online faq recherche accueil

shenzi Le paladin : Corwin World of Warcraft : Hymness, 2 utilisateurs anonymes et 28 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  73  74  75  76  77  78
Auteur
 Sujet :

Topic des metalleux : metal rules :evil:

n°5397158
Farvel
vous lèche les mains
Posté le 22-08-2008 à 19:06:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hargoth a écrit :

Ptain Ultra Vomit c'est vraiment n'importe quoi xD

ULTRA VOMIT FTW ! :fou:

satirycon a écrit :

En live ça démonte :p

Edit : Ton lien Farvel, c'est un dériver du Vicking métal ?  :whistle:

C'est du celtic metal :ack:

---------------
[:farvel][:farvel:1][:farvel:2][:farvel:3]
Satyricon - My Skin Is Cold || Immortal - Sons Of The Northern Darkness || Euronymous pwnd || Burzum - Lost Wisdom || CC - Devoured By Vermin || CC - Frantiiiic' || CoB live Tuska / Nosturi ||
http://www.burzum.org/
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 22-08-2008 à 19:06:33  profilanswer

n°5397176
satirycon
Posté le 22-08-2008 à 21:15:34  profilanswer

n°5397226
Couillu
In Flamer
Posté le 23-08-2008 à 05:01:16  profilanswer

Quelqu'un était aware de la sortie d'un nouveau satyricon?

My skin is cold de son nom.

en fait :

My Skin Is Cold June 2, 2008
Our new EP which comes as a 7 inch gatefold vinyl single including a 5 track CD is now on its way. This will be the only physical version of the EP and the packaging is truly one of a kind! The tracklisting is as follows:

MY SKIN IS COLD(exclusive)
LIVE THROUGH ME(Re-mastered, original version only released as bonus song on the LP edition of ”Volcano”)
EXISTENTIAL FEAR-QUESTIONS(Re-mastered, original version only released as bonus song on the LP edition of ”Volcano”)
REPINED BASTARD NATION(Live and turbocharged from the ”Gjallarhorn” show at Sentrum Scene, Oslo, November 2006)
MOTHER NORTH(Live from the ”Gjallarhorn” show at Sentrum Scene, Oslo, November 2006)

Message cité 2 fois
Message édité par Couillu le 23-08-2008 à 05:03:40

---------------
[:couillu][:couillu:1][:couillu:2][:couillu:3]
Tradelist hype [:couillu:6]  
GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend

n°5397271
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 23-08-2008 à 14:12:37  profilanswer

Hargoth a écrit :

Ptain Ultra Vomit c'est vraiment n'importe quoi xD

C'est bon Ultra Vomit :miam:

Turin a écrit :

ah voui pour ceux que ça intéresse le nouveau slipknot est sortit, je l'ai mais j'ai pas le temps de l'écouter avant demain aprem :S je vous dirais à ce moment la ce qu'il vaut ^^

http://www.deezer.com/#music/album/127402

:miam: ²

---------------
[:zedemimon:1][:zedemimon:2][:zedemimon:3][:zedemimon:4] :bisou: Garlyc 1er pour la sign (Au fait l'oeil c'est la liste de trade des dinohypes :ack: )
Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls ;)
Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP)

n°5397278
vorgon_las
Posté le 23-08-2008 à 15:45:20  profilanswer

Je viens d'écouter tout le nouveau slipknot.
Bah je suis pas convaincu. Toujours un gros son, mais je trouve que corey c'est pas trop foulé coté partie voix : on prend les mêmes et on recommence quoi, il a pioché dans leurs anciens compos efficaces (liberate, eyeless ou the heretic anthem).

Coté guitare bah ça sonne très death mais bon les solii sont horribles et méritaient de pas venir gâcher les morceaux : Gematria que je trouve très bon jusqu'au solo -_-.

Coté electro : le vide total. La plus grosse erreur de l'album. Slipknot est devenu un groupe comme les autres... Remarque au moins ils sont sorti du glam rock façon subliminal.

La batterie : le meilleur aspect de l'album, joey en fait pas trop et du coup, ça sonne monstrueux, technique et pas bordélique (à l'exception du blast d'All Hope Is Gone qui sonne très mauche (cette ortho est voulue)).

Au final, du bon, du moins bon, un rendu total en dessous de la moyenne comme tous les derniers albums sorties ces derniers temps en metal? Honnêtement je suis contre toute attente plutôt agréablement surpris de cet album. Au moins, ya du bon :D Et puis ça joue quand même très bien! Donc bon, bah ça prouve bien qu'il ya vraiment rien a se mettre sous la dent!

---------------
- TL de SCL4  -
n°5397399
Farvel
vous lèche les mains
Posté le 24-08-2008 à 12:58:17  profilanswer

Couillu a écrit :

en fait :

Our new EP which comes as a 7 inch gatefold vinyl single including a 5 track CD is now on its way. This will be the only physical version of the EP and the packaging is truly one of a kind! The tracklisting is as follows:

LIVE THROUGH ME(Re-mastered, original version only released as bonus song on the LP edition of ”Volcano”)
EXISTENTIAL FEAR-QUESTIONS(Re-mastered, original version only released as bonus song on the LP edition of ”Volcano”)
REPINED BASTARD NATION(Live and turbocharged from the ”Gjallarhorn” show at Sentrum Scene, Oslo, November 2006)
MOTHER NORTH(Live from the ”Gjallarhorn” show at Sentrum Scene, Oslo, November 2006)

NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED ! :fou:

Abusé :')))

J'viens de visionner sur youtube et deezer ! Sympa ! Très sympa même :o

Message édité par Farvel le 24-08-2008 à 14:27:51

---------------
Satyricon - My Skin Is Cold || Immortal - Sons Of The Northern Darkness || Euronymous pwnd || Burzum - Lost Wisdom || CC - Devoured By Vermin || CC - Frantiiiic' || CoB live Tuska / Nosturi ||
n°5397427
Couillu
In Flamer
Posté le 24-08-2008 à 17:11:39  profilanswer

MY SKIN IS COOOLD! ^^

bon need ecouter le nouveau slipknot!

---------------

n°5397438
Farvel
vous lèche les mains
Posté le 24-08-2008 à 19:09:05  profilanswer

n°5397608
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 25-08-2008 à 13:15:04  profilanswer

Couillu a écrit :

bon need ecouter le nouveau slipknot!

Regarde mon lien plus haut ;)

Farvel a écrit :

Il est à chier.
Sauf les premiers titres mais c'est vraiment de la merde

Ben c'est marrant, au bout de la 2eme 3eme écoute j'ai vraiment pensé à l'album précédant :hmm:
Les riff et tout sont très ressemblant...

---------------
[:zedemimon:1][:zedemimon:2][:zedemimon:3][:zedemimon:4] :bisou: Garlyc 1er pour la sign (Au fait l'oeil c'est la liste de trade des dinohypes :ack: )
Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls ;)

n°5397611
Farvel
vous lèche les mains
Posté le 25-08-2008 à 13:32:36  profilanswer

Honnetement, j'ai écouté une fois, j'ai kik tout ça j'ai mis le nouvel EP Satyricon, là j'avais de la puissance <3

Vous avez tout l'EP ici :
http://www.deezer.com/#music/resul [...] 0is%20cold

Nouveau titre : My skin is cold

SWF file

Mother North avec un orchestre, super roxxant :)

SWF file

---------------
n°5397619
Couillu
In Flamer
Posté le 25-08-2008 à 13:49:34  profilanswer

Ouais je suis a la 4eme du slipknot, c'est nul, c'est chiant, la voix de corey est moche... c'est tout mou...

---------------

n°5397802
Incube_
L'historique de mes sanctions.
Posté le 25-08-2008 à 23:04:46  profilanswer

satirycon a écrit :

En live ça démonte :p

Edit : Ton lien Farvel, c'est un dériver du Vicking métal ?  :whistle:

Bah c'est du folk quoi.
Le problème étant qu'on trouve une part trop importante de folk merdaubique  (je copyright), donc étant donné que ce groupe était plébiscité dans Metallian j'ai écouté et il se trouve que c'est assez efficace.
(dérivé*, viking*, metal*)

Farvel a écrit :

Honnetement, j'ai écouté une fois, j'ai kik tout ça j'ai mis le nouvel EP Satyricon, là j'avais de la puissance <3

Vous avez tout l'EP ici :
http://www.deezer.com/#music/resul [...] 0is%20cold

Nouveau titre : My skin is cold

SWF file

Mother North avec un orchestre, super roxxant :)

SWF file

Ca roxx ofc.
Mais t'as raté ton c/c pour Mother North :

SWF file

Message édité par Incube_ le 25-08-2008 à 23:05:10

---------------
Qua medicamenta non sanant, ignis sanat.

Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde :ack:".
n°5397870
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 26-08-2008 à 02:00:56  profilanswer

Metallian qui """trouve""" un """bon groupe""" perso moi j'ai plutôt tendance à fuir :D

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°5397952
Farvel
vous lèche les mains
Posté le 26-08-2008 à 13:03:55  profilanswer

Bah écoute Kyppy, la plupart du temps c'est écoutable, pas forcément génial c'est sur.

En tout cas Waylander ça tue aisément <3

(putain l'EP Satyricon j'me le passe en boucle, trop roxxant :')) )

ah tiens je vais pas tarder à recevoir mon t-shirt Now,Diabolical de Saty d'ailleurs. :D

---------------
n°5397991
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 26-08-2008 à 15:05:37  profilanswer

Farvel a écrit :

Bah écoute Kyppy, la plupart du temps c'est écoutable, pas forcément génial c'est sur.

Oué. C'est écoutable.

Mais ça reste du metal avec trop de Black dedans D:

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°5397996
raspael
Posté le 26-08-2008 à 15:35:03  profilanswer

Couillu a écrit :

en fait :

Il est sortie depuis un mois et demi facile et on le voyait partout, fnac comme rayon ziq leclerc...

Pour être passé à côté faut vraiment faire le geek

n°5398001
Incube_
Posté le 26-08-2008 à 15:47:45  profilanswer

kypper_667 a écrit :

Oué. C'est écoutable.

Mais ça reste du metal avec trop de Black dedans D:

Fillette :o

---------------

Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde :ack:".
n°5398021
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 26-08-2008 à 16:21:26  profilanswer

<troll> Non, mélomane :D

---------------
n°5398031
vl4d
two beer or not two beer.
Posté le 26-08-2008 à 16:40:16  profilanswer

J'ai écouté Jack Of Diamonds, du dernier album de Sonic Syndicate. Bah j'espère que tout l'album sera pas du même tonneau, j'accroche pas trop :/ ( un peu déçu, pour le coup ).
Y'en a d'autres qui ont apprécié Sonic Syndicate et qui ont écouté ça ?
Du coup, j'me fait du Threat Signal, ça passe le temps.

Message édité par vl4d le 26-08-2008 à 16:41:03

---------------
Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !©  
Guides sur le barb trombe en 1.11
La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles.
n°5398067
Couillu
In Flamer
Posté le 26-08-2008 à 18:41:09  profilanswer

raspael a écrit :

Il est sortie depuis un mois et demi facile et on le voyait partout, fnac comme rayon ziq leclerc...

Pour être passé à côté faut vraiment faire le geek

Depuis le 2 juin précisément.

Ou alors faut pas acheter ses CDs dans des magasins qui vendent les cds 20€...

Message cité 1 fois
Message édité par Couillu le 26-08-2008 à 18:41:17

---------------

n°5398102
Hargoth
Mets-toi un zéro !
Posté le 26-08-2008 à 20:27:02  profilanswer

Hello les metalleux !

Y'a des gens qui écoutent Avenged Sevenfold ici ? Vous pensez quoi du dernier album ?

---------------
Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?!
n°5398106
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 26-08-2008 à 20:44:55  profilanswer

Hargoth a écrit :

Hello les metalleux !

Y'a des gens qui écoutent Avenged Sevenfold ici ? Vous pensez quoi du dernier album ?

Bon bah je viens d'apprendre la sortie de l'album :D

Sinon, moi j'écoute ! o/
J'essaie de le trouver et je reposte.

---------------
n°5398109
Hargoth
Mets-toi un zéro !
Posté le 26-08-2008 à 20:56:05  profilanswer

Je suis en train de l'écouter pour la première fois moi.

Dommage que le style change, j'préfèrais City of Evil. Ca fait plus traditionnel j'trouve là, moins original.
Par contre la chanson "A little piece of Heaven" elle est super sympa, surtout le début, à la Danny Elfman. :)

---------------
Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?!
n°5398121
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 26-08-2008 à 21:07:39  profilanswer

Y a surtout la combo bat country / blind in chains qui envoie du dur de chez dur dans le genre riff :D

---------------
n°5398128
Hargoth
Mets-toi un zéro !
Posté le 26-08-2008 à 21:11:19  profilanswer

Perso ma préférée reste MIA, surtout quand ça commence à partir à la disto :love:

---------------
n°5398171
Bezaidehac​he2
CHOUCHEN FTW
Posté le 26-08-2008 à 22:17:35  profilanswer

Strenght of the World j'trouve qu'elle atomise tout, dans un genre différent. Sinon ouais Bat country j'adore ;p

---------------
Ma TL SC Ladder4
"Je vais bruler un siege a l'eglise" ®EternalSun95 :love:
Etoile de l'année : Sbizz' // TroLL de l'année : TeTlis
n°5398176
Hargoth
Mets-toi un zéro !
Posté le 26-08-2008 à 22:32:12  profilanswer

Ouep les deux sont bien. En fait j'écoute que SOTW, MIA, Bat Country et Betrayed. :)

Au passage, L'album Cowboys From Hell il déchire ta grand-mère :love:

---------------
n°5398179
PoG-
Posté le 26-08-2008 à 22:40:31  profilanswer

Bouhaha, Turisas qui fait un passage a Paris le 31 janvier, master érection la. En plus, ça convient a déjà 80% de mes potes, ça sent le monster concert.
Avec dragonforce en plus. Espérons un "Through the Fire and Flames". (KikooGuitarHeroFan o/)
*drapal*

n°5398286
Turin
eat.sleep.drink.learn
Posté le 27-08-2008 à 10:18:42  profilanswer

bon bah j ai un peu écouté en boucle l album de slipknot ces derniers jours pour me faire une idée (j'avais été déçu à la 1ère écoute).  
4a démarre bien, quelques bons morceaux qui s'enchainent bien, un passage à vide au milieu de l'album (à partir de butcher's hook, notemment gehenna que je déteste) et ça se rattrape un peu sur le fin (avec le magnifique snuff).

@ vorgon: très bonne critique, ça reflète vraiment bien l'album :). pour la voix, il y a quand même quelques morceaux qui se démarquent de ce qu'il avait fait (par. ex gehenna avec un chant j dirais carréement en voix de tête^^)  
les solos de guitar, effectivement pas vraiment bon, mais c'est slipknot, donc je m'y attendais (le solo de Gematria ressemble dans l'idée à celui de pulse of the maggots). bon ça me dérange pas particulièrement, vu qu'ils sont suffisemment courts et bien intégrés aux morceaux pour ne pas les "couper".

donc un album typiquement à la slipknot, avec des excellents morceaux mais aussi d'autre franchement mauvais. un gros problème de l'album est que les morceaux s'enchainent sans aucune cohérence; ils sonnent bien mais ne gagnent rien à être entendu ensemble.

un truc rien à voir: j ai écouté quelques morceaux de symphony X et j'aime bien, vous recommandez quel album?

Message cité 1 fois
Message édité par Turin le 27-08-2008 à 15:50:41

---------------
♫♪ elfe de sang de la montagne ashenval ♪♫  
Bold motherfucker don't limit your mind
All the hate in your heart will be leaving you blind
n°5398433
raspael
Posté le 27-08-2008 à 17:36:58  profilanswer

Couillu a écrit :

Depuis le 2 juin précisément.

Ou alors faut pas acheter ses CDs dans des magasins qui vendent les cds 20€...

Justement, l'album était à 8€50 partout ou je l'ai vu, soit, aller... 2€ de plus qu'en commande sur le net...

D'un autre côté je ne vois pas ce que tu veux dire avec tes 20€ là, mais bon, ça doit surement avoir un sens profond.

n°5398436
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 27-08-2008 à 17:44:33  profilanswer

Turin a écrit :

un truc rien à voir: j ai écouté quelques morceaux de symphony X et j'aime bien, vous recommandez quel album?

Hmm, difficile à dire, j'ai moyen moyen apprécier le dernier (et je l'ai acheté pourtant XD)

Je met des + et des - :ack:
    * Symphony X (1994) => ++
    * The Damnation Game (1995) => ++
    * The Divine Wings of Tragedy (1996) => +++
    * Twilight in Olympus (1998) => +++
    * Prelude To The Millenium (1998) => +
    * V (2000) => inconnu
    * The Odyssey (2002) => inconnu
    * Paradise Lost (2007).=> -

Pour moi The Divine Wings of Tragedy et Twilight in Olympus en tête de gondole, sachant que je ne connais pas bien V et The Odyssey

Message édité par ZeDemiMon le 27-08-2008 à 17:45:41

---------------

n°5398487
vorgon_las
Posté le 27-08-2008 à 19:21:06  profilanswer

++++ sur tout symphony x...

Le dernier est une bombe : excellent son, beaucoup plus accessible a des non musicien, chant plus actuel. Après rien a voir avec the divine wings of tragedy qui est un must. En fait, il faut pas le prendre de la même manière, symphony x évolue. Ca reste du très gros niveau quand même au final.

En gros, je vous parle de mon groupe préféré en ce moment. Un guitariste au niveau monstrueux et un compositeur de génie, servi par des musiciens excellents.

The odissey est plus symphonique mais offre de réel bon morceau. V est un peu moins bon mais quand on aime le style, c'est toujours agréable d'avoir d'autres morceaux dans le genre pour gonfler une set list.

Bref du pur bonheur toute la discographie, je l'écoute facilement en boucle et honnêtement peu de groupe arrive a me faire ça!

---------------
- TL de SCL4  -
n°5398505
Rabbitman
Posté le 27-08-2008 à 19:44:24  profilanswer

V c'est le top de SX, avec TDWOT, en revanche Odyssey c'est le début de leur virage vers le heavy de 3eme zone au détriment de l'aspect symphonique de leurs débuts, moins nul que Paradise Lost, mais quand même franchement pas terrible.

---------------
Ne perd pas ton temps à toujours rechercher le temps perdu et prend conscience que tu vis à l'âge d'or.
tradelist SCL
n°5398529
Turin
eat.sleep.drink.learn
Posté le 27-08-2008 à 20:29:22  profilanswer

ce qui m'a attiré en 1er dans ce groupe c'est le chant. j'ai beaucoup de peine avec les groupes du genre (du peu que j'en ai entendu, ils rentrent pour moi dans la catégorie power, avec d'autres groupes genre dragonforce, mais bon, comme toujours c'est personnel ^^) d'habitude parce qu'ils ont tendance à avoir des chanteurs qui... comment dire... se sont fait serrer les testicules un bon coup avant de chanter et que j'aime pas trop trop ça :P  
j'ai écouté paradise lost, je suis plutôt attiré par les morceaux avec le plus de "punch". le seul point négatif pour moi est la guitare qui a parfois tendance à sonner trop... synthétique.
mais c'est du bon :D

---------------
♫♪ elfe de sang de la montagne ashenval ♪♫  
Bold motherfucker don't limit your mind
All the hate in your heart will be leaving you blind
n°5399199
Farvel
vous lèche les mains
Posté le 30-08-2008 à 18:03:38  profilanswer

SWF file

Ma playlist, pour ceux qui veulent l'écouter..

J'veux bien savoir ce que vous en pensez. ^^

(uniquement du BM et du bm plus ou moins soft)

Message cité 2 fois
Message édité par Farvel le 30-08-2008 à 18:04:04

---------------
n°5399202
Bezaidehac​he2
CHOUCHEN FTW
Posté le 30-08-2008 à 18:18:25  profilanswer

C'est tellement moisi Dimmu Borgir :love:

---------------
Ma TL SC Ladder4
n°5399204
vorgon_las
Posté le 30-08-2008 à 18:24:34  profilanswer

Bonne nouvelle!
Le prochain Darkane risque de faire très mal!
Leur nouveau chanteur est incroyable, ça sonne très soilwork ancienne formule (chainheart machine, predator's portrait).

Du gros gros son en perspective et des compos magistrales du guitariste Malström.

J'en viens à espérer d'enfin un groupe qui se planterait pas dans son nouvel album :D

---------------
- TL de SCL4  -
n°5399208
Farvel
vous lèche les mains
Posté le 30-08-2008 à 18:36:50  profilanswer

n°5399209
Incube_
Posté le 30-08-2008 à 18:37:38  profilanswer

Bezaidehache2 a écrit :

C'est tellement moisi Dimmu Borgir :love:

GB2 Bretagne

---------------

n°5400039
raspael
Posté le 01-09-2008 à 20:46:25  profilanswer

Farvel a écrit :

Ma playlist, pour ceux qui veulent l'écouter..

J'veux bien savoir ce que vous en pensez. ^^

(uniquement du BM et du bm plus ou moins soft)

Ben c'est que des trucs que tout le monde connaît, que certains apprécient beaucoup et d'autres pas, avec un nappage au caca (dimmu borgir et du cradle of filth dernière moutures).

Par contre, war de burzum dans une playlist, c'est assez particulier comme choix... remarque si tu aimes children of bodom ça se comprend comme choix.

n°5400051
Bezaidehac​he2
CHOUCHEN FTW
Posté le 01-09-2008 à 21:16:41  profilanswer

@Raspael : Mon idole :love:

---------------
Ma TL SC Ladder4
 Page :  1  2  3  4  5  ..  73  74  75  76  77  78

Aller à :
Ajouter une réponse