| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Topic des metalleux : metal rules :evil: |
|---|---|
Farvel vurtne.net | Reprise du message précédent :
--------------- ![]() ![]() ![]()
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins Farvel 4 : Friends And Family ! |
vorgon_las | Non mais c'est sur aussi que je comprend totalement.
--------------- - TL de SCL4 - |
Farvel vurtne.net | Nous sommes d'accord, mais Alexi Laiho reste un sexy roxxor. --------------- ![]() ![]() ![]()
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins Farvel 4 : Friends And Family ! |
vorgon_las | Bah oui je dis pas, mais Nymphetamine ou Damnation and a Day, c'est plutot bon et même bien fait!
Naity |
--------------- >< )))°> |
vorgon_las |
Naity |
perenoel Et ta soeur? | Bon bah naity a résumé ma pensée. Les petits diablotins sur scène c'était sur la tournée nymphetamine, depuis je les ai pas vu et tant mieux. Par contre In Sorte Diaboli, merci la merde réchauffée au niveau des textes. Même musicalement c'est très inégal. C'est le même style mais certaines chansons tiennent la route alors que d'autres ne semblent qu'un assemblage de riffs. Je pense particulièrement à The Chosen Legacy, je peux pas la blairer. Et pourtant à coté on a le droit à The Conspiracy Unfolds ou The Sinister Awakening, qui sont de monstrueuses tueries d'ambiance et de puissance. Ce qui me gène le plus c'est l'intro du livret. Jvais pas précher ici, vous êtes tous assez intelligents pour savoir que que leur manière de faire est aussi pitoyable que l'époque de l'inquisition. Je préfère carrément Stormblast. On sent l'ambiance si envoutante, la neige, les forets, la nuit, la pluie évidemment Franchement ça mfout le cafard, depuis quelque temps mes idoles font beaucoup de merde. Dimmu, Cradle, Children, Manson, Mayhem. On dirait qu'ils ont tous passé leur age d'or Je ne sais pas si ce sentiment que j'ai est isolé. Quelle impression vous donne l'évolution de vos groupes préférés depuis 5-6 ans? Message cité 2 fois Message édité par perenoel le 27-05-2008 à 23:35:59 --------------- "Fools who long for the day of the Lord, What will the day of the Lord mean to you? It will be darkness, not light. It will be as when a man runs from a lion, and a bear meets him. The day of the Lord is indeed darkness, not light. A day of gloom with no dawn." JOEL 5.18. |
Naity |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Boarf. J'écoute quoi moi déjà ?
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Couillu In Flamer |
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Farvel vurtne.net |
vorgon_las | Alors je vais faire beaucoup plus vite que ça.
Incube_ L'historique de mes sanctions. | P'tain j'suis déçu du dernier album de Disturbed (Indestructible)...
Message édité par Incube_ le 01-06-2008 à 16:31:55 --------------- Merci à Threxar pour mon avatar. Mii ; nouveau main en cours de stuffage.
Cindy Sanders Papillon de Lumiere Clip Remix Circoncision |
Farvel vurtne.net |
Incube_ L'historique de mes sanctions. | Bon allez j'ai monté un peu (plus) le son, on se fait pas totalement chier quoi, mais je trouve vraiment que la majorité des chansons n'ont rien de plus que celles d'avant, et forment avec elles une "masse" de chansons de Disturbed "bas de gamme" par rapport à d'autres excellentes, à tel point qu'elles meublent les playlists entre les gros trucs Message édité par Incube_ le 01-06-2008 à 16:44:30 --------------- Merci à Threxar pour mon avatar. Mii ; nouveau main en cours de stuffage.
Cindy Sanders Papillon de Lumiere Clip Remix Circoncision |
Farvel vurtne.net | Voilà je l'ai, bon ben comme Incube ...
vorgon_las | J'aime pas disturbed!
Farvel vurtne.net | Vorgon tu es un hérétique. Message cité 1 fois Message édité par Farvel le 01-06-2008 à 19:25:58 --------------- ![]() ![]() ![]()
vorgon_las | Pour en revenir sur le dernier Soilwork. Pour moi c'est un album mature qui propulse enfin le groupe aux lumières qu'ils méritaient depuis predator's portrait!
Coolness Lack of surprise |
Message édité par Coolness le 01-06-2008 à 20:12:12 --------------- "That old saying, how you always hurt the one you love, well, look, it works both ways. |
Scoob Copie d'une copie d'une copie |
--------------- You do not talk about "Fight Club" |
bilbrother ex Bilou6566 | Je sais pas si c'est bien l'endroit mais je voulais vous parler du concert de Rage hier soir à Bercy...
--------------- Future miniTL HCL5 TL des Diwanistes REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? |
Farvel vurtne.net | Ahahah, imo la population locale fait comme à Clisson. --------------- ![]() ![]() ![]()
vl4d two beer or not two beer. |
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Ehfull | @Vl4d: Ah pas toi ? Message édité par Ehfull le 18-06-2008 à 19:41:03 |
Farvel vurtne.net | Non mais bon en tout cas c'est clair que c'est lame de virer 5 groupes de métal qui vont remplir 3x plus la salle par un groupe de jazz parceque la mairie est remplie de +50ans quoi.
blackwarrior | Merde --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
vl4d two beer or not two beer. |
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Ehfull | Tiens d'ailleurs ton patelin, Perenoel, c'est accessible via le RER ? (Pour tes futures autres concerts.) Message édité par Ehfull le 18-06-2008 à 21:54:42 |
ZeDemiMon Dans la lune | gogo hellfest --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Naity | Yo les gens (ca faisait un petit moment que j'étais pas passé, révisions obligent). Je voudrais faire appel à vôtre aide concernant un Blind Test : Je bloque sur une chanson de metal et je vous serait gré, si vous la connaissez, de m'indiquer l'artiste et le titre ^^ :
|