| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Topic musique ] Un album que je viens d'acheter. |
Bacchus | Bonjour mesdames mesdemoiselles messieurs les taverneux !
Message édité par Bacchus le 28-03-2006 à 22:08:49 |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Tu pourrais m'expliquer ce qu'est le slam Bacchus? --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
valor Viva la revoluçion ! | c'est du rap acapella |
Bacchus |
Message édité par Bacchus le 28-03-2006 à 21:03:15 |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
lucifer knight Remember 20/12/06 | plop --------------- Glam Club Liste scl I like to give emotions , in my way |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Bacchus |
Message édité par Bacchus le 28-03-2006 à 21:51:01 |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
|
Eisenheit La Lune te regarde |
|
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Moins quand c'est le canot pneumatique d'un des membres de Rammstein |
Mr Vandemar Procrastinateur. | J'aime pas trop, vu que pour moi l'instru compte vraiment beaucoup sur un morceau rappé (et la desolé mais quand y en a elles craignent).
Message édité par Mr Vandemar le 29-03-2006 à 13:01:01 --------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
abcdBond Il La Pomme Il | Le slam, c'est un peu du son a la K-Maro non? --------------- ![]() ![]() Il Play Mate Il Survivor R1 (PvE/PvP) Il La Pomme Il M/X [20] PvE K Rysmatique El/X Fermière à temps plein. |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
Bacchus |
|
Ilfanster NwCo | Oué, c'est le genre de musique désagréable en fond, mais trippante si on ne fait QUE l'écouter |
Bacchus | C'est clair, essaye de lire un bouquin en écoutant ça, t'aurai du mal |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | j'aime bien Voyages en Train mwa |
Ilfanster NwCo | C'est sur |
Bacchus | Voyage en train c'est pas la meilleur ! |
Bacchus |
|