| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Topic Photos] VOS oeuvres ! |
|---|---|
qlex PinkFloyd addict N°1 | Reprise du message précédent : --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo |
qlex PinkFloyd addict N°1 | pro loin de là hein ^^
Message édité par qlex le 17-12-2007 à 13:12:18 --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | oO J'aurais pas cru que les 8go soient aussi peu chères ! Je me souviens avoir payé presque ce prix là pour ma 2Go... --------------- ![]() ![]() ![]() |
qlex PinkFloyd addict N°1 | moi j'utilise ca:
--------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Moi je préfère vraiment les APN avec accus, mais bon tu connais déjà mon point de vue à ce niveau ^^
--------------- ![]() ![]() ![]() |
qlex PinkFloyd addict N°1 | il a l'air sympa ce ptit truc ouais, ce serait bien que pso fasse un feedback !
Message édité par qlex le 17-12-2007 à 17:31:39 --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
qlex PinkFloyd addict N°1 | 30€ la batterie
Message édité par qlex le 17-12-2007 à 17:45:23 --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
noviceferatu a mort louis croix v bâton |
Message édité par noviceferatu le 17-12-2007 à 20:42:19 --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
Olive Dans le noir | Si tu peux pas transférer c'est un autre problème. Dans ce cas, faut acheter une ou plusieurs cartes en plus en effet. Message édité par Olive le 17-12-2007 à 21:24:21 |
qlex PinkFloyd addict N°1 | et c'est là que le pc portable entre en jeu --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
warx |
qlex PinkFloyd addict N°1 | il prend des photos tout seul sur google images --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
qlex PinkFloyd addict N°1 | http://www.clubic.com/telecharger- [...] ition.html
Message édité par qlex le 18-12-2007 à 14:37:26 --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Pochi Objection!!! | Surtout que le moteur de rendu et de modélisation de Terragen 2 est vraiment devenu impressionnant...
Message cité 1 fois Message édité par Pochi le 18-12-2007 à 15:05:49 --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
warx | Mon logiciel pour faire mes montages ou autres c'est : |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
qlex PinkFloyd addict N°1 |
Message cité 1 fois Message édité par qlex le 19-12-2007 à 00:47:25 --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
qlex PinkFloyd addict N°1 | ouais j'alimente le topoc comme je peux --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
warx | (Moi aussi j'essaye nomého !)
|
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
warx |
warx |
KuBi4K La vraie patte de JHProfil : Modérateur |
Message édité par KuBi4K le 31-12-2007 à 14:12:02 --------------- * Moi, j'dis que si des mecs se pointent chez nous, y a une chance sur deux que ça soit pour nous envahir et que dans le doute, faut leur coller des flèches dans la tête... * La politique, j'en connais qu'une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied... * Oun prousso, volo | Tan mi fo mayo | No prousso volo | Tanto lo m'toulo | Lamasso, <prout> | tan namalasso | Lamasso, <prout> | Les Oiseaux petits... |
qlex PinkFloyd addict N°1 | en bidouillant un peu le sharpness / saturation / contraste, mais y'a po grand chose à faire pour la rendre vraiment plus nette je pense
Message cité 1 fois Message édité par qlex le 31-12-2007 à 14:54:23 --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
qlex PinkFloyd addict N°1 | modifs faites avec acdsee pro, à défaut d'avoir photoshop sous la main.
--------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Eltargrim Je pense donc je fuis. |
|
Lolodie2 Le concept de la blonde. |
|