| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Topic des metalleux : metal rules :evil: |
|---|---|
Couillu In Flamer | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Couillu le 27-06-2008 à 12:58:07 --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Jveux pas voir ce smiley-là sur ce topok ! --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Ehfull | Pourquoi ? Message cité 1 fois Message édité par Ehfull le 27-06-2008 à 14:01:44 |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | HS :
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Farvel BLACK METAL KAMPF |
Message édité par Farvel le 27-06-2008 à 15:59:16 --------------- ![]() ![]() ![]()
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins Farvel 4 : Friends And Family ! |
Csejthe Serial Loot Picker |
Message édité par Csejthe le 27-06-2008 à 16:13:44 --------------- Tradelist SCL |
blackwarrior | C'est super bien Shining --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
vorgon_las |
blackwarrior | Non justement moi je trouve que le rythme change par rapport au trucs de black linéaires, on s'ennuie pas là --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Farvel BLACK METAL KAMPF | Boarf, Shining c'est vraiment du black à part quand même, un puriste de black aimera pas forcément. --------------- ![]() ![]() ![]()
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins Farvel 4 : Friends And Family ! |
blackwarrior | Ca tombe bien jsuis pas un puriste ^^ --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
vorgon_las |
Csejthe Serial Loot Picker | Comme je viens de le dire, j'en ai pris une qui passerait, du dernier album (qui est par ailleurs celui que j'apprécie le moins).
Message édité par Csejthe le 27-06-2008 à 18:46:49 --------------- Tradelist SCL |
Rorzhan Hûhû |
|
ZeDemiMon Dans la lune | Bon allez je me motiv' avec un ti retour sur le hellfest. Niveau Zik :
Sympa, par contre, j'ai écouté le dernier album à la fnac, pas accrocher
Et ben là, ils ont parlé au public toussa toussa
Poz bouffe
D'autre moins cool : "French people stink", le fait de pratiquement pas joué ?!?
Sinon, niveau orga, ça risque d'être dans le désordre : Le parking : pas de boue, pas de problème :] Le site du festos : En gros une meilleure orga mais ya quelques améliorations possibles. Perso, malgré ma fatigue j'ai adoré, vivement l'an prochain. Message édité par ZeDemiMon le 29-06-2008 à 15:56:16 --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
ZeDemiMon Dans la lune | dooble, vla j'ai réussi --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Farvel BLACK METAL KAMPF | "Venom : Fatigue toussa, gogo dormir"
--------------- ![]() ![]() ![]()
Csejthe Serial Loot Picker |
Bezaidehache2 CHOUCHEN FTW | Papillon de lumière, ma chanson préférée. Ou pas. Le rendu de la batterie doit être améliorée, la voix n'est pas extraordinaire (manque un peu de grunt imo), mais je trouve ça écoutable, et surtout très drôle --------------- Ma TL SC Ladder4 "Je vais bruler un siege a l'eglise" ®EternalSun95 Etoile de l'année : Sbizz' // TroLL de l'année : TeTlis |
Farvel BLACK METAL KAMPF | J'ai rigolé pendant au moins 15secondes. ^^
Couillu In Flamer | Nouvelle song de The Haunted :
Rorzhan Hûhû | Lol
|
Farvel BLACK METAL KAMPF | Sry, mais beurk. --------------- ![]() ![]() ![]()
Farvel BLACK METAL KAMPF | Double et up :
blackwarrior | Mwé, j'aime pas trop le genre mais je vais l'écouter, je te dirais --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Farvel BLACK METAL KAMPF |
blackwarrior | Moi la semaine prochaine, Summer Breeze, j'attend du gros.
--------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Couillu In Flamer |
ZeDemiMon Dans la lune | Retour du coté de Arise ? --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
ZeDemiMon Dans la lune |
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
blackwarrior | Demanu est le seul que j'ai, d'album, et ouai il poutre du bois.
--------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
newb |
--------------- It's never sure, it's never pure, it always hurts. Taelmanes, mage UD 70 40/0/21, Insane, Rashgarroth Dorya, Sadidette 164 sur Jiva, Dofus. Isolde, Iopette 108 sur Jiva, Dofus. |
Couillu In Flamer |
devil-katana Heresy | Beautiful People de Manson ? --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Couillu In Flamer | Ah je l'ai pas sur mon cd ! --------------- ![]() ![]() ![]()
Farvel BLACK METAL KAMPF | Moi non plus, link pliax --------------- ![]() ![]() ![]()
Couillu In Flamer |