| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Topic des metalleux : metal rules :evil: |
|---|---|
Couillu In Flamer | Reprise du message précédent :
--------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 11-08-2008 à 16:13:28 ![]() ![]()
|
Diso | Slayer et Megadeath sont des groupes cultes ! |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Tiens, un nouveau. --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
vl4d two beer or not two beer. |
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Atimo Mageek's Team ! | Non. |
Scoob Copie d'une copie d'une copie |
--------------- You do not talk about "Fight Club" |
Atimo Mageek's Team ! | Et Megadeth surtout ! pas megadeath |
Incube_ L'historique de mes sanctions. |
Message édité par Incube_ le 15-08-2008 à 03:23:32 --------------- Qua medicamenta non sanant, ignis sanat. Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde |
vorgon_las | Et non megadeth n'est pas un groupe de thrash.
--------------- - TL de SCL4 - |
vl4d two beer or not two beer. | T'façon, ça change tellement d'un metalleux a l'autre... 'Sont jamais d'accord, ces metalleux Message édité par vl4d le 15-08-2008 à 13:17:53 --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
vorgon_las | Bah en même temps, je veux bien qu'on dise que megadeth est un grand groupe de metal, ya pas photo, ils ont la notoriété et la carrière. Par contre, je trouve pas qu'il représente le style Thrash flirtant trop souvent avec d'autres styles (speed, heavy, power).
Couillu In Flamer | HAIL! The Haunted is back!!!!!!!
Rabbitman | @vorgon_las : Megadeth a commencé à inclure des éléments heavy à partir de Cooldown (et de la merde à partir de Risk), mais les premiers albums (Peace Sells et Rust in Peace quand même, pas du pipi de chat non plus) sont thrash.
--------------- Ne perd pas ton temps à toujours rechercher le temps perdu et prend conscience que tu vis à l'âge d'or. tradelist SCL |
vorgon_las | Ouai d'ailleurs je regardais récemment un concert sur Iconcert de megadeth et c'est clair que oui y'a des passages assez thrash (solo tout pourri une fois toi, une fois moi).
vorgon_las |
blackwarrior | Je suis d'accord avec toi vorgon, Megadeth est pas représentatif du "true thrash" comme peuvent l'être les groupes allemands que tu as cité, mais par exemple leur album Rust in peace est une pure merveille de thrash, en tout cas à mon avis.
--------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Farvel vous lèche les mains |
Satyricon - My Skin Is Cold || Immortal - Sons Of The Northern Darkness || Euronymous pwnd || Burzum - Lost Wisdom || CC - Devoured By Vermin || CC - Frantiiiic' || CoB live Tuska / Nosturi || http://www.burzum.org/ |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. |
--------------- Ma trade list SCL I know it's the last day on earth... We'll be toghether while the planet dies... |
Couillu In Flamer | Ah bah ca oui ils sont tres tres --------------- ![]() ![]() ![]()
Diso | Le pire c'est que j'ai penser a faire attention en écrivant ...
|
Couillu In Flamer | En écrivant quoi?
Diso | Oh oh je vous cacatte! En écrivant Megadeth plus haut ... Message édité par Diso le 20-08-2008 à 22:58:49 |
Rabbitman |
--------------- Ne perd pas ton temps à toujours rechercher le temps perdu et prend conscience que tu vis à l'âge d'or. tradelist SCL |
satirycon |
Farvel vous lèche les mains | Au début alors.
Satyricon - My Skin Is Cold || Immortal - Sons Of The Northern Darkness || Euronymous pwnd || Burzum - Lost Wisdom || CC - Devoured By Vermin || CC - Frantiiiic' || CoB live Tuska / Nosturi || http://www.burzum.org/ |
Ehfull Hippie fasciste | On m'en avait parlé en bien quand je cherchais du folk et autre trucs dans le genre. Mais y'en avait pas sur Deezer quand j'avais cherché. Merci pour le lien. |
Rabbitman |
Hargoth Mets-toi un zéro ! | Ptain Ultra Vomit c'est vraiment n'importe quoi xD --------------- Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?! |
vl4d two beer or not two beer. |
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
satirycon | En live ça démonte Message cité 2 fois Message édité par satirycon le 21-08-2008 à 23:49:59 --------------- Ma chtite liste SCL |
Scoob Copie d'une copie d'une copie | http://www.youtube.com/watch?v=wSF1-LaMVBc
Message édité par Scoob le 22-08-2008 à 00:44:29 --------------- You do not talk about "Fight Club" |
Couillu In Flamer | L'intro est pas digne de metallica, ca fait ptit groupe qui joue dans son garage, le son des grattes est meme moche --------------- ![]() ![]() ![]()
Rabbitman |
Farvel vous lèche les mains |