| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Topic Photos] VOS oeuvres ! |
qlex PinkFloyd addict N°1 | Plop à toutes et tous.
Message édité par qlex le 13-09-2007 à 14:50:37 --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo |
qlex PinkFloyd addict N°1 | Charité bien ordonnée toussa toussa, voila quelques photos, sans aucune prétention d'un quelconque talent !
--------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Lord Kellmar Einheri | Source potentielle de nouveaux fonds d'écrans => Drapal :] |
qlex PinkFloyd addict N°1 |
qlex PinkFloyd addict N°1 | généralement aucune autre retouche que le débruitage ( avec noiseware ). Je regarderai pour retrouver l'original, il est possible que j'ai foutu un ptit coup de saturation --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
pso Voodoo Chile |
qlex PinkFloyd addict N°1 | allez cours acheter ta bestiole toi ! --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Aurox On the road to Zion | très jolies photos !
--------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
crazymary |
Aurox On the road to Zion | au fait @qlex t'aurais pas tes photos sans bords blancs pour mettre en fond d'écran ? --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Molusque Sous le soleil, Exactement ! |
J'en ai quelques unes. Les portraits, ça marche aussi? edit : own'd pour l'interdiction. Message édité par Molusque le 13-09-2007 à 18:46:20 --------------- My Trade List |
ShaeZu Somewhere over the rainbow | Elles sont magnifiques tes photos qlex (j'aime particulièrement Firegames), félicitations |
Olive Dans le noir | qlex, tes focales sont brutes (je pense) ou équivalent argentique (x1.6, auquel cas tu possèdes un ultra GA) ? |
Threxar Open Beta Us | Une photo c'est avant tout un choix de sujet (qu'il soit figuratif ou abstrait). Mais l'idée du topic étant assez séduisante, je ne peux que t'encourager à continuer de poster et de faire poster les autres Message cité 1 fois Message édité par Threxar le 13-09-2007 à 19:33:32 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Drapal ! =) =)
|
Molusque Sous le soleil, Exactement ! |
--------------- My Trade List |
qlex PinkFloyd addict N°1 | enfin des pas mal avec le 400D
Simulacre | Parfait ce topic.
--------------- Posté le 30-06-2007 à 13|43 par Valor : Tu n'es pas, au sens ou on l'entend, une fille. Tu as les qualités des filles (nichons, toossa) mais t'as pas les défauts, qui ont été remplacé par des qualités de mecs (sympa, toossa). T'es un prototype, t'es la seule, tant pis pour les autres. Posté le 27-07-07 à 14|22 par Frozen' : Tu sais bien que j'suis ton frozenounet compagnon de beuverie. Posté le 02-08-07 à 22|54 par CdE : T'es un meilleur ami avec des seins. ; ) Posté le 14-01-2008 à 11|12 par Perenoel : C'est le pouvoir magique de Simu. Elle sait faire des trucs que les humains normaux n'arrivent pas à exécuter meme avec le meilleur entrainement du monde. |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
--------------- ![]() ![]() ![]() |
qlex PinkFloyd addict N°1 | j'aime beaucoup la première, y'a quelque chose à en tirer Message édité par qlex le 14-09-2007 à 14:48:12 --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Simulacre |
--------------- Posté le 30-06-2007 à 13|43 par Valor : Tu n'es pas, au sens ou on l'entend, une fille. Tu as les qualités des filles (nichons, toossa) mais t'as pas les défauts, qui ont été remplacé par des qualités de mecs (sympa, toossa). T'es un prototype, t'es la seule, tant pis pour les autres. Posté le 27-07-07 à 14|22 par Frozen' : Tu sais bien que j'suis ton frozenounet compagnon de beuverie. Posté le 02-08-07 à 22|54 par CdE : T'es un meilleur ami avec des seins. ; ) Posté le 14-01-2008 à 11|12 par Perenoel : C'est le pouvoir magique de Simu. Elle sait faire des trucs que les humains normaux n'arrivent pas à exécuter meme avec le meilleur entrainement du monde. |
qlex PinkFloyd addict N°1 | Un ptit peu avec des gens vivants dedans ca fera pas de mal J'aime bien l'imrpession de vitesse, de mouvement donnée même si j'aimerais la renforcer encore plus. J'aurais du tenter un filé plutôt que de faire le mariole en marche arrière ... Message édité par qlex le 14-09-2007 à 15:11:19 --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
MadMac Fou, parmis les Fous | Hello !
--------------- Doucement, le plaisir ca vient doucement Refaire du beau avec du defiguré -- Merci a Tata Pouss' d'ange |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
Aurox On the road to Zion | @qlex : j'aimerai bien la défense by night --------------- ![]() ![]() ![]()
le capteur plus costaud entre le 350 et le 400 c'est pas une révolution. Par contre le temps d'allumage ... diviisé par 10 (estimation personnelle), et aussi la taille de l'écran augmentée, valent bien le coup sur le 400.
Et quitte à être retombé dans le dossier Message édité par qlex le 14-09-2007 à 15:39:11 --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Simulacre | Vous arrêtez tous hein, sinon je vais de suite chez Pixmania. --------------- Posté le 30-06-2007 à 13|43 par Valor : Tu n'es pas, au sens ou on l'entend, une fille. Tu as les qualités des filles (nichons, toossa) mais t'as pas les défauts, qui ont été remplacé par des qualités de mecs (sympa, toossa). T'es un prototype, t'es la seule, tant pis pour les autres. Posté le 27-07-07 à 14|22 par Frozen' : Tu sais bien que j'suis ton frozenounet compagnon de beuverie. Posté le 02-08-07 à 22|54 par CdE : T'es un meilleur ami avec des seins. ; ) Posté le 14-01-2008 à 11|12 par Perenoel : C'est le pouvoir magique de Simu. Elle sait faire des trucs que les humains normaux n'arrivent pas à exécuter meme avec le meilleur entrainement du monde. |
qlex PinkFloyd addict N°1 | acheté chez pixmania moi --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Simulacre | J'ai fait 2 achats et j'en suis plutôt contente pour l'instant.
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Lol ok ^^ Mais qlex et Olive seront peut être plus à même à répondre à tes questions puis qu'ils sont utilisateurs de ces appareils
Naz Censurez moi. | Pourquoi t'as des vieux carrés toupourri qui empêche d'utiliser tes photos comme fond d'écran ? --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! |
qlex PinkFloyd addict N°1 | @kstyx et simu: je me rappelle plsu mais je crois que le 350 s'arrêait à 800 iso. Ou alors c'est le 400 qui peut monter à 3200 par changement de firmware ... enfin y'a une petite nuance. Mais bon de toute façon le 1600ISO, à part si tu veux faire un concours de bruit ...
Coolness Glaglagla |
De même =)
Message édité par Coolness le 14-09-2007 à 18:17:47 --------------- [...]l'humanité serait tout à fait semblable aux Grands Anciens ; libre et fougueuse, au-delà du bien et du mal, les lois et les morales rejetées, tous ses membres criant, tuant, se divertisant joyeusement. C'est alors que les Anciens, libérés, leur enseigneraient de nouvelles manières de crier et de tuer, de se divertir et de jouir de leur existence ; puis toute la terre s'enflammerait dans un holocauste d'extase et de liberté. |
Page Précédente |