| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Topic des metalleux : metal rules :evil: |
|---|---|
Farvel vous lèche les mains | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]()
Satyricon - My Skin Is Cold || Immortal - Sons Of The Northern Darkness || Euronymous pwnd || Burzum - Lost Wisdom || CC - Devoured By Vermin || CC - Frantiiiic' || CoB live Tuska / Nosturi || http://www.burzum.org/ |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 15-09-2008 à 17:40:19 ![]() ![]()
|
Couillu In Flamer | Bah la playlist tallica c'était lancée toute seule la derniere fois que je suis passé, pas cette fois... étrange... --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Ehfull Hippie fasciste | J'ai édité. ^^ |
vl4d two beer or not two beer. | Pareil, y'a juste Cyanide que je trouve vraiment pas mal. Le reste fait "quelconque", y'a pas le sceau Metallica, ou du moins il a pas été béni par le groupe quoi >.> --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Couillu In Flamer | Versus de The Haunted est sorti aujourd'hui! mais comme en Angleterre les magasins ferment a 17h je l'acheterais demain! \o/ --------------- ![]() ![]() ![]()
Farvel vous lèche les mains | Moi je me passe en boucle la disco de Burzum :') --------------- ![]() ![]() ![]()
Satyricon - My Skin Is Cold || Immortal - Sons Of The Northern Darkness || Euronymous pwnd || Burzum - Lost Wisdom || CC - Devoured By Vermin || CC - Frantiiiic' || CoB live Tuska / Nosturi || http://www.burzum.org/ |
Couillu In Flamer | Bon bah y'a pas de magasin de cds a moins de 10 minutes de marche de ma maison alors jvais commander le nouveau the haunted sur le net ^^
Message édité par Couillu le 23-09-2008 à 15:26:14 --------------- ![]() ![]() ![]()
vorgon_las | J'ai pas aimé le nouveau trivium surtout leur titre qui est sorti. Qui allie le mieux et le pire du métal d'aujourd'hui (chant alacon, riff basique, gros riff et solo de merde) --------------- - TL de SCL4 - |
blackwarrior |
--------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Farvel vous lèche les mains | Lost Wisdom c'est la roxxitude absolue y'a rien à dire. :') --------------- ![]() ![]() ![]()
blackwarrior | Je suis bien d'accord. C'est comme Dark night of the soul ou Funeral fog de Mayhem, c'est que du bon.
--------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Couillu In Flamer | Bon premiere écoute du nouveau The Haunted : Y'a du bon mais c'est pas au niveau de The Dead Eye et Revolver... Pour le moment la seule qui m'a vraiment marqué c'est Iron Mask, Trenches et Pieces ont l'air bien aussi!
Message édité par Couillu le 25-09-2008 à 15:00:54 --------------- ![]() ![]() ![]()
Farvel vous lèche les mains |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Rorzhan Hûhû |
|
Diso | Bien le bonsoir, |
Farvel vous lèche les mains | Mouais, du brutal death assez classique. =|
Message édité par Farvel le 28-09-2008 à 15:28:00 --------------- ![]() ![]() ![]()
Rorzhan Hûhû | Tien tien, aujourd'hui je vous présente un merveilleux groupe de tech-death, mon préféré présentement, qui se nomme Anata! Les riffs sont carrément alléchants, et la netteté du son est impeccable.
|
Couillu In Flamer | Aujourd'hui je vous presente rien mais je vous anonce que le nouveau gojira dechire. --------------- ![]() ![]() ![]()
Farvel vous lèche les mains | Ah il est sorti, bon j'vais voir ça Message édité par Farvel le 03-10-2008 à 22:47:41 --------------- ![]() ![]() ![]()
Couillu In Flamer | stoi le courant. --------------- ![]() ![]() ![]()
Rabbitman | Le Gojira sort le 13.
--------------- Ne perd pas ton temps à toujours rechercher le temps perdu et prend conscience que tu vis à l'âge d'or. tradelist SCL |
vorgon_las | Le nouveau darkane va sortir, je l'ai en préécoute... Je vous ferais une chronique complète, ce cd est une merveille. --------------- - TL de SCL4 - |
Farvel vous lèche les mains | Bon voilà j'ai écouté le nouveau Gojira, bah, j'aime pas tout les effets merdiques qu'ya sur la voix, sinon bah ça meuble une playlist® sans plus hein.
vorgon_las | Ouaip exactement pour le gojira... BOn je l'ai écouté après darkane du coup c'était un peu fade. Mais clairement ça rempli une disco... Ils sont à la hauteur de ce qu'ils font déjà ni plus ni moins. Au final c'est quand même mieux que les nouveaux albums des groupes metal en ce moment (in flames, children, arch enemy, met's etc etc) tous pourris et qui n'ont plus grand chose à voir avec avant. Sinon bah pour darkane, c'est monstrueusement violent, une pêche terrible, une batterie démente, une voix somptueuse, leur nouveau chanteur à une hargne incroyable. C'est technique, c'est rentre dedans, c'est du soilwork en plus gros encore. Des passages antologique un album selon à pas manquer... Message édité par vorgon_las le 04-10-2008 à 12:42:45 --------------- - TL de SCL4 - |
Couillu In Flamer |
obusco | Sinon y a Eluveitie et Korpiklaani aussi qui sont bien =D |
Rabbitman | Ils tournent bien avec In Flames, mais pas sur ces dates-là, la tournée d'IF en France, c'est 3 dates début Octobre (Paris, Nancy, Lyon). --------------- Ne perd pas ton temps à toujours rechercher le temps perdu et prend conscience que tu vis à l'âge d'or. tradelist SCL |
Couillu In Flamer | effectivement j'avais pas checké! --------------- ![]() ![]() ![]()
Couillu In Flamer | NIAHAHAHAH!!!!
vorgon_las |
Couillu In Flamer | Children aussi vu que jles ai jamais vus... --------------- ![]() ![]() ![]()
Scoob Copie d'une copie d'une copie | Moi c'est pour les 3 que je vais au concert --------------- You do not talk about "Fight Club" |
Farvel vous lèche les mains |
vorgon_las | Ouai mais c'est a voir au moins une fois... Ils ont un bon délire sur scène, une présence vraiment sympa comparé a d'autres... --------------- - TL de SCL4 - |
Couillu In Flamer | Suffit qu'ils jouent Downfall et je serais comblé! --------------- ![]() ![]() ![]()
Rorzhan Hûhû | Rien de mieux qu'une bonne transition de Ulver à Mortician. ;D
Message édité par Rorzhan le 06-10-2008 à 21:40:53 |
Farvel vous lèche les mains | I drink your blood, and, I eat your skin ! --------------- ![]() ![]() ![]()
Rorzhan Hûhû | Je cours sur les montagnes! Yarrrhh!
|