cinquième album (si on compte l'album live que je trouve nul part, d'ailleurs >< ), j'ai pas encore écouté mais ça m'étonne pas mal que ta réaction soit pas meilleure :hmm:
Après tout à chaque album ils ont pratiquement à chaque fois la moitié des track qui sont vraiment terribles.

De l'album "The Sickness", en supah roxxantes t'as Down With the Sickness (qui fait l'unanimité), Stupify, Conflict, Shout 2000 et..... :love: Voices
Sinon en vrac vu que j'me rappelle plus trop dans quel album se situent celles ci, y'a Ten Thousand Fists, Stricken, Just Stop, I'm Alive, Decadence, Believe, Remember, Land of Confusion, qu'a d'ailleurs aussi été reprise par In Flames et qui dégomme aisément la version de Génesis (ouais jsuis hérétique :ack: ), Hell, Darkness....

Enfin, ça m'parait louche qu'Indestructible soit pas si bon, vivement le que j'écoute ça :D

@Vorgon : Soilwork rosk ! J'ai arrêté d'écouter au départ d'un membre, je saurais pas dire son nom >< Ils ont continués ? po fait de recherches, c'est toujours aussi bon ? =D

Message édité par Coolness le 01-06-2008 à 17:22:49

---------------
"That old saying, how you always hurt the one you love, well, look, it works both ways.
n°5373043
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 01-06-2008 à 17:24:45  profilanswer

I'M ALIVE §§§

Bon. Je vais aller chercher ce nouvel album, et je reviens quand je l'ai bien écouté ;)

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°5373073
Farvel
vurtne.net
Posté le 01-06-2008 à 18:55:27  profilanswer

Voilà je l'ai, bon ben comme Incube ...

3 titres godlikes mais sinon le reste c'est optionnel quoi :/

Perso j'ai bien aimé, mais c'est pas exeptionnel.

---------------
n°5373076
vorgon_las
Posté le 01-06-2008 à 19:18:41  profilanswer

J'aime pas disturbed!
Voilà c'est dit, en plus je sais même pas pourquoi, ça me parle pas stou!

---------------
- TL de SCL4  -
n°5373078
Farvel
vurtne.net
Posté le 01-06-2008 à 19:24:01  profilanswer

Vorgon tu es un hérétique. :fou:

Je viens de voir le clip de Inside The Fire, ZOMFG ! Rox. <3

ps : Coolness, j'sais pas comment t'as fait pour louper le nouvel album de Soilwork, distribué absolument partout, un boucan pas possible sur tout les mags de rock/metal ...

Message cité 1 fois
Message édité par Farvel le 01-06-2008 à 19:25:58

---------------
n°5373087
vorgon_las
Posté le 01-06-2008 à 19:54:41  profilanswer

Pour en revenir sur le dernier Soilwork. Pour moi c'est un album mature qui propulse enfin le groupe aux lumières qu'ils méritaient depuis predator's portrait!

Concrêtement oublie les albums Figure Number Five et Stabbing the Drama (c'est plutôt mou, très néo et pas franchement original). Sworn the Great Divide, est un album monstrueux niveau son, une prod d'enfer et merci encore Nuclear pour les sous derrière. Niveau voix, Bjorn est incroyable, niveau scène, le groupe bouge enfin comme des monstres, c'est mega violent et ça poutrasse bien. Niveau contenu, les riffs sont pas mal, ya du bon et du moins bon, niveau batterie ça arrive pas au niveau de Predator ou Chainheart mais ça enterre les albums précédents c'est sur. Moi je suis fan, on a enfin un groupe qui ose le retour en arrière avec succès en espérant que ça donne envie aux groupes de metal tout pourri de l'année dernière (voir précédent post) de faire la même chose.

Voilou en gros pour mon coup de coeur!

---------------
- TL de SCL4  -
n°5373112
Coolness
Lack of surprise
Posté le 01-06-2008 à 20:11:11  profilanswer

Farvel a écrit :

ps : Coolness, j'sais pas comment t'as fait pour louper le nouvel album de Soilwork, distribué absolument partout, un boucan pas possible sur tout les mags de rock/metal ...

En 2007 j'devait être sur WoW =|
Et les seuls magasines que j'ai dû acheter dans ma vie ça a été les Joystick Hors-série :<

Message édité par Coolness le 01-06-2008 à 20:12:12

---------------
"That old saying, how you always hurt the one you love, well, look, it works both ways.
n°5374406
Scoob
Copie d'une copie d'une copie
Posté le 05-06-2008 à 01:42:06  profilanswer

Citation :

Rock Sound US et Metal Hammer ont pu écouter le nouveau Metallica, leur impression à chaud est dispo sur leur site. Les points à retenir : les compos reviendrait vers du Master Of Puppets ou du …And Justice For All et Black Album; le son de batterie redevient audible, Kirk Hammett fait des solos.

http://www.rocksound.tv/articles/1 [...] It---.html

http://www.metalhammer.co.uk/blog/

---------------
You do not talk about "Fight Club"
n°5374471
bilbrother
ex Bilou6566
Posté le 05-06-2008 à 10:39:09  profilanswer

Je sais pas si c'est bien l'endroit mais je voulais vous parler du concert de Rage hier soir à Bercy...
Grosse deception :  
- 1ère partie de mer... (on sait même pas quel groupe c'était, surement pas le Cypress Hill annoncé).
- ils se sont fait attendre près d'1h...
- ils ont joué comme si c'était un album, musique assez impersonnelle.
- aucun jeu avec le public (peut etre 30 secondes à un moment, mais c'était pas top top et ça a mal marché).
- trop court à mon goût (1h30).
- paye ton t-shirt à 30€ à la sortie...
Par contre : Sleep now in a fire jouée à merveille, pareil pour Killing in the name of (pile à la fin, pour réveiller la salle).

---------------
Future miniTL HCL5   TL des Diwanistes   REAL  FLOODERS ONLY  
                     Vous aimez l'Afrique ?
n°5378120
Atimo
Mageek's Team !
Posté le 14-06-2008 à 20:17:22  profilanswer

bon, après 30 écoutes, je déclare le dernier album d'Opeth cro cro bien,  j'avais eu un peu peur sur Ghost reveries mais la ya  pas de problème, c'est toujours le même Mr Akerfeldt :o
Je trouve juste le nouveau batteur un peu bourrin par moment.

Message édité par Atimo le 14-06-2008 à 20:19:16
n°5378967
perenoel
Et ta soeur?
Posté le 16-06-2008 à 15:26:07  profilanswer

Bonjour les gens,  

Je viens prévenir qu'avec mon groupe on fera un concert le samedi 28 juin prochain à la case ô arts de St Cyr, c'est à dire un endroit paumé, mais pour ceux que ça intéresse n'hésitez pas ça sera gratuit et il y aura plein de groupes différents.

---------------
"Fools who long for the day of the Lord, What will the day of the Lord mean to you? It will be darkness, not light. It will be as when a man runs from a lion, and a bear meets him. The day of the Lord is indeed darkness, not light. A day of gloom with no dawn." JOEL 5.18.
n°5380103
perenoel
Et ta soeur?
Posté le 18-06-2008 à 12:07:24  profilanswer

Bon, en fait ça a été annulé. La mairie de Saint Cyr a jugée plus opportun de faire jouer un groupe de jazz et de planter 5 groupes de metal une semaine avant.  

Ca va chier.

---------------
n°5380282
Farvel
vurtne.net
Posté le 18-06-2008 à 18:55:55  profilanswer

n°5380285
vl4d
two beer or not two beer.
Posté le 18-06-2008 à 18:58:11  profilanswer

Farvel a écrit :

Ahahah, imo la population locale fait comme à Clisson.

Ouais, et s'pas un exemple a suivre... Merde, ouverture d'esprit les gens quoi. Comme si on était tous des gros skins tatoué puant la bière a longueur de journée et frappant les ptites vieilles :/

---------------
Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !©  
Guides sur le barb trombe en 1.11
La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles.
n°5380315
Scoob
Posté le 18-06-2008 à 19:37:53  profilanswer

J'ai pas de tatouage merde !

---------------
n°5380317
Ehfull
Posté le 18-06-2008 à 19:40:48  profilanswer

@Vl4d: Ah pas toi ? :ack:

Message édité par Ehfull le 18-06-2008 à 19:41:03
n°5380325
Farvel
vurtne.net
Posté le 18-06-2008 à 19:49:20  profilanswer

Non mais bon en tout cas c'est clair que c'est lame de virer 5 groupes de métal qui vont remplir 3x plus la salle par un groupe de jazz parceque la mairie est remplie de +50ans quoi.

+1 Vlad sinon.

---------------
n°5380393
blackwarri​or
Posté le 18-06-2008 à 20:39:35  profilanswer

Merde :/ bon bah jvais frapper des vieilles de ma ville au lieu d'aller àn ton concert alors :(

---------------
"L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme"
Ex TL scnl, topic a discuss  | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin
n°5380452
vl4d
two beer or not two beer.
Posté le 18-06-2008 à 21:49:38  profilanswer

blackwarrior a écrit :

Merde :/ bon bah jvais frapper des vieilles de ma ville au lieu d'aller àn ton concert alors :(

T'a raison, ce serait dommage de les laisser dans le faux, rectifions la situation.
Tu me prend en passant.

---------------
Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !©  
Guides sur le barb trombe en 1.11
La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles.
n°5380459
Ehfull
Posté le 18-06-2008 à 21:54:21  profilanswer

Tiens d'ailleurs ton patelin, Perenoel, c'est accessible via le RER ?

(Pour tes futures autres concerts.)

Message édité par Ehfull le 18-06-2008 à 21:54:42
n°5380677
perenoel
Et ta soeur?
Posté le 19-06-2008 à 16:19:18  profilanswer

Bien sur ;)
La gare de Saint Cyr est accessible par le RER C. Après yen a pour 15 min de marche.
M'enfin j'espère qu'on jouera pas tout le temps dans notre local de répèt [:perenoel]

---------------
n°5380717
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 19-06-2008 à 17:42:04  profilanswer

gogo hellfest :miam:

---------------
[:zedemimon:1][:zedemimon:2][:zedemimon:3][:zedemimon:4] :bisou: Garlyc 1er pour la sign (Au fait l'oeil c'est la liste de trade des PNJ :ack: )
Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls ;)
Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP)

n°5381232
Naity
Posté le 21-06-2008 à 14:45:12  profilanswer

Yo les gens (ca faisait un petit moment que j'étais pas passé, révisions obligent). Je voudrais faire appel à vôtre aide concernant un Blind Test : Je bloque sur une chanson de metal et je vous serait gré, si vous la connaissez, de m'indiquer l'artiste et le titre ^^ :
http://www.deezer.com/#music/playlist/8750939/2066310
La chanson nommée Extréme Neo.

Merci d'avance (y'en a d'autre, mais je vais pas non plus vous faire faire tout le boulot...

...a moins que ça vous plaise ^^)

n°5381248
Scoob
Posté le 21-06-2008 à 16:09:35  profilanswer

Ca ressemble à du Six feet under mais pas sûr

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  ..  69  70  71  72  73  74

Aller à :