| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Topic Photos] VOS oeuvres ! |
|---|---|
L'enfant des dieux Schwulah / Dirne | Les 3ieme et 4ieme ont été modifiées/retouchées ? Message édité par L'enfant des dieux le 17-11-2007 à 15:53:01 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Threxar Open Beta Us | Les filtres Toshop qui ajoutent rien c'est l'mal ! --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
qlex PinkFloyd addict N°1 | la troisième est sympas, balance voir la version sans le(s) filtre toshop plz --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo |
qlex PinkFloyd addict N°1 |
Message édité par qlex le 18-11-2007 à 12:13:48 --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Valoo, pour la première je trouve la mise au point étrange et le cadrage bizarre...
|
Pochi Objection!!! | @Lolodie @Qlex Message cité 1 fois Message édité par Pochi le 18-11-2007 à 13:31:59 --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
qlex PinkFloyd addict N°1 | c'est l'intérieur d'une lampe hallogène, bien crade au passage Message édité par qlex le 18-11-2007 à 14:39:36 --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Lolodie2 Le concept de la blonde. |
Message édité par Lolodie2 le 18-11-2007 à 22:18:09 |
Molusque Sous le soleil, Exactement ! |
Message cité 1 fois Message édité par Molusque le 20-11-2007 à 16:58:11 --------------- My Trade List |
Message édité par qlex le 24-11-2007 à 15:51:50 --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
qlex PinkFloyd addict N°1 | Une bien vieille derrière un pare brise avec un filtre polarisant maison Message édité par qlex le 24-11-2007 à 16:48:02 --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
warx |
lapalisse Profil : Modérateur | alors je me lance. à savoir que les photos qui suivent ont été prises avec un camescope DCR PC330E de chez Sony , donc 3megapixels et résolution souvent basse; car à l'époque je faisais surtout mes photos avec un EOS1000 argentique. donc il s'agit souvent de photos prises à l'arrach'. aucun retraitement ni recadrage ni accessoires hein. juste du truc de touriste quoi j'ai maintenant un casio exilm EX-Z1050 on verra ce que ça donne (évidemment c'est loin des appreils de pro voir même d'amateurs avertis)
en fait ce qui me faisait rire, c'est le nom du troquet (Boston) ah j'adore le Chrysler Building (thumbnail là parce que la photo est grande bizarrement)
Intérieur de la Trump Tower
intérieur de la Trump tower
central Park.. sans personne (c'est fou nan? ) voilà une première série qui n'a rien d'artistique mais je les aime bien. Message édité par lapalisse le 02-12-2007 à 14:09:43 --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Threxar Open Beta Us | La suite lapa ! --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
qlex PinkFloyd addict N°1 | ouep elles sont sympas --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
warx | Lapalisse tu a des bonnes idées !
Message cité 1 fois Message édité par warx le 02-12-2007 à 23:50:45 |
lapalisse Profil : Modérateur |
voilà voilà
pris dans un souk en Tunisie. (je n'ai rien acheté; mais j'aurai pu échanger ma femme contre 25 chameaux)) caves Moët et Chandon, j'ai pris la photo dans le noir total. La tunisie toujours Etats unis toujours, Virginie, intérieur dans une plantation de coton tunisie, taille plus réduite Tunisie, évidemment ça ressemble pas aux US ^^ Encore le Chrysler, oui je sais je suis fan de ce building.
En tout cas moi je suis fan de vos photos y'en a de superbes!!!!
Message édité par lapalisse le 03-12-2007 à 19:53:49 --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
warx | De très belle photos |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | Sans lire, j'aurais pensé à Mos Espa ou une ville du genre sur Tatoïne là --------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
warx | Je suis d'accord avec Pochi, mais je trouve que lapa a de bonnes idées |
qlex PinkFloyd addict N°1 | nouwel inc Message édité par qlex le 16-12-2007 à 20:02:00 --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Le macro est superbement bien géré (à part peu-être le bas du coeur qui serait flou mais mes yeux me trompent peut-être)
|
qlex PinkFloyd addict N°1 | marf l'enfoiré de zimagez ma viré l'image parce que j'ai fait un lien direct ^^
Message édité par qlex le 16-12-2007 à 20:04:09 --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
qlex PinkFloyd addict N°1 | +1 avec olive --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
qlex PinkFloyd addict N°1 | le plus simple:
--------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Tu comptes t'acheter un APN finalement Pochi ? --------------- ![]() ![]() ![]() |
Pochi Objection!!! | Vi, le fz 18 ^^ --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
qlex PinkFloyd addict N°1 | oui bon là manifestement c'est un bon appareil --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()