| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Topic des metalleux : metal rules :evil: |
|---|---|
Scoob Copie d'une copie d'une copie | Reprise du message précédent : --------------- You do not talk about "Fight Club" |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 21-06-2008 à 16:09:35 ![]() ![]()
|
Rabbitman | C'est du Cannibale Corpse, mais aucune idée du titre. |
Couillu In Flamer |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Farvel vous lèche les mains | BUAHAHAHAHAH §§§
Satyricon - My Skin Is Cold || Immortal - Sons Of The Northern Darkness || Euronymous pwnd || Burzum - Lost Wisdom || CC - Devoured By Vermin || CC - Frantiiiic' || CoB live Tuska / Nosturi || http://www.burzum.org/ |
Ehfull Hippie fasciste | LE temps était comment ? |
Hargoth Mets-toi un zéro ! | D'enfer --------------- Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?! |
Couillu In Flamer | Ouais temps super!
Hargoth Mets-toi un zéro ! | C'était lui ? Ôo --------------- Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?! |
Farvel vous lèche les mains | Nan, le mec qui était à côté de moi ^^ Ils l'ont fait trois fois --------------- ![]() ![]() ![]()
Satyricon - My Skin Is Cold || Immortal - Sons Of The Northern Darkness || Euronymous pwnd || Burzum - Lost Wisdom || CC - Devoured By Vermin || CC - Frantiiiic' || CoB live Tuska / Nosturi || http://www.burzum.org/ |
ZeDemiMon Dans la lune |
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Ehfull Hippie fasciste | Ca change non ? |
ZeDemiMon Dans la lune | Ca change pas mal oui --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Couillu In Flamer | Ouais j'y étais que le vendredi, pour In Flames et Carcass sinon pareil trop de black tue le black! --------------- ![]() ![]() ![]()
Rorzhan Hûhû | Oh hai!
|
Farvel vous lèche les mains | T'as pas regardé les bons. --------------- ![]() ![]() ![]()
vorgon_las | Ouai children, si Alexi est pas bourré ils sont pas mal!
--------------- - TL de SCL4 - |
Turin eat.sleep.drink.learn | http://www.youtube.com/watch?v=Hw3w7XpqmSw
--------------- ♫♪ elfe de sang de la montagne ashenval ♪♫ Bold motherfucker don't limit your mind All the hate in your heart will be leaving you blind |
vorgon_las | Je trouve le son a chier... C'est bordélique on dirait le dernier Arch Enemy coté gratte...
--------------- - TL de SCL4 - |
ZeDemiMon Dans la lune | Tin, j'ai un peu du mal à atterrir dans la réalité de la vie vraie moi --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Turin eat.sleep.drink.learn |
--------------- ♫♪ elfe de sang de la montagne ashenval ♪♫ Bold motherfucker don't limit your mind All the hate in your heart will be leaving you blind |
Couillu In Flamer | Ca ressemble quand meme enormément a du slipknot, par contre la voix est a chier... --------------- ![]() ![]() ![]()
Farvel vous lèche les mains | Putain, j'ai coupé Raining Blood pour entendre ça, mais go die quoi. :x
Csejthe Serial Loot Picker |
blackwarrior | On est pas encore des top-leet-true-underground-black metalleux comme toi, c'est vrai --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
blackwarrior | Ouai mais dark-black ça rend pas terrible --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Rorzhan Hûhû |
|
vl4d two beer or not two beer. | Eh, heureusement que tout le monde écoute pas tout ce que vous, vous trouvez bon. Parce que sinon on perdrait cette putain de diversité si chère a la famille Metal ( et a moi, tant qu'on y est ).
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
satirycon |
--------------- Ma chtite liste SCL |
L'enfant des dieux Schwulah / Dirne |
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux. Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères Apocalypse 8 verset 10 et 11 |
Csejthe Serial Loot Picker | Il y a quand même un truc qui m'échappe... J'ai posté pendant une période sur ce thread, partagé des groupes avec quelques-uns, écouté les leur (non sans mal --------------- Tradelist SCL |
Ehfull Hippie fasciste | Non t'es trop messant !
|
Ehfull Hippie fasciste | Balance des noms alors ! |
Ehfull Hippie fasciste | Pour voir à quoi ça ressemble le BM so kinderground. |
Csejthe Serial Loot Picker | http://youtube.com/watch?v=DWyBw-m [...] re=related
Message cité 1 fois Message édité par Csejthe le 27-06-2008 à 12:32:04 --------------- Tradelist SCL |
Couillu In Flamer | Tiens en parlant de BM, j'ai vu Mayhem au hellfest, c'était nul a chier
Message cité 1 fois Message édité par Couillu le 27-06-2008 à 12:58:07 --------------- ![]() ![]() ![]()