| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Topic des metalleux : metal rules :evil: |
|---|---|
Farvel vous lèche les mains | Reprise du message précédent :
--------------- ![]() ![]() ![]()
Satyricon - My Skin Is Cold || Immortal - Sons Of The Northern Darkness || Euronymous pwnd || Burzum - Lost Wisdom || CC - Devoured By Vermin || CC - Frantiiiic' || CoB live Tuska / Nosturi || http://www.burzum.org/ |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 22-08-2008 à 19:06:33 ![]() ![]()
|
satirycon |
Couillu In Flamer | Quelqu'un était aware de la sortie d'un nouveau satyricon? My skin is cold de son nom. en fait : My Skin Is Cold June 2, 2008 MY SKIN IS COLD(exclusive) Message cité 2 fois Message édité par Couillu le 23-08-2008 à 05:03:40 --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
ZeDemiMon Dans la lune |
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
vorgon_las | Je viens d'écouter tout le nouveau slipknot.
--------------- - TL de SCL4 - |
Farvel vous lèche les mains |
Message édité par Farvel le 24-08-2008 à 14:27:51 --------------- ![]() ![]() ![]()
Satyricon - My Skin Is Cold || Immortal - Sons Of The Northern Darkness || Euronymous pwnd || Burzum - Lost Wisdom || CC - Devoured By Vermin || CC - Frantiiiic' || CoB live Tuska / Nosturi || http://www.burzum.org/ |
Couillu In Flamer | MY SKIN IS COOOLD! ^^
Farvel vous lèche les mains | Il est à chier.
ZeDemiMon Dans la lune |
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Farvel vous lèche les mains | Honnetement, j'ai écouté une fois, j'ai kik tout ça j'ai mis le nouvel EP Satyricon, là j'avais de la puissance <3
Couillu In Flamer | Ouais je suis a la 4eme du slipknot, c'est nul, c'est chiant, la voix de corey est moche... c'est tout mou... --------------- ![]() ![]() ![]()
Incube_ L'historique de mes sanctions. |
Message édité par Incube_ le 25-08-2008 à 23:05:10 --------------- Qua medicamenta non sanant, ignis sanat. Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde |
Farvel vous lèche les mains | Bah écoute Kyppy, la plupart du temps c'est écoutable, pas forcément génial c'est sur.
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Oué. C'est écoutable.
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
raspael |
|
--------------- Qua medicamenta non sanant, ignis sanat. Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde |
vl4d two beer or not two beer. | J'ai écouté Jack Of Diamonds, du dernier album de Sonic Syndicate. Bah j'espère que tout l'album sera pas du même tonneau, j'accroche pas trop Message édité par vl4d le 26-08-2008 à 16:41:03 --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Couillu In Flamer |
Ou alors faut pas acheter ses CDs dans des magasins qui vendent les cds 20€... Message cité 1 fois Message édité par Couillu le 26-08-2008 à 18:41:17 --------------- ![]() ![]() ![]()
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Bon bah je viens d'apprendre la sortie de l'album --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Bezaidehache2 CHOUCHEN FTW | Strenght of the World j'trouve qu'elle atomise tout, dans un genre différent. Sinon ouais Bat country j'adore ;p --------------- Ma TL SC Ladder4 "Je vais bruler un siege a l'eglise" ®EternalSun95 Etoile de l'année : Sbizz' // TroLL de l'année : TeTlis |
Turin eat.sleep.drink.learn | bon bah j ai un peu écouté en boucle l album de slipknot ces derniers jours pour me faire une idée (j'avais été déçu à la 1ère écoute). Message cité 1 fois Message édité par Turin le 27-08-2008 à 15:50:41 --------------- ♫♪ elfe de sang de la montagne ashenval ♪♫ Bold motherfucker don't limit your mind All the hate in your heart will be leaving you blind |
raspael |
|
ZeDemiMon Dans la lune |
Hmm, difficile à dire, j'ai moyen moyen apprécier le dernier (et je l'ai acheté pourtant XD) Je met des + et des -
Message édité par ZeDemiMon le 27-08-2008 à 17:45:41 --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
vorgon_las | ++++ sur tout symphony x...
Rabbitman | V c'est le top de SX, avec TDWOT, en revanche Odyssey c'est le début de leur virage vers le heavy de 3eme zone au détriment de l'aspect symphonique de leurs débuts, moins nul que Paradise Lost, mais quand même franchement pas terrible. --------------- Ne perd pas ton temps à toujours rechercher le temps perdu et prend conscience que tu vis à l'âge d'or. tradelist SCL |
Message cité 2 fois Message édité par Farvel le 30-08-2008 à 18:04:04 --------------- ![]() ![]() ![]()
Bezaidehache2 CHOUCHEN FTW | C'est tellement moisi Dimmu Borgir --------------- Ma TL SC Ladder4 "Je vais bruler un siege a l'eglise" ®EternalSun95 Etoile de l'année : Sbizz' // TroLL de l'année : TeTlis |
vorgon_las | Bonne nouvelle!
--------------- Qua medicamenta non sanant, ignis sanat. Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde |
raspael |
|
Bezaidehache2 CHOUCHEN FTW | @Raspael : Mon idole --------------- Ma TL SC Ladder4 "Je vais bruler un siege a l'eglise" ®EternalSun95 Etoile de l'année : Sbizz' // TroLL de l'année : TeTlis |